Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Habitués

oui c est fiable!! dis donc ils ont carrément pris le tgv!!! espérons que du coup l'ambassede se bouge aussi au même rythme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:o ça me fait un peu peur alors parce qu'ils mettent pour la France:

"3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. "

Donc en toute logique on devrait avoir des nouvelles bientôt ...^_^ Mon ami les avez appelé y'a 15 jours environ mais notre dossier n'était pas encore à l'étude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est fiable!! dis donc ils ont carrément pris le tgv!!! espérons que du coup l'ambassede se bouge aussi au même rythme!!

Oui je trouve aussi que ça a été rapide!!! Y'a peut-être un mois quand je regardais, ils n'en étaient qu'à mars 2010 ... on est passé à 3 mois plus tard en un délai d'1 mois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu peux les appeler cette semaine. Ça m'étonnerait pas que tu aies une bonne nouvelle (et même très bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu peux les appeler cette semaine. Ça m'étonnerait pas que tu aies une bonne nouvelle (et même très bonne)

Me donne pas de faux espoirs!!!!!! loll Ca fait même pas 15 jours qu'on les a appelé, on va pas trop les embêter les pauvres!:wacko: Mais ça me démange! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'il ne faut pas appeler maintenant. Tu recevras ton CSQ sans entrevue si c est le cas sinon faut attendre qu'il y ait marqué "juillet 2010" avant d'appeler. Si c est marqué juillet en principe c'est que tu seras convoquée en entrevue. Il est bien noté: les demandes envoyées AVANT cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'il ne faut pas appeler maintenant. Tu recevras ton CSQ sans entrevue si c est le cas sinon faut attendre qu'il y ait marqué "juillet 2010" avant d'appeler. Si c est marqué juillet en principe c'est que tu seras convoquée en entrevue. Il est bien noté: les demandes envoyées AVANT cette date.

Oui justement, j'avais bien lu le "avant" ;) Donc je panique pas trop et me dis "pas de nouvelles, bonne nouvelle"! mais c'est vrai que plus le temps passe, plus ça devient pesant! J'crois qu'on passe tous par là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh regarde nos stats tu verras ce que c est le "long" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr! Vous avez beaucoup de mérite!!! Nouvelle attente pour le fédéral ... rebelote pour un tour! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y a un decalage. seul les agents peuvent dire sur quel mois ils sont vraiment. au tel ils sont a janvier pour montreal, sur internet ils sont a mars (seulement pour ceux qui deposent depuis le quebec) et au tel c avril. j'espere juste qu nous auront des news tres bientot car sa commence a faire long kan meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr! Vous avez beaucoup de mérite!!! Nouvelle attente pour le fédéral ... rebelote pour un tour! :(

et oui rebelotte! bon là ça va les 3 mois pour avoir l'Ar on ne les a pas trop vus car on a coupé avec 3 sem au québec! mais là je sens qu on va sentir les ivm!!! encore que, les fêtes de noel sont là aussi pour couper et on se dit que ce sont les dernières en principe!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool ça!!! Ils traitent ceux de juin!!! Je reviens juste de 3 semaines de vacances à Montréal ;) , j'ai aussi fait une coupure:P , eh bah...ça fait du bien!! :P J'espère qu'on aura bientôt les réponses...(positives bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense qu'il y a un decalage. seul les agents peuvent dire sur quel mois ils sont vraiment. au tel ils sont a janvier pour montreal, sur internet ils sont a mars (seulement pour ceux qui deposent depuis le quebec) et au tel c avril. j'espere juste qu nous auront des news tres bientot car sa commence a faire long kan meme.

Ils ont enleve les USA de la liste vu qu il n y a pas d entretien en novembre decembre pour les USA..........J espere qu ils traitent quand meme les dossiers!

Je vais attendre un peu, que les "quebecois de juin" aient des news avant de les appeler.

"Petit papa Noel, quand tu descendras du ciel, n'oublies pas mon petit CSQ...."

Bonne chance et bon courage a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ayant envoyé ma demande de CSQ fin juin, je viens de recevoir ma convocation, prévue le 08 décembre.

Et je n'ai pas de traitement prioritaire, donc ça ne devrait plus tarder pour vous.

Bonne journée.

ALain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également une "attendeuse" de Juin 2010. Mes dates sont les suivantes :

Demande de CSQ déposée au BIQ de Paris le 11/06/2010

AR du CSQ reçu par la poste le 18/08/2010

et depuis j'attends....

Je tenais à vous remercier pour vos messages qui m'aident beaucoup à gérer cette longue attente (angoissante)et me permettent de comparer mes délais de traitement aux vôtres.

Je vous tiens informés de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

toujours rien pour nous, je commence à m'inquiéter un peu.... je les appelle cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attendistes de juin !

Juste pour dire à ceux qui n'ont pas encore de nouvelles de leur dossier que je suis dans le même cas que vous mais je suis un attendiste de mai moi. J'avais envoyé ma DCSQ début mai avec accusé de réception début juillet et depuis plus de nouvelles...

Je dois dire que je m'inquiète un peu là quand je vois que des attendistes de juin on déjà reçu des dates pour l'entrevue :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au club Nomura :B)

j'ai envoyé mon dossier le 29 avril et reçu l'AR le 26 juin

depuis silence total rien :wacko:

je m'inquiètes aussi quand je vois que des attendeux de juillet ont eu la convocation :blink:

c'est à rien n'y comprendre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

@ Attendeux du Canada et USA : Le bureau de Montréal - Amérique du Nord vient de commencer aujourd'hui à traiter les dossiers de Mai 2010 pour le Québec, USA et Canada, c-à-d à les convoquer en entrevue, les entrevues pour les USA ne seront toutefois tenues qu'en 2011 s'il y a lieu.

Le bureau ne met à jour les délais en ligne que lorsque le dernier cas du mois affiché se voit finalisé. Je suis assez étonné par cette rapidité, ils ont mis 20 jours pour traiter les dossiers d'avril ??

@Amazigh : Des nouvelles pour ton complément de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement