Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

nouvelles salle d'attente (la deuxieme mi temps koi) invitation a tous ceux qui vont deposer ou ont deposé leur demande de federal a paris ou ailleurs juin/juillet 2010. Jenetdam, sofy, hadamis, manuttea et les autres je vous attend sur ce post.

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espère t'y rejoindre dans 1 mois et quelques jours!!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espère t'y rejoindre dans 1 mois et quelques jours!!wink.gif

ya pa de raisons. vous serez la. le quebec nous attend.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep alilce. mais c pa grave. tous des novembristes. on se suivra sur les deux post. obejctif final atterir a montreal international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

iverson, tu as fait un virement pour le fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

iverson, tu as fait un virement pour le fédéral?

oui jen je l'ai fait juste a la sortie du BIQ 425 euros. et jai poster mon dossier. surtout ne pas le faire avant car les prix changent vite et peut etre ko moment de votre csq leuro aura evoluer et les frais moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment contente pour toi Iverson et j'éspère qu'on te rejoint sur ce postewub.gif

merci. je suis sure que tu rejoindra ce post tres vite. le temps passe vite et je parie ke t bien preparee. donc ya pa de raisons.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon la demande de federale est arrivee ce matin a l'ambassade a paris selon le suivi postal. donc c parti pour psycotage devant la bal dans 3 semaine pour guetter l'A/R.blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iverson, combien tu as payé le fédéral ? Est ce que tu as payé en euros ou en dollar ? Je pense que sur le site de biq c'est marqué 550dollars!huh.gif merci d'avance ! bonne continuation pour la suite de tes démarches. Dans quelque semaines tu recevera l'ARwub.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iverson, combien tu as payé le fédéral ? Est ce que tu as payé en euros ou en dollar ? Je pense que sur le site de biq c'est marqué 550dollars!huh.gif merci d'avance ! bonne continuation pour la suite de tes démarches. Dans quelque semaines tu recevera l'ARwub.gif !

si tu depose ton federal a paris ce ki est ton cas je crois tu paye en euro par virement donc 425 euros en ce moment ( sa peux changer ). var sur le site de l'ambasse du canada a paris.

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok j'ai vu le tableau. alors il faut payer 2 fois car ilya 550dollar pour traitement de dossier et 490dollar frai relatif au droit de résident permanent. huh.gif donc c bien si on peux ne pas payer à la fois les 2 frais! mais le 490dollar est ce qu'on doit les payer avant ou aprés la visite médicale?

Moi c'est juste que je me renseigne mais je suis encore loin pour faire sa, je dois d'abord attendre l'entrevueblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hadamis, moi j'avais payé d'abord les frais de dossier et là je viens de passer la VM mais ils m'ont pas demandé de payer encore les frais de residence, je pense que ca vient plus tard !

ne t'inquiete pas, tu n'es pas obligée de tout payer tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok j'ai vu le tableau. alors il faut payer 2 fois car ilya 550dollar pour traitement de dossier et 490dollar frai relatif au droit de résident permanent. huh.gif donc c bien si on peux ne pas payer à la fois les 2 frais! mais le 490dollar est ce qu'on doit les payer avant ou aprés la visite médicale?

Moi c'est juste que je me renseigne mais je suis encore loin pour faire sa, je dois d'abord attendre l'entrevueblush.gif

tu peux payer a tout moment durant la procedure. deja les IVM c apres l'enquete securitaire. moi je compte payer apres la VM comme sa j'essaye d'accelerer un peu la chose. cool.gif tinkiet tu va vite te retrouver dans cette zone. si tu paye de la france c en euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après faut voir le taux du dollar, là l euro ne va pas fort. faut peut être attendre. On va bientôt changer nos euro pour septembre car apparemment ils annoncent une baisse encore donc... et on demandera aux agents du change s'ils ont des prévisions pour la fin d'année.

Après tu peux payer à tout moment car je pense qu'ils le notent bien sûr ds ton dossier et tu reçois un reçu. Et ils te le demandent il me semble après que la VM soit ok avant de t'envoyer la brune ou alors dans la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors jentdam, tu ne vas pas deposé au fédéral avant septembre pour voir le taux de dollarlaugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

are you kidding?????? on ne sait pas encore si on paye les 2 d'un coup ou que le fédéral.

ça fait une grosse d un coup alors on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi sur apres la VM je paye et je sui penard. reste a savoir c kan la VM. vu que paris prend tout son temps. sa va etre long mais moin stressant que pour le csq.

jen je pense qu'il faut changer vos euros quand leuro sera fort ou sur place. moi kna je vais sur le canada jutilige generalement ma cb. les taux sont pas mal. le mieu c de changer sur place. en france on vous charge les frais doublement vu que vous acheter une devise etrangere. alors que sur place c eux qui achete votre devise. apres c a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement