Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

J'ai reçu un appel ce matin du BIQ, c'est une convocation en entrevue pour le 8 février 2011. Le traitement de mon dossier a été finalisé .

Donc voilà très chers nilmar,nefertiti33 et autres anonymes du bureau AM-NORD, l'art d'entendre tout et son contraire :)

Bonne chance à tous, j'ai deux mois pour me préparer :huh:

Super! Tres contente pour toi.........donc peut-etre que la personne de lundi t avais donne la bonne info. Maintenant tu as une date et tu vas pouvoir profiter de tes vacances tranquillement..........

Donc peut etre que ca a du bon de les appeler pour "debloquer" des situations?

Bravo et bonne chance pour l entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci beaucoup Nefertiti, j'espère que vous aurez vos réponses très bientôt avec Nilmar. Oui je pense qu'appeler est une bonne solution - mais ne pas exagérer comme moi - (j'imagine qu'ils m'ont blacklisté maintenant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, demain mon homme rappelle le BIQ car on n'a toujours pas reçu notre convoc pour janvier ... pour prendre mes dispositions par rapport à mon employeur, c'est mieux de le savoir à l'avance quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnonsoir tous le monde

voila j'ai envoyé mon dossier vers le 23 septembre et a ce jour aucune nouvel

je ne sais pas si je suis dans les normes mais je comence vraiment a m'impatienté

merci de m'eclaircir sur les délai de l'ouverture des dossier svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ben mon homme a appelé ce matin ... il est tombé sur la "pas sympa" des 2 qui lui a juste dit de surveiller ses mails ... POINT ... on est vachement avancé! :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça alors. ils sont pas très sympa à Paris, ni clairs. J'ai reçu ma convoc papier aujourd'hui, que j'ai du confirmer. J'espère que ça s'arrangera pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien je ne sais si c'est le fait de leur avoir donné un petit coup de phone hier ... quoiqu'il en soit ... nous avons ENFIN reçu notre convocation pour le 27 janvier à 11h au BIQ de Paris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ba voila

félicitation la miss!!!

plus que bien préparer l'entrevue :)))

Bon et bien je ne sais si c'est le fait de leur avoir donné un petit coup de phone hier ... quoiqu'il en soit ... nous avons ENFIN reçu notre convocation pour le 27 janvier à 11h au BIQ de Paris! :)

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien je ne sais si c'est le fait de leur avoir donné un petit coup de phone hier ... quoiqu'il en soit ... nous avons ENFIN reçu notre convocation pour le 27 janvier à 11h au BIQ de Paris! :)

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci! :blush: Ca : pour préparer l'entrevue on va la préparer à fond!!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt!!!!!!!!!

Enfin dossier fédéral envoyer cet après-midi j'espère que j'ai rien oublié !!!!

c'est parti pour une nouvel attente:(

Pour ceux qui sont toujours en mode CSQ J'espère que les bonnes nouvelles tarderons pas a arriver!!

Bonne fêtes de fin d'année a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne sais si c'est le fait de leur avoir donné un petit coup de phone hier ... quoiqu'il en soit ... nous avons ENFIN reçu notre convocation pour le 27 janvier à 11h au BIQ de Paris! :)

C'est une super nouvelle pou vous deux Nanael. Tu as désormais une date et tu peux programmer la suite. Moi toujours rien. Cette attente est tellement déprimante. C'est abusé. Bref ! Au fait, tu as reçu la convocation par mail finalement ?

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien je ne sais si c'est le fait de leur avoir donné un petit coup de phone hier ... quoiqu'il en soit ... nous avons ENFIN reçu notre convocation pour le 27 janvier à 11h au BIQ de Paris! :)

C'est une super nouvelle pou vous deux Nanael. Tu as désormais une date et tu peux programmer la suite. Moi toujours rien. Cette attente est tellement déprimante. C'est abusé. Bref ! Au fait, tu as reçu la convocation par mail finalement ?

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!!

Mon homme a reçu la convoc par mail oui et même pas dans les courriers indésirables! Dans sa boîte normale! ;)

Je profite du post pour vous souhaiter un :

♥♥♥♥ Joyeux *. ˚ ˚ . ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux Noel. ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛

. ★ ˛ ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★

˚ ˛ ˛ ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★

˚ ˛ ˛ ˚ *| 田田 | 门 | ♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Eliss! Bonne année à toi aussi et à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

J'espère que ce début d'année sera présage de bonnes nouvelles! Notamment pour ceux qui ont reçu leur date d'entretien...je pense en particulier à Arsenic et Nanael qui ont reçu leur date... bonne préparation à vous et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne annee. ce matin j'ai appeler le BIQ de montreal et la douche froide tres froide. pour amerique du nord hors quebec ils en sont au dossier de fevrier 2009. donc encore 4 mois de plus d'attente. et en plus c'est meme pas sure d'etre accepter. je trouve cela injuste et revoltant de faire attendre le monde comme cela. enfin voila je n'ai pas le choix que d'attendre et voir ce qui va ce passer dans 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et bonne annee. ce matin j'ai appeler le BIQ de montreal et la douche froide tres froide. pour amerique du nord hors quebec ils en sont au dossier de fevrier 2009. donc encore 4 mois de plus d'attente. et en plus c'est meme pas sure d'etre accepter. je trouve cela injuste et revoltant de faire attendre le monde comme cela. enfin voila je n'ai pas le choix que d'attendre et voir ce qui va ce passer dans 4 mois.

C est faux : Arsenic qui a depose le meme jour que toi a ete convoque a l entretien.....sauf peut etre si tu es ROC et non Quebec.

Reste qu ils gerent bizarrement les dossiers.....

Je suis dans la meme galere que toi. Depot en juillet et j habite aux USA.......

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde.

Moi je vis aux usa et j'ai envoye ma demande de csq au biq de montreal depuis le 13 juillet 2010 et j'ai recu l'AR le 27 aout 2010 et depuis lors aucune reponse. J'ai appele le biq de montreal ce matin et ils disent qu'ils traitent les dossiers de fevrier 2010. Les delais actuels pour amerique du nord sont d'un an. C'est vraiment longgggg. Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement