Aller au contenu

Sofiane974

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sofiane974

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Ingenieur
  • Pays d'origine
    Algeria
  • Pays de résidence
    Bahrain
  • Ville de résidence
    Bahrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sofiane974

    Partage expérience EIMT + CAQ

    J’ai enfin reçu l’EIMT, le CAQ ne devrait pas trop tarder à présent d’après l’avocat. En terme de délais : EIMT déposée accusée réception le 19 Juin 2018. EIMT reçu : 24 Janvier 2019 Soit : 29semaines. bon courage a ceux qui attendent encore...
  2. Sofiane974

    Partage expérience EIMT + CAQ

    C'est effectivement un cas special. seul l'employeur peut rentrer en contact avec la'dministration en question en appelant leur telephone et doit laisser un message vocal avec les coordonnees et le numero de demande. l'agent devra revenir vers l'employeur dans les deux jours qui suivent pour discuter du cas. bon courage.
  3. Sofiane974

    Sofiane974

  4. Sofiane974

    Partage expérience EIMT + CAQ

    Bonjour, Mon employeur a fait validé mon offre d’emploi a Emploi Québec, A fait une demande EIMT/CAQ en Juin 2018 via a cabinet d’avocat spécialisé dans l’immigration. A ce jour je n’ai pas eu de retour et aucun moyen de savoir les délais avec précision. Quand vous contactez les services concernés, il n y a personne au bout du fil et vous devez laisser un messages vocal avec les coordonnées pour qu’ils vous reviennent après deux jours ouvrables. La situation est insoutenable tant pour ma famille que pour mon employeur qui attend que je commence avec eux depuis déjà 1 an. Quelqu’un aurait une idée ? Merci.
  5. Bonjour, Mon employeur a fait validé mon offre d’emploi a Emploi Québec, A fait une demande EIMT/CAQ en Juin 2018 via a cabinet d’avocat spécialisé dans l’immigration. A ce jour je n’ai pas eu de retour et aucun moyen de savoir les délais avec précision. Quand vous contactez les services concernés, il n y a personne au bout du fil et vous devez laisser un messages vocal avec les coordonnées pour qu’ils vous reviennent après deux jours ouvrables. La situation est insoutenable tant pour ma famille que pour mon employeur qui attend que je commence avec eux depuis déjà 1 an. Quelqu’un aurait une idée ? Merci.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles