Aller au contenu

Debut de traitement à Paris pour les parrainage récement acceptés


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, je suis en procédure de parrainage, parrainé par mon épouse actuellement au Québec, le parrainage a été approuvé par Mississauga le 20 Mai, on a reçu une lettre nous informant que le dossier a été transféré à Paris, mon épouse a envoyé les formulaires pour la demander le CSQ

Ma question concerne le délai entre le transfert du dossier vers Paris et le début de traitement. J'aimerais aussi connaître les délais moyen de traitement pour les résidents en France

Il m'est important d'avoir une idée générale sur les délais de traitement, parceque je travaille dans une multinationale qui existe à Montréal, je compte demander une mutation vers Montréal et pour ça il me faut absolument connaître la date à laquelle mon visa pourrait être prêt.

Bon je sais que l'attente est dure, je vous dis, bon courage et bonne continuation

Dossier reçu le 22 Mars à Mississauga

Accepté le 20 Mai

début de traitement à Paris??????????

AR????????????????????

Visa??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement,le début de traitement de mon dossier a commencé le 22 mars,le 08 avril ils m'ont envoyé une lettre ils me demandent une copie de csq et le liste de voyage et le payement de FDRP,et on m'a dit qu'ils ont presque terminé.........mais dommage j'ai pas encore reçu mon fameux csq????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement,le début de traitement de mon dossier a commencé le 22 mars,le 08 avril ils m'ont envoyé une lettre ils me demandent une copie de csq et le liste de voyage et le payement de FDRP,et on m'a dit qu'ils ont presque terminé.........mais dommage j'ai pas encore reçu mon fameux csq????????

Le délai pour le CSQ est normalement de 21 jours ouvrés, je pense que ton mari doit les contacter pour demander ce qui advient de ta demande

Je vois que t'es de Annaba, une belle à l'Est algérien, ça me manque l'Algérie, je ferai certainement un tour avant de partir au Canada

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci reflexionmf05,il les a contacté le 01 juin,il lui ont dit qu'il y a un problème de payement,et qu'ils vont lui retourner le dossier cette semaine??mais a savoir quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement