Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour info à ceux qui n'ont tjs pas reçu de nouvelles du BIQ de Paris, je vous conseille de tenter de les joindre quand même par téléphone (bon courage ;) ) pour savoir où ça en est car il se trouve que, pour ma part, j'avais apparemment été convoquée pr une entrevue en Novembre (:shok: ) sauf que je n'avais jamais reçu le mail qui m'a été envoyé! Et Dieu sait que je vérifiais ma boite mail + spam très régulièrement car je savais que les convocs sont transmises pas mail. Et l'adresse est bonne. Alors que s'est-il passé ? je l'ignore. Bref ; deux mois d'attente inutile dont je me serai bien passée, inutile de vous le dire. Du coup j'attends une nouvelle date... La patience est d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour info à ceux qui n'ont tjs pas reçu de nouvelles du BIQ de Paris, je vous conseille de tenter de les joindre quand même par téléphone (bon courage ;) ) pour savoir où ça en est car il se trouve que, pour ma part, j'avais apparemment été convoquée pr une entrevue en Novembre (:shok: ) sauf que je n'avais jamais reçu le mail qui m'a été envoyé! Et Dieu sait que je vérifiais ma boite mail + spam très régulièrement car je savais que les convocs sont transmises pas mail. Et l'adresse est bonne. Alors que s'est-il passé ? je l'ignore. Bref ; deux mois d'attente inutile dont je me serai bien passée, inutile de vous le dire. Du coup j'attends une nouvelle date... La patience est d'or !

Merci du conseil.

wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Je viens vous annoncer que nous avons eu nos CSQ! Je reviendrai vous raconter l'entrevue un peu plus tard, Promis! Ce sera sur CE POST!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

Je viens vous annoncer que nous avons eu nos CSQ! Je reviendrai vous raconter l'entrevue un peu plus tard, Promis! Ce sera sur CE POST!

Aurélie

Mes félicitations Nanael, enfin!

Fais vite pour le FD.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sa fait un moment que je suis pas venu sur ce post. je voi ke sa na pa bocoup bouger nonplus. bah a ce jour toujours rien depuis l'a/r rien de che rien sa fait long shok.gifblink.gif bientot 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Nilmar,

Je vois que tu es etudiant au Canada, es tu au quebec ou es tu dans les autres provinces du Canada? Parce que si tu es au Quebec, tu devrais normalement voir des nouvelles d'apres les delais indiques sur le site de l'immigration.

C'est vraiment long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garde espoir Nilmar! C'est vrai que c'est vraiment long dis donc! :wacko: Mais bon, le principal au final sera d'avoir le fameux sésame ^_^ Courage! Plus les jours avancent et plus tu t'approches de la fin!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Eh oui la patience est d'or

J'ai pogné 4 CSQ sans entrevue de surcroit.

Et beaucoup de courage à ceux qui sont encore en attente.

Votre tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

C'est calme sur le forum. J'espère que vous allez bien.

J'envoie ma demande pour le Fédéral ce jour et je souhaiterai avoir les retours des personnes qui l'ont déjà transmises sur les délais ? Où en êtes-vous ? Avez-vous déjà reçu vos IVM ?

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Jud78!

C'est vrai que c'est calme ici à présent. En même temps, chacun d'entre nous doit être relié à d'autres posts maintenant en fonction de l'avancée de son dossier ;)

Tu avais envoyé ta DCSQ en juin 2010 aussi? N'hésite pas à te créer une petite signature pour le bas de tes messages avec l'avancée de ton dossier ainsi que dans le tableau des délais ;)

Avec mon chum, on avait envoyé notre fédéral le lendemain de l'obtention du CSQ, donc le 28/01 et on a reçu l'ARF le 12/05 (tout dans ma signature ci-dessous). On attend patiemment les IVM maintenant d'ici 3 mois 1/2 à 4 mois je dirais!

On espère pouvoir partir en novembre!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Félicitation à Yatcha93 qui a reçu ses IVM le 7/7/2011 et qui passe sa VM le 21/7/2011! :)

Idem pour Newge, Cyrcaro .... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis malgache de Madagascar, j'ai déposé ma demande de CSQ en juin 2010, l'AR est reçu.

Le problème c'est je n'ai aucuné réponse du BIQ Paris jusqu'à présent.

est ce qu'il y a une explication à ce retard, et est ce qu'il ya a des gens qui sont dans le même cas que moi, spécialement des malgaches ?

Que me conseillez-vous les amis car je commence à être inquiet.

Merci d'avance.

Le site est super

Hery d'Antananarivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rherivelo,

Je te conseille de tenter de les joindre par téléphone. C'est beaucoup trop long et à mon avis ce n'est pas normal. J'ai déposé ma DCSQ en même temps que toi et j'ai appelé en Janvier 2011 car pas de nouvelles depuis l'AR. Il se trouve qu'ils m'avaient envoyé par mail une convocation en octobre 2010 pour un entretien en novembre 2010. Mais comme je n'ai jamais reçu ce fameux mail... Du coup j'ai été reprogramée en Février 2011. Donc il y a peu être un gros loupé dans ton cas aussi. Je te conseille d'essayer de les joindre. L'attente au téléphone peut être très longue, donc arme-toi de patience et insiste plusieurs fois s'il le faut.

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement