Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

ayez de la patience, regardez ma signature et vous comprendrez. A ce jour, toujours pas d'IVM.

Bon courage.

je sais c'est long mais la pour toi ils ont atteint le delais de 8 mois donc tu devrai les contacter c'est pas normal. bon courage a toi.

pour les autres pareil. c'est pourtan facile de faire envoyer des vm du moment que tout est dans le system. wait and see. wait again and see again.

bonjour, mail envoyé depuis une semaine et aucune réponse a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui runmar des que j aurais ma brune .. Je vais passer quelques semaines de vacances au Maroc ... Soleil,plage , belle vie .. Après je débarque a Montréal en septembre car je commence le boulot avec ma boite en octobre vers le 7 octobre 2011 .. J espères que la brune ça ne devras pas tarder .... On verrraaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, mais on se fait guère d'illusion sur une réponse rapide, le temps que le médecin vérifie tout le bordel et demande éventuellement de nouvelles infos :( J'espère que ce sera rapide pour vous !

verbatim tu as passé ta Vm fin décembre, s'il y avait un complément d'analyses à faire, tu l'aurais su plus tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est trop long sérieux là!!! c est soulant!masi bon on n a pas d autre choix que d'attendre!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

ayez de la patience, regardez ma signature et vous comprendrez. A ce jour, toujours pas d'IVM.

Bon courage.

Concretement tu entreras dans ton 8e mois mi-février, mais vu qu'on a a peu pres les memes dates, je pense et espère que ça ne tardera pas ! courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est trop long sérieux là!!! c est soulant!masi bon on n a pas d autre choix que d'attendre!!!!!!!!!!!

c'est plus que soulant moi je vois pas ce kil ya de difficile a envoyer a/r et vm comme le font dotre ambassade (londre je crois) c'est juste un papier a imprimer. a force dotres se decourage ou entre temps trouve un meilleur job ou une meilleur situation ailleur. aller ambassade un petit effort koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on t attend iverson pour que ça enchaine comme pour l ar!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on t attend iverson pour que ça enchaine comme pour l ar!!

fo pa trop mattendre peu etre ke vous lorez avant moi car desfois ils sautent. une chose est sure ce ne sera pas pour janvier. j'ai zapper ma bal pour ce mois ci. on verra en fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as du courage!! j y arrive pas à la zapper!!! je ne pense pas qu on les aura avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour dire vrai je commence de plus en plus a me lasser de cette attente sa fai en tout 13 mois ke cette procedure est en route et toujours rien. jai decider de passer a otre chose pour ne pas devenir maboul a force dy penser.

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on te comprend nous ça fait 14 mois!!

bon estel où es tu?

sinon les prochains en france c'est le 27/01 donc encore 1 semaine sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vu qu'en Tunisie on a vécu un mois assez mouvementé avec des manifestations suivi de pas mal de dégradation (entre autre les bureaux de poste) , je voulais savoir si lorsque le gouvernement fédéral envoie le courrier de l'IVM, le statut sur leur site In Process (Procédure en cours) change.

J'ai peur que que mon courrier IVM a été détruit (brulé) !! Dois-je envoyer un email au bureau fédéral pour avoir un suivi de mon dossier vu les dommages que les bureaux de poste Tunisien ont pu subir, ou bien je impatiente jusqu'au changement du statut sur le site???

Je vous remercie d'avance de votre suggestion.

medibm, d'abord je suis heureux que les choses se calme petit à petit en Tunisie.

Non, le statut ne change pas après l'envoie des IVM. Tu peux attendre un peu en se référant au tableau de florian, ou bien tu envoie dés maintenant; j'espère qu'ils vont te répondre correctement parce que des fois ils disent n'importe quoi.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as du courage!! j y arrive pas à la zapper!!! je ne pense pas qu on les aura avant toi

Allez courage ! on est aussi passé par là , ces moments sont difficiles à vivre moralement et physiquement , cela ne changera pas grand chose mais on vous envoie un morceau de ciel bleu et de chaleur d'ici ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous,

un piti compte rendu de notre VM, tout c'est bien passé sauf pour madame qui avait un petit soucis de tension ,du au stress surement ,elle n'était pas dans les tolérances exigées par le canada, du coup on a été obligé de faire une consultation chez notre doc, puis elle doit faire un ECG qu'elle passe vendredi!

la consultation du doc était bonne car la tension etait normale, justificatif du doc avec N° dossier et de passeport et on attend vendredi pour remettre les papiers au doc agrée ,après l'ECG,

sinon on a payé 633 en tout pour 4 personnes +23 pour le doc et + ECG.

pfff quand on croit avoir fini ,il y en a encore .cette fois j'espère que c'est la dernière.

notre fils qui ne vient pas est arrivé en retard, on s'y attendait! et il n'avait pas son passeport,j'avais prévu le coup car quand je fais des papiers administratifs j'en fais toujours des copies, heureusement pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis là, et tjr pas de news...Moi non plus je n'arive pas à zapper ma BAL, et pourtant je suis à Montreal en visa touriste jusqu'au 15 février. Le seul truc positif, c'est qu'une fois levée ici, mon facteur en France est déjà passé donc le suspens dure moins longtemps^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous,

un piti compte rendu de notre VM, tout c'est bien passé sauf pour madame qui avait un petit soucis de tension ,du au stress surement ,elle n'était pas dans les tolérances exigées par le canada, du coup on a été obligé de faire une consultation chez notre doc, puis elle doit faire un ECG qu'elle passe vendredi!

la consultation du doc était bonne car la tension etait normale, justificatif du doc avec N° dossier et de passeport et on attend vendredi pour remettre les papiers au doc agrée ,après l'ECG,

sinon on a payé 633 en tout pour 4 personnes +23 pour le doc et + ECG.

pfff quand on croit avoir fini ,il y en a encore .cette fois j'espère que c'est la dernière.

notre fils qui ne vient pas est arrivé en retard, on s'y attendait! et il n'avait pas son passeport,j'avais prévu le coup car quand je fais des papiers administratifs j'en fais toujours des copies, heureusement pour nous!

Bon, super :)

Qui plus est, même si ton fils n'y a pas mis une bonne volonté évidente, au moins il est venu et il a accepté de faire la VM. Voyons le bon côté des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous les attendeurs.

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous! J'ai reçu mes IVMS hier!!!!!!On vient de m'en informer!!!Je ne sais pas encore quand je vais passer la vm, au mieux la semaine prochaine puisqu'on doit me faire suivre mon courrier sur Montreal, bon courage à tous! :blush:


Modifié  par estel2911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flooooo normalement la brune je la reçois fin fevrier voir fin. Début mars pas avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement