Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Toujours rien reçu non plus nous ... soit disant qu'on aurait une convoc en janvier ... et qu'on est censé recevoir le mail de convoc 1 mois avant environ ... et que les bureaux ferment à la mi-décembre si je ne m'abuse ... je reste perplexe:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On a reçu la convocation par mail hier matin pour lundi prochain.... Ca fait super court mais on est content... Toujours rien pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein? Comment ça se fait que vous ayez reçu la convoc pour lundi seulement!? C'est super pour vous préparer!!!!

Nous toujours rien non plus! Ca commence à m'inquiéter! On t'avait dit pour janvier aussi normalement le votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein? Comment ça se fait que vous ayez reçu la convoc pour lundi seulement!? C'est super pour vous préparer!!!!

Nous toujours rien non plus! Ca commence à m'inquiéter! On t'avait dit pour janvier aussi normalement le votre?

C'est fort ça, félicitations cyrcaro !

PS :Tu vois Nanael, encore un agent d'information qui sait pas ce qu'il dit:) Peut-être qu'un CSQ sans convoc est en route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein? Comment ça se fait que vous ayez reçu la convoc pour lundi seulement!? C'est super pour vous préparer!!!!

Nous toujours rien non plus! Ca commence à m'inquiéter! On t'avait dit pour janvier aussi normalement le votre?

C'est fort ça, félicitations cyrcaro !

PS :Tu vois Nanael, encore un agent d'information qui sait pas ce qu'il dit:) Peut-être qu'un CSQ sans convoc est en route ;)

Rhô mais comment est-ce possible!? On ne donne pas de fausses infos aux gens quand même, mieux vaut dire que c'est en attente sans donner de délais si c'est le cas! :wacko: J'ai des clients en ligne tous les jours, au pire quand j'sais pas j'me renseigne, les rappelle avec la bonne info mais jamais dire quelque chose de faux pour faire plaisir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hein? Comment ça se fait que vous ayez reçu la convoc pour lundi seulement!? C'est super pour vous préparer!!!!

Nous toujours rien non plus! Ca commence à m'inquiéter! On t'avait dit pour janvier aussi normalement le votre?

C'est fort ça, félicitations cyrcaro !

PS :Tu vois Nanael, encore un agent d'information qui sait pas ce qu'il dit:) Peut-être qu'un CSQ sans convoc est en route ;)

Rhô mais comment est-ce possible!? On ne donne pas de fausses infos aux gens quand même, mieux vaut dire que c'est en attente sans donner de délais si c'est le cas! :wacko: J'ai des clients en ligne tous les jours, au pire quand j'sais pas j'me renseigne, les rappelle avec la bonne info mais jamais dire quelque chose de faux pour faire plaisir! :blink:

Alo,

Peut-être aussi qu'il y a eu des changements de décisions. C-à-d quelqu'un qui se désiste, puis le prochain sur la liste d'attente c'est toi. On t'appelle pour te proposer une entrevue très bientôt et c'est à prendre ou à laisser.

T'inquiète pas, essaye quand même de repasser un coup de fil avant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est tout à fait ça, apparemment quelqu'un a annulé son rendez vous et ils nous ont donc mis à sa place.... On pensait avoir le temps de préparer les papiers mais va falloir le faire en urgence ce weekend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en général c'est un désistement. au moins vous n avez pas le tps de stresser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous......

Je viens d essayer le repondeur de Montreal......et ils parlent toujours de janvier 2010. Nimar, Arsenic : quelles sont les dernieres info que vous avez-vous?

Je vais m absenter de chez moi pendant presque 3 semaines a compter du 22, alors je vais probablement essayer d appeller pour voir si je peux avoir des infos...

En tout cas bonne chance et bonne attente.

Esperant que cette semaine nous amene de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo Nefertiti, je quitte aussi Montréal pour 2 semaines à partir du 22, pour ton pays d'accueil actuel en plus :) Au dernières nouvelles c'était qu'ils sont rendus en Juin toujours.Quelque soit sa provenance (USA, Canada et Qc), si un dossier peut être finalisé sans entrevue ils l'envoient ce mois-ci. Sinon ils convoquent ceux qui viennent de Montréal ou Québec pour janvier et attendront février pour le reste. J'ai deux connaissances qui ont eu des nouvelles (une du 25 juin et l'autre du 9, des convocs tous les deux). Je vais appeler cette semaine, je vais attendre mardi car je tombe chaque fois (j'appelais toujours le lundi) sur la même personne, qui est très hermétique.

Modifié par Arsenic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alo Nefertiti, je quitte aussi Montréal pour 2 semaines à partir du 22, pour ton pays d'accueil actuel en plus :) Au dernières nouvelles c'était qu'ils sont rendus en Juin toujours.Quelque soit sa provenance (USA, Canada et Qc), si un dossier peut être finalisé sans entrevue ils l'envoient ce mois-ci. Sinon ils convoquent ceux qui viennent de Montréal ou Québec pour janvier et attendront février pour le reste. J'ai deux connaissances qui ont eu des nouvelles (une du 25 juin et l'autre du 9, des convocs tous les deux). Je vais appeler cette semaine, je vais attendre mardi car je tombe chaque fois (j'appelais toujours le lundi) sur la même personne, qui est très hermétique.

ok merci pour les infos.........et le tuyau d eviter le lundi. Je tente mardi aussi et on comparera nos reponses!

Ma plus grosse crainte c est qu ils me demandent des documents complementaires......et que je ne puisse repondre qu a mon retour le 10 janvier si je ne recois rien au 22 decembre...ce qui ferait a nouveau perdre 3 semaines...

Vu que tu viens dans mon pays d accueil........merci de m'y apporter mon CSQ (pas besoin de papier cadeau):lol:.

Bonne soiree

Modifié par nefertiti33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien t'apporter le CSQ, et même l'AR et les IVM du fédéral. Je suis sûr que le père Noël a du voir plein de CSQs dans les listes qu'on lui a envoyées :)

Modifié par Arsenic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair on a vraiment pas le temps de stresser :-)))

Une grande pensée pour toi avec plein d'ondes positives!!! :innocent: Reviens nous rapporter une bonne nouvelle !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, ca y est on a les csq en poche ! Quel soulagement !

Convoqué à 11h, on y était à 10h30. On a été reçu à 11h pile et ca a duré seulement 30 minutes. Le monsieur était très gentil, il a vérifié nos passeports et nos diplômes. Il nous a demandé ce que l'on souhaitait faire sur place et si on avait fait des recherches de postes.. Il nous a dit qu'on avait largement les points mais qu'il devait contrôler la pièce d'identité de bebe (qui n'en avait pas lors de la demande) et un relevé de note pour un diplôme pour lequel je n'avais pas l'original... Pas de question en anglais, pas de "pourquoi le Quebec?".... On est super content !!!

Ne stressez pas , et je répète ce que tout le monde dit, soyez préparé un minimum (connaissance monde du travail, et recherche emploi sur internet)

Bon courage à vous tous et en particulier à toi nanael si vous avez de questions n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, ca y est on a les csq en poche ! Quel soulagement !

Convoqué à 11h, on y était à 10h30. On a été reçu à 11h pile et ca a duré seulement 30 minutes. Le monsieur était très gentil, il a vérifié nos passeports et nos diplômes. Il nous a demandé ce que l'on souhaitait faire sur place et si on avait fait des recherches de postes.. Il nous a dit qu'on avait largement les points mais qu'il devait contrôler la pièce d'identité de bebe (qui n'en avait pas lors de la demande) et un relevé de note pour un diplôme pour lequel je n'avais pas l'original... Pas de question en anglais, pas de "pourquoi le Quebec?".... On est super content !!!

Ne stressez pas , et je répète ce que tout le monde dit, soyez préparé un minimum (connaissance monde du travail, et recherche emploi sur internet)

Bon courage à vous tous et en particulier à toi nanael si vous avez de questions n'hésitez pas!!!

Super bonne nouvelle ça!!! Reste plus qu'à fêter ça! ^_^ j'étais sûre que ça allait être que pour des formalités, je sais pas pourquoi ... lol En tout cas ça l'fait ça! Et maintenant => direction le fédéral!!!!;)

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à venir t'embêter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Cyrcaro ! Vite au fédéral maintenant :)

C'est drôle hein? Il y a même pas une semaine tu n'avais même pas de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On déjà commencé à le fêter ce midi ;-)) oui mainenant c'est le fédéral, il nous a dit qu'ils avaient pas mal de retard à l'ambassade et qu'il fallait pas tarder pour envoyer le dossier....

N'hésite pas pour les questions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Cyrcaro ! Vite au fédéral maintenant :)

C'est drôle hein? Il y a même pas une semaine tu n'avais même pas de nouvelles !

Merci ! c'est vrai qu'il y a encore quelques jours on se demandait ce qu'ils allaient faire de nous :)

J'espère que ca ira aussi vite et avec autant de succès pour ceux qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'Amérique du Nord, j'ai finalement appelé aujourd'hui, ils sont rendus à Juillet. J'ai demandé à la dame si c'était normal que je sois de juin et que je n'aie aucune réponse et elle a enfin admis qu'il y avait une erreur dans mon dossier (après qu'elle soit allée vérifier) et que j'ai été classé avec ceux de septembre alors que j'ai déposé en juin. Donc elle m'a dit de rappeler demain pour vérifier s'il est en traitement. Ça m'a vraiment énervé. Surtout que je les appelais régulièrement pour être sûr que tout allait bien, et à chaque fois ils me disaient que j'étais de juin et que ça allait pas tarder. Appelle-les nilmar si t'as pas eu de nouvelles, ces caves vont pas te le dire si tu as été perdu dans le lot. Idem pour toi Nefertiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement