Aller au contenu

Papier vert USA : où le renvoyer ?


MArgaux

Messages recommandés

t uas ete chanceuse alors parce qu'a notre dernier voyage c'etait : vous allez ou ? pourquoi ? vous faites quoi dans le vie ? pourquoi vous habitez au Canada ? interrogatoire pendant au moins 15 minutes. le plus qui m'a derange c'Est quand il nous posait des questions sur notre vie ici, on a failli lui dire de se meler de ses affaires, c'est le probleme du Canada , pas le sien :P

C'est vrai quand ils demandent vous allez ou ? Moi aussi j'ai souvent envi de leur dire : qu'est-ce que ca peut te foutre ? Je te demande moi ou tu vas en vacances ? ^_^

le pire c'est qu'on allait a Washington, j'ai failli lui dire que c'etait pour tuer le president mais je suis pas sure que ca l'aurait fait rire :innocent:

puis nous posez des questions sur ce qu'on faisait au Canada: en quoi ca les regarde ?

:lol: Nan en effet je te conseille pas les blague d'un goût douteux :P

Mais oui nous aussi on a droit à l'interrogatoire à chaque fois : notre métier, où on habite, ce qu'on va faire aux USA, où on va aux USA (faut donner une adresse), etc. etc.

Quand tu reviens au Canada par la route c'est plus cool quoi que des fois ils regardent aussi d'un peu près les pays où tu as pu séjourner (on a un copain qui a une dizaine de visas de Chine dans son passeport et ça les stresse un peu ça :lol:). Sauf quand on revient par avion, là ils posent plus de questions j'ai remarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: Nan en effet je te conseille pas les blague d'un goût douteux :P

c'est sur que c'est pas des comiques. que ce soit par avion ou voiture, je ne suis jamais tombee sur un douanier americain sympa.

bon en meme temps ils sont pas la pour ca mais qd meme.

un fois je sais plus ou on etait alle en avion, je passe la douane, puis au tour de mon mari, le douanier lui pose une question qu'il ne comprend pas, mon mari me fait signe de venir pour l'airder puis la le douanier me fait signe de m'arreter de la main, je lui explique que mon mari ne comprend pas la question et il me repond "ne vous inquietez pas, je parle tres bien francais", ho le con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nan en effet je te conseille pas les blague d'un goût douteux :P

c'est sur que c'est pas des comiques. que ce soit par avion ou voiture, je ne suis jamais tombee sur un douanier americain sympa.

bon en meme temps ils sont pas la pour ca mais qd meme.

un fois je sais plus ou on etait alle en avion, je passe la douane, puis au tour de mon mari, le douanier lui pose une question qu'il ne comprend pas, mon mari me fait signe de venir pour l'airder puis la le douanier me fait signe de m'arreter de la main, je lui explique que mon mari ne comprend pas la question et il me repond "ne vous inquietez pas, je parle tres bien francais", ho le con :lol:

C'est vrai qu'en règle générale, ils jouent un peu les cowboys :lol: mais j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus sympa aux petits postes frontières qu'aux gros ou dans les aéroports (bon dans les aéroports on peut comprendre, la parano règne en maître :P)

Dans les petits postes frontières où il n'y a souvent que deux douaniers, ils sont souvent très serviables et sympathiques, parlent français parfois, etc. Des fois ça vaut le coup de quitter l'autoroute et de prendre un chemin de traverse :B)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut!!

je reviens de Plattsburgh!

Les autorités canadiennes m'ont arraché le papier vert à la douane!

Je leur ai dit que je ne reviendrai pas aux Usa avant 3 mois!

Mais bon..si je change d'avis, va fallor que je repaye...shit!!

Peut-on avoir le papier vert avant de voyager pour éviter d'attendre à la frontière

??

A l'aéroport, ils ne me l'ont pas demandé?c'est bizarre??non??

Merci

Sony 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

j'ai envoyé mon papier vert USA à cette adresse = ACS-INS SBU , P.O Box 7125 London, KY 4072-7125, mais le courrier à été renvoyé chez moi , erreur d'adresse ! s'il vous plait si qq connaissait une autre adresse ce serait gentil de votre part, le visa est expiré depuis le 28 novembre 2012,

merci infiniement

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je voyage aux USA, ça me fout les boules avec leurs formalités et les questions à la con du genre vous allez oû , pourquoi faire...quels conards ces douanniers de l"oncle sam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement