Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Ne t'inquiète surtout pas pour cela, moi depuis le début elle apparait et disparait sans cesse et je suis toujours en attente de mes ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Ne t'inquiète surtout pas pour cela, moi depuis le début elle apparait et disparait sans cesse et je suis toujours en attente de mes ivm

Merci cher amis et je vient d'envoyer un e-mail au CIC pour me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me trompe peut - être mais ne sont ils pas entrain de reprendre le retadr du à l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la brune aujourd'hui ! :)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour ta brune Aele. Je te souhaite une bonne préparation de ton voyage. Prie pour nous qui espérons toujours des nouvelles des différentes ambassades dont nous dépendons.

Franck D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et effectivement je pense à vous, en espérant qu'ils soient plus efficaces qu'en 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le visa pour ma part! Dépôt du passeport ce mardi et visa aujourd'hui!t TRès rapide pour l'attente (pour une fois!). Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FloFloFlo!!! qui est là....??? C est nous!!!

Nous avons envoyé un mail à l'ambassade hier pour donner notre prochaine adresse et on en a profité pour demander pour les ivm et voici la réponse:

Madame,

La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons pris note de votre nouvelle adresse et modifierons votre dossier en conséquence à compter du 7 avril prochain.

Les formulaires pour l'examen médical vous ont été envoyés par la poste le 25 février 2011 à l'adresse ci-bas.

Et l'adresse est bonne!! mais rien dans la BAL donc on a renvoyé un mail!!!! On va voir ce qu'ils diront!!

Mais on est trop HEUREUX!!!!! Chapeau bas à Flo qui avait prédit le 25/02 1 semaine après sandrina et tu as vu juste!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:thumbsup::drinks::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::8P

Maintenant reste à savoir où elles se sont perdues !! fallait bien qu'il y ait un truc avec nous mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation jenetdam enfin la fin du suspense a nous maintenant allez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Jen... Enfin tu en sais quelque chose. Je savais que les choses avaient foiré quelque part. Maintenant que tu le sais tu es soulagée meme si tu ne les as pas encore.

Je suis trop content pour toi.

Bonne VM en attendant de les recevoir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon maintenant on est content mais on ne sait pas où elles sont !!! foutue poste!dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais quelque chose comme foutue poste ; je viens d'avoir un mail de Paris disant que les IVM leur étaient revenus car "n'habite pas à l'adresse indiquée" ; or l'adresse est la bonne :wacko: :wacko: :wacko: .

Ils les renvoie en espérant que cette fois je les aurai :help::help: .

En tous cas bravo Flo pour les dates prévues dans le tableau car elles avaient été envoyées le 01/03 et Jenetdam le 25 /2 :good: :good: .

Y a plus qu'à attendre et après :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait aidez nous, si on depasse les délais de 90 j que nous les avons toujours pas reçues, comment faire?

Vont ils nous les renvoyer car c'est que nous venons de leur demander?

Quand pensez vous?

On flippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne flippe pas, ils vont vous les renvoyer.

maintenant qu'ils savent, ils sont très compréhensifs.

savourez ce moment spécial en amoureux avec un bon japonais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam, t'inquiete pas ! Attend la réponse de l'ambassade! C pas bien si c'etait le problème de la Poste!!

Je suis vraiment content pour toi! Tu as passé des jours difficiles pour IVM et aussi pour l'entretien CSQ ... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que ta brune a été envoyée par courrier et s est perdue je te le souhaite pas!!!

On a fait quand même une réclamation auprès de la poste comme ça on aura une trace pour le prouver à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait aidez nous, si on depasse les délais de 90 j que nous les avons toujours pas reçues, comment faire?

Vont ils nous les renvoyer car c'est que nous venons de leur demander?

Quand pensez vous?

On flippe

ne t'inquiète pas jenetdam ,un ami a eu le même problème que toi ,il s'est rendu compte deux mois après ,mais en envoyant un email a l'ambassade ,cette dernière lui a fait en 2 eme envoi des IVM ,il est au quebec maintenant .on vous comptera 90 jours a partir du 2 eme envoi.

bonne chance

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krimou66 comment a fait ton ami, puisque sur les IVM il y a les photos ???????

On va devoir refaire des photos et les renvoyer avec accusé de reception ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam félicitation alors ouffff ... Et pour la brune c est par mail pas par courrier !!!!non non les photos c est pour le médecin une pour le labo et l autre pour la radio et je penses une pour le dossier !!! A confirmer par les autres fourmistesssss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement