Aller au contenu

14 Juillet à Paris entre forumiste


Misterben

Messages recommandés

  • Habitués

tu as l'oublié du jour ou tu feteras ton arrivée

le jour ou tu trouveras ton premier boulot

le jour ou tu auras ton premier anniversaire là bas

le jour ou tu auras ton premier noel là bas

le jour ou tu auras ton premier jour de l'an là bas

le jour ou tu feteras la st jean

le jour ou tu feteras la fete nationale (canada)

le jour ou tu feteras l'anniversaire de ton chéri

le jour ou certaines personnes de ta famille viendront te rendre visite

le jour ou ces personnes partiront

le jour ou tu décideras de changer pour évoluer dans ta vie pro

le jour ou peut etre que tu acheteras une voiture

le jour ou peut etre que tu acheteras une maison ou un appart

le jour ou ....

le jour ou ....

euh oui tu as raisonlaugh.gif mais on ne lui dira pas !chuuutt!!

sinon pour ceux qui seront sur paris le 13 à 20h30 un concert gratuit Place de la Bastille y'aura entre autres:Amadou & Mariam, Khaled, Chimène Badi, Ben Oncle Soul, Shy'm, Smod, William Baldé, Inna Modja, Sheryfa Luna, Stanislas, Mike Ibrahim, Jean-Roch, Tom Frager, John Mamann, Lord Kossity

J'aurais bien aimé voir Tom Frager et Ben l'oncle soul!!!

Lenou c'est sûr qu'elle ne vient pas elle sera en allemagne.

et Clem pas de nouvelles on verra!!

On boira bien au moose et après canette ou eau lolwink.gif

c'est cool qu'on soit autant!!

et au fait le feu d'artifice représentera tous les pays francophones ce qui veut dire qu'on devrait voir le Québec non??

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala je vois que vous serez tres nombreux à ce pic nique géant! dommage j'aurai aimé etre présente mais pas top possible!!!! sinon je souhaite bon courage a jenetdam pour l'entrevue, et peut etre que je passerai vous faire un petit coucou apres l'entrevue (je travaille sur les champs) éclatez vous...et pour ceux qui comme moi ne pourront pas etre présent à cette rencontre, on se dit rdv au canada pour une méga partie....(s'il n'ya rien d'ici là) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'opération pic nic en fin d'aprém. ça se confirme pour le bain de foule...à plus pour les infos et les numéros de phones

euh apparement ont à tous un truc à féter laugh.gif !!

A mercredi donc

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as quoi à fêter? vous serez combien?

nous on pourra pas le feter car pas passé mdr.

sinon Alilce ok pour passer nous voir au biq vers 12h je pense qu'on sera sorti.

je crois qu'il y a florian75 aussi qui voulait nous attendre à la sortiehappy.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

J'étais un peu absent ces derniers jours à cause du boulot. Comment va s'organiser la chose, on se retrouve ou et quand ? Ramenez des sacs isotherme pour avoir à boire frais. C'est ce que je vais faire en tout cas.

Pour egedan, comment on s'organise alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour egedan, comment on s'organise alors?

Je vous rejoins chez vous et on y va après.

Combien de temps mets tu pour aller chez ta soeur ?

On a dit 16h au pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut en tout de porte a porte trois quarts d'heure, c'est dans le 13e (place d'italie) après on prend le metro et la aucune idée du temps qu'il faut, je le prend jamais le metro)

Tu as toujours mon adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

18 rue ...

st michel sur ...

j'ai regardé j'ai 45 min pour venir chez vous.

donc si on compte

16h au pub

- 30 min métro = 15h30 chez ta soeur

- 45 min voiture = 14h45 chez vous

- 45 min voiture = 14h00 partir de chez moi

ca donne à peu pres ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! j'aurais aimé pouvoir me joindre à vous mais malheureusement je n'ai plus beaucoup de jours de congés, donc je vais pas pouvoir rentrer en France, car je rentre deja fin juillet pour voir ma famille...

dommage mais j'espere qu'il y aura une autre rencontre (à Montreal peut etre?!)...

passez un bon moment! je penserai bien à vous et courage pour toutes les entrevues à venir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le rdv est à 16h au moose head effectivement. Demandez à misterben en MP son numéro au cas où pour les retardataires ou les perdus!!lol

et pis j y compte bien pour le picnic à Montréal (bon encore faut il qu'ils nous acceptentph34r.gif )

On est une vingtaine c'est cool. N oubliez pas les appareils photos!! Car quand j'ai organisé le picnic dans le sud tout le monde y avait pensé sauf qu'on a oublié d'en prendre. Y'en a eu juste une avant de partirhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le rdv est à 16h au moose head effectivement. Demandez à misterben en MP son numéro au cas où pour les retardataires ou les perdus!!lol

et pis j y compte bien pour le picnic à Montréal (bon encore faut il qu'ils nous acceptentph34r.gif )

On est une vingtaine c'est cool. N oubliez pas les appareils photos!! Car quand j'ai organisé le picnic dans le sud tout le monde y avait pensé sauf qu'on a oublié d'en prendre. Y'en a eu juste une avant de partirhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le rdv est à 16h au moose head effectivement. Demandez à misterben en MP son numéro au cas où pour les retardataires ou les perdus!!lol

et pis j y compte bien pour le picnic à Montréal (bon encore faut il qu'ils nous acceptentph34r.gif )

On est une vingtaine c'est cool. N oubliez pas les appareils photos!! Car quand j'ai organisé le picnic dans le sud tout le monde y avait pensé sauf qu'on a oublié d'en prendre. Y'en a eu juste une avant de partirhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le rdv est à 16h au moose head effectivement. Demandez à misterben en MP son numéro au cas où pour les retardataires ou les perdus!!lol

et pis j y compte bien pour le picnic à Montréal (bon encore faut il qu'ils nous acceptentph34r.gif )

On est une vingtaine c'est cool. N oubliez pas les appareils photos!! Car quand j'ai organisé le picnic dans le sud tout le monde y avait pensé sauf qu'on a oublié d'en prendre. Y'en a eu juste une avant de partirhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere que le temps ne sera pas aussi mauvais que ce que la méteo annonce pour mercredi.

On vera ca demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas la pluie qui va nous arrêter!mad.gif

désolée pour le bug d'hier du message répété 3 foisdry.gif

ça y est on y est preque!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca approche ! Ca approche !

Bonne nouvelle, j'ai appelé le The Moose, ils sont bien ouvert mercredi. Petite surprise, la dame ne parlait qu'anglais blink.gif . Petit exercice d'anglais pour se préparer au départ happy.gif .

J'ai l'impression que quasiment tout le monde va venir au Moose. Pour ne pas envoyer 15MP, ceux qui nous rejoignent après peuvent m'envoyer un MP pour que je leur donne mon numéro de tél.

Nous on fera un mini saut chez nous entre le Moose et le Champ de Mars, car on se retrouve à la Motte Picquet et on est à 5 minutes à pied, donc on laissera au frais notre pique nique et on le prendra à la dernière minute.

J-2, et J-3 pour jenetdam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui J-3 pour l'entrevue!!!

Du coup nous le matin on achètera le picnic qu'on laissera chez vous alors?

Demain on fait la valise!! On ne se charge pas ce sera une petite valise trolley et on aura la sacoche de l'ordi portable pour le dossier de l'entrevue!! On ne vous encombrera pas laugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben bien sûr qu'on mettra notre récit sur le forum!! happy.gif

et oui on fera un compte rendu de la rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il est 23H24 et j'ai droit à un feu d'artifice de ma ville voisine ca fait 20 minutes quel plaisir avant d'aller dormir

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement