Aller au contenu

Demandeurs de CSQ de Juin 2010


Messages recommandés

  • Habitués

J'étais justement en train de penser au père Noël. Moi aussi je pense, ça va être dans ma liste :)

Je ne sais pas si tu en as la possibilité ou que tu as déjà fait cela mais si tu demandes un PVT ou un JP tu pourras attendre avec ça non ?

Bah écoute ce serait génial si ton ami était pas prio, moi ils m'ont totalement dégoûté, ils m'appellent pour me dire que je suis prioritaire, et deux semaines plus tard je reçois une lettre me disant que finalement je le suis plus. De vrai c***ons quoi. C'est quand son entrevue ? Elle habite au QC ? Désolé de te sauter à la gorge avec ces questions c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a de l'espoir... :)

Bonne chance anyway

Non, pas au QC, a grenoble mais on s accroche a tout espoir de voir des ameliorations dans les delais....c est un post sur "attendeux d avril et mai".

Et de mon cote, je n ai plus l age pour le PVT.....c est jusqu a 35 je crois....c est quoi un JP?

Jeune Professionnel, je suis désolé, je pensais pas que c'était jusqu'à 35 ans, pour les deux (JP et PVT).

Okay pour Grenoble. Mais n'oublie pas que la Direction de Paris c'est tout autre chose, tout autres délais ;)

Je m'ajoute à vous les deux mes amis , Je suis un demandeur de CSQ au BIQ de Montréal.

J'ai deposé ma demande fin mars et AR début Juin ... et jusqu'à ce moment il n y a pas de nouvelles pour moi ! Qu'en pensez vous ? Puis-je avoir la réponse avant Noel ?

Merci de me répondre et restons en contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou les gens!

J'aurais 2 petites questions à vous poser (toutes 2 par rapport au contenu de l'AR du DCSQ).

La première : Ils mettent "aucun renseignement par téléphone sur les demandes d'immigration" ... pourtant certains leur téléphonent et obtiennent des infos sur l'avancée de leur dossier donc ma question est : à partir de quand faut-il s'inquiéter de ne pas avoir de leurs nouvelles?:lol: Autrement dit : à partir de quand pouvons-nous les "embêter"?:blush:

La deuxième : ils disent également que s'il y a un quelconque changement, de le signaler sous 30 jours. Mon ami a eu une mission d'intérim du 27/08 au 24/09. Faut-il leur signaler? J'ai peur que ça les "perturbe" et que ça ne retarde l'étude de notre dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne news pour les délais , un ami vient d'avoir son CSQ après entrevue ce matin ..il avait déposé sa DCSQ en fin Avril ...donc à nous le tour ... Mai et Juin ...

Ps: BIQ de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est peut-être prioritaire non? Parce qu'il n'ya pas encore longtemps, ils n'en étaient qu'à traiter les dossiers de février et mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prioritaire ,je ne pense pas .!!! à bientot notre tour @nanael on a déposer tous la même semaine !! donc on va avoir les news presque en même temps ! on se tient au courant comme tous ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais justement en train de penser au père Noël. Moi aussi je pense, ça va être dans ma liste :)

Je ne sais pas si tu en as la possibilité ou que tu as déjà fait cela mais si tu demandes un PVT ou un JP tu pourras attendre avec ça non ?

Bah écoute ce serait génial si ton ami était pas prio, moi ils m'ont totalement dégoûté, ils m'appellent pour me dire que je suis prioritaire, et deux semaines plus tard je reçois une lettre me disant que finalement je le suis plus. De vrai c***ons quoi. C'est quand son entrevue ? Elle habite au QC ? Désolé de te sauter à la gorge avec ces questions c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a de l'espoir... :)

Bonne chance anyway

Non, pas au QC, a grenoble mais on s accroche a tout espoir de voir des ameliorations dans les delais....c est un post sur "attendeux d avril et mai".

Et de mon cote, je n ai plus l age pour le PVT.....c est jusqu a 35 je crois....c est quoi un JP?

Jeune Professionnel, je suis désolé, je pensais pas que c'était jusqu'à 35 ans, pour les deux (JP et PVT).

Okay pour Grenoble. Mais n'oublie pas que la Direction de Paris c'est tout autre chose, tout autres délais ;)

Je m'ajoute à vous les deux mes amis , Je suis un demandeur de CSQ au BIQ de Montréal.

J'ai deposé ma demande fin mars et AR début Juin ... et jusqu'à ce moment il n y a pas de nouvelles pour moi ! Qu'en pensez vous ? Puis-je avoir la réponse avant Noel ?

Merci de me répondre et restons en contact !

J espere pour toi que tu auras des news avant Noel!..........Pour ma part, j attends impatiemment qu ils mettent a jour leur serveur vocal et le site internet qui indique toujours qu ils traitent les dossiers de janvier........

Bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais justement en train de penser au père Noël. Moi aussi je pense, ça va être dans ma liste :)

Je ne sais pas si tu en as la possibilité ou que tu as déjà fait cela mais si tu demandes un PVT ou un JP tu pourras attendre avec ça non ?

Bah écoute ce serait génial si ton ami était pas prio, moi ils m'ont totalement dégoûté, ils m'appellent pour me dire que je suis prioritaire, et deux semaines plus tard je reçois une lettre me disant que finalement je le suis plus. De vrai c***ons quoi. C'est quand son entrevue ? Elle habite au QC ? Désolé de te sauter à la gorge avec ces questions c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a de l'espoir... :)

Bonne chance anyway

Non, pas au QC, a grenoble mais on s accroche a tout espoir de voir des ameliorations dans les delais....c est un post sur "attendeux d avril et mai".

Et de mon cote, je n ai plus l age pour le PVT.....c est jusqu a 35 je crois....c est quoi un JP?

Jeune Professionnel, je suis désolé, je pensais pas que c'était jusqu'à 35 ans, pour les deux (JP et PVT).

Okay pour Grenoble. Mais n'oublie pas que la Direction de Paris c'est tout autre chose, tout autres délais ;)

Je m'ajoute à vous les deux mes amis , Je suis un demandeur de CSQ au BIQ de Montréal.

J'ai deposé ma demande fin mars et AR début Juin ... et jusqu'à ce moment il n y a pas de nouvelles pour moi ! Qu'en pensez vous ? Puis-je avoir la réponse avant Noel ?

Merci de me répondre et restons en contact !

J espere pour toi que tu auras des news avant Noel!..........Pour ma part, j attends impatiemment qu ils mettent a jour leur serveur vocal et le site internet qui indique toujours qu ils traitent les dossiers de janvier........

Bon courage a toi

Nefertiti,

J'ai appelé ce matin, ils en sont à mars pour le QC, CANADA et USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arsenic ,

Merci beaucoup pour ton information et j'espère avoir une réponse bientôt puisqu'ils sont rendus a mars et moi je suis un marsien lol !

Surtout que j'ai un vol vers étranger d'un mois le 20decembre ! Donc il vaut mieux de voyager avec un CSQ en poche pourquoi pas !

Bonne chance tout le monde et merci une autre fois Arsenic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nefertiti,

J'ai appelé ce matin, ils en sont à mars pour le QC, CANADA et USA

Merci, tres bonne nouvelle...allez cette fois je fais vraiment ma demande de certificat FBI!

Au fait, pour le federal faut-il un certificat de police du Canada (les doc sont contradictoires) : j ai habite 2 ans au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nefertiti,

J'ai appelé ce matin, ils en sont à mars pour le QC, CANADA et USA

Merci, tres bonne nouvelle...allez cette fois je fais vraiment ma demande de certificat FBI!

Au fait, pour le federal faut-il un certificat de police du Canada (les doc sont contradictoires) : j ai habite 2 ans au Canada ?

Pas de problèmes Amazigh et Nefertiti. Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres infos.

Pour Amazigh, je suis pas mal sûr que tu auras ton CSQ le 20 décembre si tout va bien. Moi j'ai un vol le même jour mais sûrement pas le CSQ :)

Pour les certificats de police je me suis pas mal renseigné, je pense que ce serait mieux de l'annexer. je le demanderai début décembre si tout va bien. Je crois qu'aux US faut le demander avant pour l'avoir à temps : http://www.rcmp-grc.gc.ca/cont/faq-clear-cert-fra.htm

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous. alors kelkun a eu de bonnes news? moi rien depuis l'a/r laugh.giflaugh.gif. arsenic t'a une idee du mois en cours a montreal. je me fie pas au net vu kil ya toujour un decalage. bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!!!!!

j'ai reçu hier ma convocation pour l'entrevu de sélection au BIQ paris pour le 17/11/2010

la convocation ma était envoyer par mail ce qui ma bien étonné !! voila voila

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!!!!!

j'ai reçu hier ma convocation pour l'entrevu de sélection au BIQ paris pour le 17/11/2010

la convocation ma était envoyer par mail ce qui ma bien étonné !! voila voila

Bravo!

Tres bonne nouvelle...ils accelerent!

Bon courage pour l entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nefertiti33 !!

ouais c'est claire je m"attendais pas a une réponse

avant deux mois encore tant mieux maintenant il faut ce concentrer sur l'entrevue

qui n'est pas qu'une simple formalité !!! j' espéré que les bonnes nouvelles arriveront assez

rapidement pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé beh! Super nouvelle Yatch93! C'est venu vite!!!! Moi j'ai encore rien reçu! :((( Et juste pour savoir : le mail a atteri dans les indésirables? C'est quoi l'expéditeur? L'objet du mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mail a atterri dans ma boite de réception normal

Expéditeur: bureau d'immigration Québec paris convocation 1

objet : Avis de convocation a une entrevue de sélection , avec un numéro de convocation

et tout les papiers qu'il faut ramené le jour J voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces renseignements! Je te souhaite une bonne préparation et M***E pour l'entretien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère mais j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui bloque si toi t'as envoyé ton dossier 5 jours après moi et que t'as déjà des news et nous non ... Le stress monte! je me tâte à les contacter!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, mon ami a essayé de les contacter mais fermé :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement