Aller au contenu

14 Juillet à Paris entre forumiste


Misterben

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon alors je dois dire que je comprends plus rien pour ce pic-nic !! je n'arrive plus à suivre les messages...un résumé

de la situation peut-être ??smile.gif

sinon je reste sur le principe d'un meeting mercredi en fin d'aprem...c bien ça?

A bientôt donc dans la top organisationwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rdv à 16h au moose head 16, rue des Quatres Vents 75006 Paris ensuite direction le champs de mars et le point de rdv est la motte picquet à 19h. pour ceux qui aurait du retard, il faut demander le numéro de Misterben en MP. voilà!happy.gif <BR><BR>et J-2!!!! demain train à 7h42!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est passé assez vite (pour moi) le temps pour arriver au jour j-1 euh j-2 on est mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour avoir ton entrevue tu parles? nous on a eu la convoc le 27 mai!! je me dis que c'est quand même 1 mois et 1/2 de perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois qu'il va falloir ramener nos parrapluies demain, je suis verte!!!! Mais bon ca ne empêchera pas de fêter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un peu loin pour me joindre à vous (Montréal) mais vous souhaite une bonne rencontre et à une prochaine rencontre à Montréal ou à Joliette pour la sortie patins de février sur la riviere Assomption gelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j espère bien qu on se fera un pic nic à Montréal!!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour avoir ton entrevue tu parles? nous on a eu la convoc le 27 mai!! je me dis que c'est quand même 1 mois et 1/2 de perdu!!

peut etre que le fait de ne pas etre concernée, j'ai trouvé que l'on arrive vite au jour de votre entrevue.

c'est clair que pour vous c'est tjs trop long comme délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les délais de nos étapes vont être longs laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si qqn aura le temps de me lire mais vu le temps et avec la petite on ne viendra pas désolée. Et amusez vous bien ! bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, c'est clair qu'avec la petite c'est pas simple.

bonne journée à vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'apporte mon picnic mais on risque de s'organiser autrement vu l'extreme beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour l'organisation oui. Déjà au lieu d'attendre devant le bar, ca va etre dans le bar, car la ca flote bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! y'aura trempette (au moment ou j'ecris c même la gréle ou le déluge) !! donc pareil je me vois pas sur le gazon aujourd'hui !!! mais pourquoi pas une autre fois !! je quitte Paris pour Montréal début séptembre ont peut se faire une terrasse entre nous ..à suivre donc si certains sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour Titlily. Pour le temps, on va voir, si jamais il fait trop moche on pourra "pique niquer" dans notre salon. On sera un peu serré mais c'est jouable. Et du coup s'il ne pleut pas vers 22h on pourra aller à pied juste pour le feu, 20 minutes avant. Y a un bon quart d'heure de marche depuis chez nous. Jenetdam sont bien arrivés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

C'était bien sympa cette journée hier. Faudra qu'on refasse çà, à Montréal la prochaine fois happy.gif

Par contre on s'est trouvé séparés dans la petite foule qui partait du champ de Mars, donc on a pas pu dire au revoir à tout le monde, désolé.

Petite pensée pour Jennifer et Damien qui on leur entretien de CSQ dans 3/4 d'heure smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on s'est perdu tout à la fin pour le metro.

On se refera la même à Montreal, ça peut être sympa le contraste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors çela a été hier?

J'aurais bien voulu y aller, mais j'ai un bébé de cinq mois, alors avec la flotte qui est tombée

:(

Les futures étudiants, on va se rencontrer le 22 aout à Montréal, ceux qui seront sur place, venez nous joindre!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors çela a été hier?

J'aurais bien voulu y aller, mais j'ai un bébé de cinq mois, alors avec la flotte qui est tombée

:( pas possible

Les futurs étudiants, on va se rencontrer le 22 aout à Montréal, ceux qui seront sur place, venez nous joindre!

:)

Modifié par palmeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement