Jump to content

Abouayoub

Membres
  • Posts

    91
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Reputation Activity

  1. Like
    Abouayoub got a reaction from Amirouche de belcourt in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Merci frère et quand je dits frère, c'est que je suis tunisien ( et trop fière de l'être) , mais de racine algérienne (mon arrière grand père) et trop fière de l'être aussi. Ma ville natale est à 2km de la frontière algérienne, et à 50mk de TEBESSA . L'essence que je met dans ma voiture est algérien, mon café est BOUKHARI, mon petit Ayoub adore les bonbons caramélé CAPRICE.......... VIVE TRABANDOU.....
    En fait, j'ai remarqué que rare sont les tunisiens sur ce forum.
    Je te souhaite bonne chance dans ta procédure
  2. Like
    Abouayoub reacted to bilibty in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Bonjour tout le monde,

    je vois que y'a eu de bonnes nouvelles ces jours-ci. J'ai pas pu remonter toutes les pages alors je dis Alf mabrouk à tous ceux qu'ont reçu qlq de positve ces derniers jours.

    Par contre le Message d'Abouayoub, j'ai pas pu le rater car il est très captivant. Alf mabrouk AbouAyoub, mes chaleureuses salutations à ta maman. Dis lui que c sur que j'ai pas une maman qui m'attend de l'autre côté, mais si ça peut te consoler, j'ai des frères qui m'attendent et d'autres qui vont bientôt me rejoindre.
  3. Like
    Abouayoub got a reaction from bilibty in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  4. Like
    Abouayoub got a reaction from hamsad in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Merci pour vous tous chers frères combattants .
    Mon conseiller d'immigration m'a appelé cet après midi pour demander de passer chez lui chercher la brune en "version originales" et déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Tunis en m'affirmant que je peux récupérer les visas le lendemain.
    Maintenant place à la procédure du congé sans solde de 10 ans (une garantie au cas ou.....), et le départ planifié Inchallah après l'Aid.
    Une seule douleur qui m'écrase le cœur, c'était les larmes de ma mère, en voyant approcher le départ de son garçon unique.
    Merci à vous tous et la3boua lelli mazel
  5. Like
    Abouayoub got a reaction from Amirouche de belcourt in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Merci pour vous tous chers frères combattants .
    Mon conseiller d'immigration m'a appelé cet après midi pour demander de passer chez lui chercher la brune en "version originales" et déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Tunis en m'affirmant que je peux récupérer les visas le lendemain.
    Maintenant place à la procédure du congé sans solde de 10 ans (une garantie au cas ou.....), et le départ planifié Inchallah après l'Aid.
    Une seule douleur qui m'écrase le cœur, c'était les larmes de ma mère, en voyant approcher le départ de son garçon unique.
    Merci à vous tous et la3boua lelli mazel
  6. Like
    Abouayoub got a reaction from Amirouche de belcourt in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  7. Like
    Abouayoub got a reaction from AMILLO in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Merci pour vous tous chers frères combattants .
    Mon conseiller d'immigration m'a appelé cet après midi pour demander de passer chez lui chercher la brune en "version originales" et déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Tunis en m'affirmant que je peux récupérer les visas le lendemain.
    Maintenant place à la procédure du congé sans solde de 10 ans (une garantie au cas ou.....), et le départ planifié Inchallah après l'Aid.
    Une seule douleur qui m'écrase le cœur, c'était les larmes de ma mère, en voyant approcher le départ de son garçon unique.
    Merci à vous tous et la3boua lelli mazel
  8. Like
    Abouayoub got a reaction from mir213 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Merci pour vous tous chers frères combattants .
    Mon conseiller d'immigration m'a appelé cet après midi pour demander de passer chez lui chercher la brune en "version originales" et déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Tunis en m'affirmant que je peux récupérer les visas le lendemain.
    Maintenant place à la procédure du congé sans solde de 10 ans (une garantie au cas ou.....), et le départ planifié Inchallah après l'Aid.
    Une seule douleur qui m'écrase le cœur, c'était les larmes de ma mère, en voyant approcher le départ de son garçon unique.
    Merci à vous tous et la3boua lelli mazel
  9. Like
    Abouayoub got a reaction from aze002 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  10. Like
    Abouayoub got a reaction from chrystiane in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  11. Like
    Abouayoub got a reaction from nac_2008 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  12. Like
    Abouayoub got a reaction from abdoufares49 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  13. Like
    Abouayoub got a reaction from AMILLO in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  14. Like
    Abouayoub got a reaction from mir213 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  15. Like
    Abouayoub got a reaction from massimo_778 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol:
    الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......
  16. Like
    Abouayoub got a reaction from nac_2008 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    un weekend d’hallucinations, j'ai passé

    une nouvelle semaine d'attente débutera

    cette semaine, la brune tombera






  17. Like
    Abouayoub got a reaction from paleo in Processus fédéral Paris (algériens)   
    un weekend d’hallucinations, j'ai passé

    une nouvelle semaine d'attente débutera

    cette semaine, la brune tombera






  18. Like
    Abouayoub got a reaction from goodandman75 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    un weekend d’hallucinations, j'ai passé

    une nouvelle semaine d'attente débutera

    cette semaine, la brune tombera






  19. Like
    Abouayoub got a reaction from adel_83 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    un weekend d’hallucinations, j'ai passé

    une nouvelle semaine d'attente débutera

    cette semaine, la brune tombera






  20. Like
    Abouayoub reacted to veniziano in Processus fédéral Paris (algériens)   
    1. Bureau de Paris

    2. Le statut (décsion prise ne change pas)
  21. Like
    Abouayoub got a reaction from chrystiane in Fédéraux 2013   
    félicitations
  22. Like
    Abouayoub got a reaction from Amirouche de belcourt in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Encore une journée qui passe sans nouvelles........, mon fils de 6 ans avait aujourd'hui sa première journée d'école en Tunisie , je l'ai préparé pour une rentrée probable au Québec avec des cours de français depuis 9 mois. il m'a pausé une question qui m'a surpris : papa, si on me demande quelque chose je réponds en arabe ou en français ???? je lui ai répondu : tu réponds en arabe, jusqu'à nouvel ordre ! ! !
  23. Like
    Abouayoub got a reaction from chnadjib in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Encore une journée qui passe sans nouvelles........, mon fils de 6 ans avait aujourd'hui sa première journée d'école en Tunisie , je l'ai préparé pour une rentrée probable au Québec avec des cours de français depuis 9 mois. il m'a pausé une question qui m'a surpris : papa, si on me demande quelque chose je réponds en arabe ou en français ???? je lui ai répondu : tu réponds en arabe, jusqu'à nouvel ordre ! ! !
  24. Like
    Abouayoub got a reaction from hamsad in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Encore une journée qui passe sans nouvelles........, mon fils de 6 ans avait aujourd'hui sa première journée d'école en Tunisie , je l'ai préparé pour une rentrée probable au Québec avec des cours de français depuis 9 mois. il m'a pausé une question qui m'a surpris : papa, si on me demande quelque chose je réponds en arabe ou en français ???? je lui ai répondu : tu réponds en arabe, jusqu'à nouvel ordre ! ! !
  25. Like
    Abouayoub got a reaction from bilibty in Processus fédéral Paris (algériens)   
    Encore une journée qui passe sans nouvelles........, mon fils de 6 ans avait aujourd'hui sa première journée d'école en Tunisie , je l'ai préparé pour une rentrée probable au Québec avec des cours de français depuis 9 mois. il m'a pausé une question qui m'a surpris : papa, si on me demande quelque chose je réponds en arabe ou en français ???? je lui ai répondu : tu réponds en arabe, jusqu'à nouvel ordre ! ! !
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ