Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

c est elle qui m a demandé de vous l'annoncer.............................

Alilce à son retour de Londres a trouvé ses IVM dans la bal datées du 4/01!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuu

enfin. content pour elle. le quebec se raproche. 1 IVM de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo j'aime pas kan mes dates reculent sur ton tableau laugh.gif essaye de faire mieu lol.jve ma vm en janvier. aparament les mises a jours ne bloquent pas les ivm donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ,

comme Jen vous l'a dit (selon ma demande.....Merci d'ailleurs), on a enfin reçu les Ivm ....Et je dois vous avouer que c'est un réel soulagement !!!

j'ai appelé ce matin pour prendre rdv avec le Dr Gouget et il y'avait des places dispo pour le jour meme, donc today mais mon mari ne pouvait pas quitter le boulot plus tot....Résultat, les autres jours de la semaine sont booké donc rdv vendredi a 12h15.....

Voilà un peu les news....J'espère que l'attente ne sera pas aussi longue pour les suivants ....

Finalement on pense partir plus tot que prévu !! on avait décidé de partir entre octobre et décembre mais finalement je suis en pour-parler pour juin ou juillet !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation alilce ,je suis content pour toi .

florian !!!! il y'a aussi kamel_alg qui a reçu ses IVM ,elles dates du 20 dec 2010.

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es sur?

flo j'aime pas kan mes dates reculent sur ton tableau laugh.gif essaye de faire mieu lol.jve ma vm en janvier. aparament les mises a jours ne bloquent pas les ivm donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Exact, je n'avais pas vu kamel_alg, il a posté dans un autre topic.

Iverson : Pour les stats, je me base sur les délais abracadabrantesques d'Alilce. Pour le moment, on a deux personnes qui ont eu leurs IVM apres le "trou" des AR. Donc, ca semble bien confirmer qu'il n'y a pas de report des délais. Je me baserai sur ces nouveaux délais dès la troisième IVM recue (pour etre sur. deux IVM ca peut etre une coincidence...).

screenshot20110110at306.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez c est nous les 3ème IVm!!:innocent::lol:

et tu n as pas mis la VM d alilce c est vendredi 14.;)

ce qu il faut se dire que s ils changent leur système informatique ce n est que pour s améliorer et donc aller + vite! faut voir le côté positif des choses ^_^

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

comme Jen vous l'a dit (selon ma demande.....Merci d'ailleurs), on a enfin reçu les Ivm ....Et je dois vous avouer que c'est un réel soulagement !!!

j'ai appelé ce matin pour prendre rdv avec le Dr Gouget et il y'avait des places dispo pour le jour meme, donc today mais mon mari ne pouvait pas quitter le boulot plus tot....Résultat, les autres jours de la semaine sont booké donc rdv vendredi a 12h15.....

Voilà un peu les news....J'espère que l'attente ne sera pas aussi longue pour les suivants ....

Finalement on pense partir plus tot que prévu !! on avait décidé de partir entre octobre et décembre mais finalement je suis en pour-parler pour juin ou juillet !

bonne soirée

Bravo Alilce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez c est nous les 3ème IVm!!:innocent::lol:

et tu n as pas mis la VM d alilce c est vendredi 14.;)

ce qu il faut se dire que s ils changent leur système informatique ce n est que pour s améliorer et donc aller + vite! faut voir le côté positif des choses ^_^

moi ce qui me rend plus impatient c'est que avec les ivm deja sorties de l'ambassade sa nous donne une tendance fin mai. et vu que je suis mi juin je me dit que les autres ne sont pas loin mai kan arriveront ils? la est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on a vu ton nom sur la ligne de ce post on y a cru lol!!!

c est pénible on s habitue vite à la pluie d ivm et de brunes et le jour où il n y en a pas, c est long!!! lol

ya melkamina qui a eu sa brune quand même pour nous rassurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

aujourd'hui 11 janvier, je n'ai toujours pas d'IVM dans la BAL.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, je n'avais pas vu kamel_alg, il a posté dans un autre topic.

Iverson : Pour les stats, je me base sur les délais abracadabrantesques d'Alilce. Pour le moment, on a deux personnes qui ont eu leurs IVM apres le "trou" des AR. Donc, ca semble bien confirmer qu'il n'y a pas de report des délais. Je me baserai sur ces nouveaux délais dès la troisième IVM recue (pour etre sur. deux IVM ca peut etre une coincidence...).

screenshot20110110at306.png

vous aviez raison effectivement je l'ai reçu le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Kamir pour ta brune ! ça avance !!!! Bon courage ! a quand le départ ?

Meilleurs voeux à tous, et bon courage pour la suite des préparatifs à tous ceux qui ont passé la VM !

Comme d'habitude, je ne poste pas beaucoup mais je ne rate aucun épisode !

Runmar, tu en es où des préparatifs ? Les autres avez vous déjà commencé à vendre des objets ou vous attendez après la VM si tout est OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, je n'avais pas vu kamel_alg, il a posté dans un autre topic.

Iverson : Pour les stats, je me base sur les délais abracadabrantesques d'Alilce. Pour le moment, on a deux personnes qui ont eu leurs IVM apres le "trou" des AR. Donc, ca semble bien confirmer qu'il n'y a pas de report des délais. Je me baserai sur ces nouveaux délais dès la troisième IVM recue (pour etre sur. deux IVM ca peut etre une coincidence...).

screenshot20110110at306.png

Oui, effectivement j'ai reçu les IVM, mon RDV sera le 17.01.2011, merci Krimo pour l'annonce

et je ne suis pas le seul, nous sommes 3 algériens à recevoir les IVM ce mois de Janvier, ça va venir

bonne chance à vous tous, et félicitation à Allice et à kamir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne news sur bonne news. sa confirme ma petite idee que ils sont sur fin mai. tout les a/r de mi et fon septembre recoiovent leur vm fin decembre debut janvier. a mon avis c'est au tour des a/r de octobre dans pas longtemps. sa fai kan meme 7 mois d'attente.

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement