Aller au contenu

nous chance detre selectionez


lejardinier

Messages recommandés

d'abord je demande aux plaisantin de passer leur chemin.

j'explique la situation. voilà. il ya quelques mois, ma copine pense aller vivre au canada. elle est infirmiere et elle a 4an d'experiance dans un hôpital public. elle m'en a parlé et on est entrain de y réflechir. c'est vrai moi j'ai arreté l'ecole trés tot (au 5me) donc je n'ai pas de diplome à la clé, mais j'ai une experiance de 6ans en jardinage. et on est tous les deux francais. on voulais savoir si notre demende allait etre accepté vu que moi je n'ai pas fais enormément d'etudes.

s'il ya quelqus uns dans le meme cas que nous, merci de nous repondre.

Modifié par lejardinier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dabort je demende au plaizantain de passé leures chemin.

jexpliques la situation. voila ilya quel que moi ma copine panse allé vivre au canada. elle et infirmiere et elle l'as 4an dexperiance dans un hopitale publique. elle m'ont n'a parlé et on né entrain de y réflechire. s'est vrai moi j'ai arretais lecole trés tot (au 5me) donc je né pas de diplome à la clée, mes j'ai une experiance de 6an en jardinage. est on nés tout les deux francais. on voulé savoire si notre demende allé etre accepter vuque moi je né pas fais enormmant detude.

si ilya quelque zun dans le meme cas que nos, merci de nos repondre.

Très bien, on respecte le fait que vous n'écrivez bien le français.

Il y a une solution pour vous aider et surtout pour le respect du lecteur. Donc, il faut commencer par ceci. Vous écrivez votre message comme vous le faites maintenant sur word et le faire corriger par un correcteur sur le web. Il y en a beaucoup, ces outils ne sont pas parfaits mais cela aide.

Aussi, ta copine est infirmière, elle pourra bien t'aider aussi.

Qu'en penses-tu ? vas-tu y penser ?

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les règles du forum:

"Vous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.

Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabort je demende au plaizantain de passé leures chemin.

jexpliques la situation. voila ilya quel que moi ma copine panse allé vivre au canada. elle et infirmiere et elle l'as 4an dexperiance dans un hopitale publique. elle m'ont n'a parlé et on né entrain de y réflechire. s'est vrai moi j'ai arretais lecole trés tot (au 5me) donc je né pas de diplome à la clée, mes j'ai une experiance de 6an en jardinage. est on nés tout les deux francais. on voulé savoire si notre demende allé etre accepter vuque moi je né pas fais enormmant detude.

si ilya quelque zun dans le meme cas que nos, merci de nos repondre.

Très bien, on respecte le fait que vous n'écrivez bien le français.

Il y a une solution pour vous aider et surtout pour le respect du lecteur. Donc, il faut commencer par ceci. Vous écrivez votre message comme vous le faire maintenant sur word et le faire corriger par un correcteur sur le web. Il y en a beaucoup, ces outils ne sont pas parfais mais cela aide.

Aussi, ta copine est infirmière, elle pourra t'aider aussi.

Qu'en penses-tu ? vas-tu y penser ?

niceman

Eh oh niceman

Pendant que tu regardes le derrière de quelqu'un saches qu'un autre aussi regarde le tien.

Ainsi dit, toi même tu as fait des fautes et si tu avais suivi tes règles je parie que cela aurait été différent. lolsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bo frere ma corriger le text. désolé.

C'est vrai que l'icône de niceman en dit beaucoup sur ta phrase mais bon toi quand même tu as eu le cran d'écrire et on comprend mieux le niveau des Français et tu l'as si bien dit: tu t'es arrêté en classe de 5ème dont d'office si tu tentes l'aventure tu es refusé et pourtant ton épouse a peut -être des capacités et des atouts que tu n'as pas.

1er conseiller laisse ton épouse être Réquérante principale et vous faites le test gratuit en ligne car tu ne nous as pas tout dit sur ton épouse tu as juste évoqué le plan professionnel, il n'est pas le seul facteur dans la selection.

Et à l'issue du résultat vous jugez s'il est positif goooooood pour vous mais s'il est négatif expose afin qu'on voie ce qui vous manque.

Au plaisir de te relire malgré les fautes.tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<BR>mon bo frere ma corriger le text. désolé.<BR>
<BR><BR><BR>Ne fais pas attention a cesgens qui se moquent de toi parce que tu as du mal avec l'orthographe. Si ta copine est infirmiere, vous avez toutes vos chances. Vous passerez meme en traitement prioritaire,il suffira que ce soit elle qui fasse la d emande et qu'elle t'inclus comme personne l'accompagnant. Meme si tu as fait peu d'etudes, elle ne perdra pas de points pour ca. <BR>Vous avez toutes vos chances.<BR>Essayez d'aller assister a l'une des reunions de la delegation generale du Quebec... Modifié par Victory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon bo frere ma corriger le text. désolé.

Ne fais pas attention a cesgens qui se moquent de toi parce que tu as du mal avec l'orthographe. Si ta copine est infirmiere, vous avez toutes vos chances. Vous passerez meme en traitement prioritaire,il suffira que ce soit elle qui fasse la d emande et qu'elle t'inclus comme personne l'accompagnant. Meme si tu as fait peu d'etudes, elle ne perdra pas de points pour ca.

Vous avez toutes vos chances.

Essayez d'aller assister a l'une des reunions de la delegation generale du Quebec...

Modifié par Victory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dabort je demende au plaizantain de passé leures chemin.

jexpliques la situation. voila ilya quel que moi ma copine panse allé vivre au canada. elle et infirmiere et elle l'as 4an dexperiance dans un hopitale publique. elle m'ont n'a parlé et on né entrain de y réflechire. s'est vrai moi j'ai arretais lecole trés tot (au 5me) donc je né pas de diplome à la clée, mes j'ai une experiance de 6an en jardinage. est on nés tout les deux francais. on voulé savoire si notre demende allé etre accepter vuque moi je né pas fais enormmant detude.

si ilya quelque zun dans le meme cas que nos, merci de nos repondre.

Très bien, on respecte le fait que vous n'écrivez bien le français.

Il y a une solution pour vous aider et surtout pour le respect du lecteur. Donc, il faut commencer par ceci. Vous écrivez votre message comme vous le faire maintenant sur word et le faire corriger par un correcteur sur le web. Il y en a beaucoup, ces outils ne sont pas parfais mais cela aide.

Aussi, ta copine est infirmière, elle pourra t'aider aussi.

Qu'en penses-tu ? vas-tu y penser ?

niceman

Eh oh niceman

Pendant que tu regardes le derrière de quelqu'un saches qu'un autre aussi regarde le tien.

Ainsi dit, toi même tu as fait des fautes et si tu avais suivi tes règles je parie que cela aurait été différent. lolsmile.gif

Ma chère KADO,

Je n'ai pas vu ton derrière encore :blink:

Si tu as ouvert tes horizons un petit peu, tu auras remarquée que mon premier message lui donner des outils pour améliorer son français. Donc arrêtez cette mentalité de vouloir donner des leçons aux autres.

On a bien le droit de s'interroger, non ?

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lejardinier ! D'abord, votre premier message n'était pas si mal écrit; j'ai vu tellement pire sur ce forum. wink.gif

Sachez que même au Québec, il y a beaucoup de gens (il faudrait que je sorte les statistiques) qui sont analphabètes ou analphabètes fonctionnels. Si vous êtes disposé à apprendre, que vous en avez envie, vous réussirez.

Pour ce qui est de votre copine, si elle est infirmière, sachez que c'est une profession en grande demande ici. Il faudrait donc, comme l'indique Kado, que votre copine fasse la demande elle-même.

Commencez par faire le test d'évaluation, vous verrez ce que cela donne. Une étape à la fois. Et vous avez le droit de rêver vous aussi ! Si vous avez la volonté de mettre ce projet à exécution et faites ce qu'il faut, vous mettez déjà plein d'atouts de votre côté. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement