Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

J al envoyé un mail aujourd hui ... J espères qu ils vont me répondre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on croise les doigts!! Florian peux tu mettre à jour la brune de MarineDXP reçue aujourd'hui! tes stats étaient bonnes^_^ et nous là sinon quand est ce que les féd d'Avril vont avoir leurs IVM!!!???

au fait on a réussi à aller sur le suivi de dossier, c'est marqué en cours comme tout le monde!!:lol: et il est à l'étude depuis le 25/10. Déjà plus d'une semaine quand même! ça passe.... mais pas assez vite:lol:

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de blues:wacko: ; j'y comprends rien toujours rien reçu, mon facteur me prend pour une cinglée quand je lui demande si c'est sur qu'il a rien ???:shok: .

Je vous lis et vous parlez toujours d'une adresse mail pour leur signaler les erreurs de délai....

Et si je leur demandais via cette adresse où en est mon dossier ? :rtfm: Un avis ; quelqu'un peut me filer l'adresse car je ne sais pas ou m'adresser. Avec un peu de chance le temps qu'ils me répondent j'aurai reçu l'AR.

Allez, haut les coeurs !!!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien peur quand ce moment l'ambassade fasse n'importe quoi !!!

c'est assez surprenant, on dirait que nos mails passe par une personne qui n'est pas du tout au courant de nos dossiers.

A Yass33 on lui répond que ses IVM on été envoyé et a d'autres comme moi, que les délais sont de 6 a 8 mois comme indiqué sur nos AR, sauf que sur nos AR , c'est indiqué 4 à 6 mois !!!

Et en plus de cela, elle ne répond pas du tout a la question posée qui n'avait rien a voir avec la réception de l'IVM.

Bref, vraiment étrange, c'est comme si c'était une réponse automatique sans que nos mails soient lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour flamado

juste pour vous donner l'adresse ou vous pouvez écrire

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

sinon ,je donne une adresse valable aussi.

[email protected]

bonne chance flamado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas que les mails sont tous lu. surtout ceux de la RP. tous des mails standard. c'est vrai qu'ils disent une chose et son contraire. et c'est domage mais c comme sa. fo faire avec et attendre patiament que sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

on croise les doigts!! Florian peux tu mettre à jour la brune de MarineDXP reçue aujourd'hui! tes stats étaient bonnes^_^ et nous là sinon quand est ce que les féd d'Avril vont avoir leurs IVM!!!???

Voilà voilà !

6xUtB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon toujours rien dans la bal .. En plus l ambiance au travail c est terrible .!!! J ai envoyé deux mails hier mais toujours rien !!!!! ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm envoyé mais jusqu a maintenant j ai rien reçu !!! Putain franchement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aimerais bien quitter ce Pays d' hypocrites et casos !!!! S installer dans un pays ou on se sens mieux !!!! Et reconnaissent enfin qu on es compétents !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n énervement nous au travail c est pareil que des hypocrites mais bon on fait avec! mais tu ne devrais pas leur envoyer plein de mail ça va arriver. Ca les ralentit déjà que..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aimerais bien quitter ce Pays d' hypocrites et casos !!!! S installer dans un pays ou on se sens mieux !!!! Et reconnaissent enfin qu on es compétents !!!!!

Yass, je ne souhaite que du bien pour ton dossier aussi, mais ce serait sympa de ne pas insulter en permanence la France &ses habitants, en tout cas pas sur ces topics qui n'y sont pas dédiés.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

purée pas d'ivm avant le 24!!!dry.gif

sauf si ça revient à 171 jours, on gagnera 3 semaines, à Sename et Bonenza de confirmer, enfin j'espère :(

pour moi ça n'a jamais été le top au boulot, maintenant pour quelque mois ça va passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a pas insulte ton cher pays ... Mais c est la vérité qui parle d' elle même .. le pays ou il y a plus d' hypocrites et de racisme c est bien la France mon cher amiiiii .. !!!! On parle même d un plafond de verrrrrrrrrrr!!!! Il te laisse pas évoluer , parceque pour plusieurs facteurs ... !!! Donc relativisons !!!et pour un avenir radieux .....!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les considérations personnelles de chacun n'ont à rien faire sur ce topic...

Bref, Yass33, j'ai recu le même email que toi. Force est de constater que cet email a été bêtement copié collé d'un email qui a du être envoyé à une personne dont les ivms avaient du être réellement envoyé.

Malheureusement ce n'est pas le cas comme tu peux le voir.

Après il y a des dossiers avant le tien aussi hein.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clairrrrrr ... On attend toujours mon amiiii .. J espères qu on va recevoir qqch ce mois ci ... On verra .. Il y a didi aussiiiiiii .. Il a reçu le même mail ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref .. Il n y a pas de considérations personnelles mais plutôt une logique d immigration et pour mieux avancer dans sa vie (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement