Aller au contenu

poids maximale toléré


Glo

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous , j'aimerais me renseigner sur le poids maximale toléré par personne par la compagnie British Airways , je m'informe car je voudrais voyager avec eux en escale sur Londres pour Montréal , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai fait le voyage paris montreal avec escale a londres, j'avais le droit a 2 x 23kg, 1 bagage a main et un sac pour le pc.

Mais je crois que maintenant, on a seulement droit a un sac de 23kg :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , j'aimerais me renseigner sur le poids maximale toléré par personne par la compagnie British Airways , je m'informe car je voudrais voyager avec eux en escale sur Londres pour Montréal , merci.

Bonjour "Glo",

Moi aussi j'envisage, entre autres, de voyager avec cette compagnie, mais je me demande

s'il faut avoir un visa de transit pour entrer en Angleterre ?

En fait, bon voyage, bonne arrivée et bonne installation et n'oubli pas surtout le récit des premiers jours !!!

Lebleu.

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh tu me met la puce a l'oreille la le Bleu , je suis partie me renseigner pour le biller a la British Airways et ont ma pas informer qu'il fallait un visa transit , mais c'est une bonne question je vais demander la prochaine fois que je serais labas , mais si ils y a des personnes informé sur ce sujet ce serais sympa de nous en informer , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il coute au alountours de 78000 DA adulte aller-retour ouvert un an , mais je sais pas si ca va rester comme ca ou augmenter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bleu parceque je suis le Tchum à Tycalau)

salut a tous , j'aimerais me renseigner sur le poids maximale toléré par personne par la compagnie British Airways , je m'informe car je voudrais voyager avec eux en escale sur Londres pour Montréal , merci.

Bonjour,

avec ce lien tu trouveras certainement la réponse :

http://www.britishai...hk/public/fr_ca

fais attention car c'est SAUF Canada, donc un seul bagage soute de 23 Kg + un bagage en cabine.

Attention aussi ce n'est pas Toléré, mais autorisé, ce n'est pas jouer sur les mots que de le dire, car la tolérance dans ce domaine est proche de Zéro.

Si vous êtes plusieurs, sur le même billet, c'est toujours un bagage par passager, et il vaut meiux avoir 2 valises de 15 KG plutot qu'une seule de 30 KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohh tu me met la puce a l'oreille la le Bleu , je suis partie me renseigner pour le biller a la British Airways et ont ma pas informer qu'il fallait un visa transit , mais c'est une bonne question je vais demander la prochaine fois que je serais labas , mais si ils y a des personnes informé sur ce sujet ce serais sympa de nous en informer , Merci

Alors "Glo", t'as pas demandé pour le visa de transit s'il est obligatoire ??!!!

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas encore le Bleu , mais je vais demander a British airways cette semaine , mais un ami a moi m'a dis que normalement ce visa est obligatoire dans le cas ou tu sort de l'aéroport , mais notre cas c'est juste switché vers un autre vol et resté dans une zone faite exprès pour ca , mais pour avoir le cur net je vais m'informer cette semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu fais seulement une escale et que tu restes dans la Zone Internationale, tu n'as pas besoin de visa transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement