Aller au contenu

Location tout meublé pour séjour courte durée a Montréal


Benoit T

Messages recommandés

Bonjourtout le monde,

Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme.Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cetterégion (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, cestincontournable.

Nous recherchons un petit appartement pour du court terme(environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipépour avoir tout à disposition sur place.

Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner àce sujet !??

Nous essayons à tout prix déviter lhôtel car pour unmois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées,nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. Cest lidéal maisnous voulons un minimum dintimité.

Faites moi part de vos adresses Vos bons plans pour trouverdes locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et jecommence un peu à me faire du souci au niveau de lhébergement. Je voiscertaines annonces mais cest assez cher et pas toujours pour du temporaire.Alors nhésitez pas à mindiquer vos bons plans.

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui google est toujours très pratique, mais je ne trouve pas beaucoup de location temporaire a des prix raisonnables... Je désespère un peu des fois... Mais je vais bien finir par trouver.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appartements meublés

Peut-être sur ce site? J'avoue que si vous voulez trouver à moins de 1000$ le mois, ça risque d'être assez difficile... À moins de vous éloigner du centre-ville, ce qui ne sera pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peus regarder aussi sur Kijiji.ca tu en auras surement, mais sache qu'actuellement c'est la saison haute qui va commencer et les prix vont suivre aussi vers le haut. Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que tu ne veux pas dhôtel, mais je trouve loffre vraiment intéressante :

Tarifs à partir de 229 $ par semaine ou 649 $ par mois.

Frais denregistrement de 50 $ pour les locations au mois.

Le forfait comprend :

Un ou deux lits doubles

Petite cuisinette et réfrigérateur

Téléphone

Salle de bain privée

Téléviseur sur système satellite gratuit

Internet à haute vitesse sans fil dans la plupart des chambres

Appels locaux gratuits

Services :

Grand stationnement gratuit

Salles de buanderie

Guichet automatique

Kiosque internet

http://www.excelmontreal.com/excel_prolong.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai trouvé des appartements meublés à Montréal pour courte durée pas chers ici: http//www.montreal-aparthotel.com

J'ai trouvé des appartements meublés à Montréal pour courte durée pas chers ici: http://www.montreal-aparthotel.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que tu ne veux pas d'hôtel, mais je trouve l'offre vraiment intéressante :

(...)

http://www.excelmont...cel_prolong.php

Par contre c'est très éloigné du centre-ville et pas de station de métro à proximité...

Benoit T, quand vous parlez de "prix raisonnables", de quel genre de budget disposez-vous ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux également chercher sur airbnb.com ou .fr

c'est des particuliers qui mettent leur logement en location ou parfois une chambre

et les prix peuvent être vraiment interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

la plupart des appartements meublés loués par des agences sont trop cher et leur justification c est parcqu ils offrent plusieurs services (internet, hydro, pas de bail ...) et des extras non importantes , mais est ce que vraiment intéressant lorsqu on fait des comparaison pour la durée de séjour (court ou long ) ? la réponse est non , en tous cas je trouve que ce n est pas une solution pour des gens de passage ( étudiants stagiaires PVT ...).et le bon plan c est de louer des meubles pour la période du séjour et avoir le choix de logement dans n importe quartier, par exemple www.pack-mobilier.com qui propose le service et avec des prix imbattables sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement