Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

nous aussi on veut qu ils rattrappent nos CSQ!!!! 8 mois pour les avoir!!!

en tous cas on est trop content pour vous!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, c'est super Munetta! Et Bon anniversaire un jour à l'avance. Fête bien cela. Super cadeau!

Ca nous remonte le moral...

Allez il faut continuer comme cela.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi on veut qu ils rattrappent nos CSQ!!!! 8 mois pour les avoir!!!

en tous cas on est trop content pour vous!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ^_^

Vivement les votre oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui!!! on est descendu voir la BAL quand même lol mais y a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne news verbatim conten pour toi. au moins on sait ke sa bosse un pe kan mem a l'ambassade. il est vrai ke normalement tu devrai etre prioritaire vu ton domaine de formation. bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

demain c'est mon anniversaire et devinez ce que vient de m'apporter le facteur?

mes IVM sont arrivées

suis trop content :B) :B) :B) :B) :B) :B)

Joyeux anniversaire!!!!! Félicitationssmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

demain c'est mon anniversaire et devinez ce que vient de m'apporter le facteur?

mes IVM sont arrivées

suis trop content :B) :B) :B) :B) :B) :B)

Toutes mes félicitations compagnon. Je crois qu'au final iles ont retenu ton statut prioritaire pour délivrer tes IVM aussi vite. Tu dois etre vraiment soulagé.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous, je sent que ça s'accélère bien et que le temps que je règle les derniers détails avant de partir je ne vais pas voir le temps passer, je commence à m'apercevoir que j'ai un tas de choses à faire en très peu de temps .

j'étais en cours de peaufiner mon réseautage, je me suis vendu un peu partout surtout dans le domaine écologique ou je me suis fait pas mal de relations ,j'ai eu une invitation avant hier par la délégation générale du Québec à paris pour les entreprises , à une énorme foire sur le développement durable du 22 au 24 mars à Montréal ou j'ai déja des rendez vous de fixer. je n'avais pas donné encore de réponses car je ne savais pas si j'aurais les papiers à ce moment mais maintenant je pense que c'est jouable, je devrais partir avec la délégation . je suis hyper content et un bon stress nous envahit.

j'ai eu le doc tantôt et m'a dit qu'il enverrai le dossier sous 48h après notre visite, c'est motivant et m'a dit que ça faisait en tout avec radios, prises de sang et tout le tintouin pour 156/personne

voila je vais m'en souvenir de mes 42 ans !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour tout ça!!

bon allez nouvelle semaine qui va commencer!! remplie de brunes et d ivm!!!

les nôtres pourquoi pas!!? mais nous on fait tout long, csq 8 mois fédéral ......

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM IVM IVM!!!!!!!

Sinon petite bonne nouvelle, j'ai reçu un mail d'un CPE à Montréal qui me demande d'envoyer un CV!!!! ce que j'ai fait à l instant!

et c est grâce à emploi québec où on s est inscrit avec le csq

Salut Jenetdam,

je suis un peu curieux de connaitre la procédure pour s'enregistrer avec le CSQ sur emploi Québec, peux tu STP me procurer le lien exacte ou bien la procédure pour le faire.

Je te remercie d'avance

Merci jenetdam,

Je voulais savoir si tu as rencontré un souci lors de l'inscription par ce qu'à chaque fois que je valide mon N° Dossier CSQ, N° de référence Individuel et les deux dates, l'erreur mentionnant (Vous avez saisi un ou plusieurs renseignements erronés) s'affiche.

Je panique sur le fait que mon num de dossier ou la date ne soient pas valide... j'ai envoyé un email a emploi québec et un autre sur le site du MICC.

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon normalement cette semaine ct le debut du guettage de bal pour les ivm 7 mois depuis le depot federal. mai avec les derniere news et cette affaire d'informatique la je vais attendre un pe avant de stresse devant la bal.ph34r.gif bonne attente les amis. kan ya une ki finnie yen a une ki recommence juska la brune lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Munetta et bravo pour les IVM!! tu verras qu'une fois le visa en poche tu ne verras plus les semaines passer...en tout cas c'est mon cas!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est elle qui m a demandé de vous l'annoncer.............................

Alilce à son retour de Londres a trouvé ses IVM dans la bal datées du 4/01!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super!

Ca doit continuer...

^_^ J'ai tellement hâte que ce soit mon tour.

Félicitations Alilce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est elle qui m a demandé de vous l'annoncer.............................

Alilce à son retour de Londres a trouvé ses IVM dans la bal datées du 4/01!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuu

Cool transmet lui nos félicitation cela doit être un soulagement !!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous, je sent que ça s'accélère bien et que le temps que je règle les derniers détails avant de partir je ne vais pas voir le temps passer, je commence à m'apercevoir que j'ai un tas de choses à faire en très peu de temps .

j'étais en cours de peaufiner mon réseautage, je me suis vendu un peu partout surtout dans le domaine écologique ou je me suis fait pas mal de relations ,j'ai eu une invitation avant hier par la délégation générale du Québec à paris pour les entreprises , à une énorme foire sur le développement durable du 22 au 24 mars à Montréal ou j'ai déja des rendez vous de fixer. je n'avais pas donné encore de réponses car je ne savais pas si j'aurais les papiers à ce moment mais maintenant je pense que c'est jouable, je devrais partir avec la délégation . je suis hyper content et un bon stress nous envahit.

j'ai eu le doc tantôt et m'a dit qu'il enverrai le dossier sous 48h après notre visite, c'est motivant et m'a dit que ça faisait en tout avec radios, prises de sang et tout le tintouin pour 156/personne

voila je vais m'en souvenir de mes 42 ans !:lol:

Bravo ! vu le parcours c'est mérité wink.gif il y a des ages dans la vie qui nous marque ,, on te souhaite plein de bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement