Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Félicitations Jenetdam, vous les avez bien métrités!

Encore chapeau bas à la poste...

Je sais pas si c'est partout en France, mais j'ai l'impression qu'on a la crème de la poste dans le sud...dry.gif

En tout cas je suis très heureux pour vous j'ai hâte de vous suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous, on est trop content! NOus sommes un peu épuisé car on n'a pas trop dormi et grosse journée au boulot!!

trop d'emotion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement les brunesssssss !!!

Car franchement on a dépassé les délais !!! Énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yass,tu devrais les contactés!!!

Dimanche soir j"avais envoyé une message pour connaitre les délais;le surlendemain nous avions la e-brune!!!

Alors n"hésite pas!!!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sandrina il y a une semaine que j ai envoyé un mail et j ai eu une réponse comme quoi ... Il faut attendre mon dossier est en cours de traitement .. En plus j ai pas mal de casiers judiciaires !!

Wait and see !! Toujours rien et toujours la même réponse votre dossier est en cours de traitement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est clair!

et au fait zack_c tu devrais envoyer un mail aussi car ça doit faire comme nous ce n est pas possible qu il y ait autant de retard!!tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis, super nouvelle la dame qui s occupe de notre dossier m'a rappelé (c'est une québécoise!! :-)) et m'a rassurée en disant qu'elle renvoit les ivm au courrier demain matin donc on devrait les avoir cette fin de semaine!!!! j'ai appelé le doc de Nîmes en lui expliquant ce matin et la secrétaire ceut que j'attende pour prendre le rdv que j'aie bien les papiers dry.gif mais elle m'a confirmé qu'on aurait de la place lundi ou mardi prochain!! cool!! je lui ai carrément dit que j'allais avoir mon truc féminin et que la limite c'est mardi prochain!!! mdr

La dame de l'ambassade était adorable, je lui ai demandé pour l'enquête sécuritaire elle m'a dit qu elle avait commencé le 25/02 du coup!! dc c est cool et je lui ai dit que je refusais des jobs et qu on aimerait partir mi mai, elle m'a dit oui si vous passez la VM rapidement c est tout à fait faisable!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii trop heureux en ce moment!!

retoru de congés au boulot, plus que p as envie!!!!!!!!!!! je suis dans les choux!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHAH

J ai prévenu mon fiancé à son boulot et lui pareil plus envie de bosser mdr trop content il criait!!!

Cool félicitation ! bientôt la suite et ça vous fera moins d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le visa,

Pour mon cas, j'ai passé la visite médicale le 20 janvier 2011 et j'ai envoyé toutes les pièces demandées début février, et j'espère pouvoir recevoir la réponse très rapidement, car apparement le délai n'est pas le même pour tous les dossiers?!

Bon, vivement ENFIN la VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUI QUI C EST QUI A LES IVM DANS SA BOIBOITE???????

C EST NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :drinks::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::D :D :D :D :D :D

YOUHOUUUUU

ça c est du rapide!!! La dame hier a dû me trouver désespérée et elle les a mis au courrier hier!!!! Elle m'avait dit que ça ne partirait que demain soit aujourd hui et ce matin surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc du coup bien sûr rappel du doc: RDV lundi 28/03 à 16h15

Avant à 14h radio et à 14h45 labo!!!!!!!

Donc cette semaine c est diet, on boit de l''eau :)

merci pour votre soutien!!

Allez aux suivants!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!!! ça va nous coûter 300 euro pour tous les 2

69 euro/pers docteur

50 euro/pers labo

30 euro/pers radio

ce sera à Nîmes avec le docteur Maubon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles st datées du 21 mars :whistlingb::biggrin: et on aurait dû avoir les 123 jours!!! pff lol on s en fout elles sont là hihihi

flo vous aurez quand même droit au resto car vous étiez tombés pile poil!!!

j aime bien le 18/04 pr la brune lol!! ça nous va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement