Jump to content

crazy_marty

Habitués
  • Posts

    5,743
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    86

crazy_marty last won the day on October 11

crazy_marty had the most liked content!

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    Semi - retraité, étudiant, travailleur autonome en marketing / RH
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada
  • City
    Ottawa/Gatineau

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

27,419 profile views
  1. Pourtant des pays vides en gros manque de bras et de gens, y'en à d'autres. Tsé genre la Russie. Elle dirait pas non à un boost démographique. Ils sont aussi extrêmement tolérants, en paix, et protègent l'humanité de l'occident décadent. C'est une bonne place pour se réfugier me semble. Bon il faut juste survivre ses premiers mois sous les drapeaux de son nouveau pays. Mais après, un vrai paradis sur Terre
  2. Ils ne s'en rendent pas compte, ils savent parfaitement ce qu'ils font. Venir sous un faux prétexte, et demander l'asile. J'ai cru comprendre aussi qu'une fois ta demandé déposée, tu payes les frais de scolarité d'un local. Plus d'un étranger. Alors tu peux continuer à étudier aux frais de la princesse ... avec une demande bidon ... qui sera refusée au final mais d'ici là tu as le temps de finir tes études et personne te demandera de rembourser. Elle est belle la vie en Occident.
  3. C'est vrai ça, qu'ils arrêtent donc de contrôler. Tout le monde est honnête et paye sa juste part d'impôts
  4. Attention à ne pas tout mélanger. Les "réfugiés" utilisent les failles du système fédéral d'immigration pour débarquer ici. Rien à voir avec le Québec qui est ensuite pris avec tous ces gens qu'il faut loger, soigner, éduquer et j'en passe. J'ai bien mis "réfugiés" avec "" parce qu'on sait bien que la majorité n'ont de réfugiés que la prétention de l'être et ne devraient même pas être autorisés à déposer une demande de réfugiés. 11% des demandeurs d'asile débarquent avec un visa d'études. C'est quand même pas rien. Une fois qu'ils déposent leur demande, ils sont là pour des années. Tout ça en ayant menti dans leur demande initiale de permis d'études. Et on laisse faire, on tolère, parce que ... parce que quoi au juste? On se fait marcher dessus et on en redemande.
  5. Et vu les restrictions qui commencent à arriver, pas dit que ce soit un emploi qui ouvre droit à un permis de travail.
  6. Ou de lui donner une majorité encore plus grande avec une autre année de Justin. Un beau calcul. Pas que Poilievre est la panacée, mais quand on me dit qu'on estime que Trudeau est moins pire ... j'ai comme un doute. Un an de bordel supplémentaire, c'est encore davantage de bordel à nettoyer par après. Et donc un an de plus de perdu.
  7. Et en attendant on laisse les générations futures s'occuper de régler l'addition. Il a 0 majorité, plus aucune légitimité nulle part, plus d'idée à part dépenser. Il a même plus personne auprès de qui s'excuser Quel est donc l'intérêt de le garder en poste?
  8. Il espérait sans doute que les ventes et les taxes reliées permettraient d'éponger son déficit structurel
  9. Malheureusement, quand par dogme politique ton immigration devient un appel à sauver le monde entier de la misère, ben tu en perds le contrôle. Ce qui faisait la force du système est maintenant un vieux souvenir tellement c'est la porte ouverte à tout. Le pire c'est que les immigrants légitimes, qui suivent les règles à la lettre, se retrouvent en bas de la pile des gens qui peuvent venir. Quand on marche sur la tête, on le fait pas à moitié. On pourra dire que Trudeau laisse un sacré bordel derrière lui. Pas juste sur l'immigration d'ailleurs.
  10. Des arnaques au logement comme on en voit beaucoup. Son cas n'a rien de spécial. Par contre ça prendrait un titre différent. Il n'est certainement pas immigrant ici, il est clandestin. Ce que je trouve effarant dans l'histoire, ce n'est pas l'arnaque, c'est qu'après 10 ans en illégal ici, il a encore le droit de déposer une demande pour motif humanitaire ... notre système est vraiment tout cassé !
  11. Bienveillance mais aussi tout simplement illégal Mais comme les MeToo, tout le monde le sait, personne ne dit rien. Il n'est pas juste lui tout seul à travailler sur le chantier. Jusqu'à un drame. A part de ça, ça n'a aucun rapport avec le sujet d'origine. Mais au moins ça change des noms d'oiseau
  12. Dans un autre post ça parlait de racaille locale. J'en ai trouvé une belle Mais c'est vrai, je suis qu'un maudit Français d'oser m'inquiéter pour la sécurité de lui-même sur son excavatrice, les autres travailleurs autour, et les enfants dans l'école à proximité qui passent par là avant ou après leurs cours.
  13. Que de tensions ... on croirait entendre, mais un peu en moins pire quand même, le contracteur à qui j'ai osé demander d'arrêter de jeter ses mégots de cigarettes dégueulasses dans la rue ET à qui j'ai rappelé qu'il ne devrait vraiment pas fumer du pot au volant de son camion ou de ses engins de chantier
  14. Remplir les rayons des épiceries, servir au Tim, réparer les autos, construire une maison, transport routier, ou mets tu la ligne des exemptions et ce qui est un service essentiel? Un moment c'est soit tu changes les règles, soit non, mais inclure exemption sur exemption c'est le meilleur moyen que les règles ne s'appliquent jamais. C'est comme l'achat de logement soit-disant interdit pour les non permanents. Y'a tellement d'exceptions qu'au final ça ne s'applique à personne ou presque.
  15. En même temps si on commence à considérer que tout nécessite une exemption, autant ne rien faire hein ... Pourquoi un Tim ouvert 24/7 n'aurait pas le droit à son exemption sous prétexte qu'il fournit un service essentiel aux travailleurs de nuit qui peuvent prendre leur café au chaud? Tu vois ... ça n'en finirait jamais.
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement