Aller au contenu

Darell

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Darell a reçu une réaction de eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Bonjour les vétérans,svp à quel niveau sommes nous actuellement, concernant la décision prise par le ministère ?

    Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

  2. J'aime
    Darell a reçu une réaction de eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Bonjour monsieur Eli,svp quelle etape sommes nous actuellement concernant la décision prise par le ministère

    Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com


  3. J'aime
    Darell a réagi à RomLilou67 dans Le résultat de mon test de français TCF   
    Il ny a pas de satisfaisant ou non. Tu aura juste moins de points...

    Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


  4. J'aime
    Darell a réagi à didier2017 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Quand on immigre, il faut être prêt financièrement et surtout psychologiquement. Il y aura pour certain beaucoup de surprises agréables comme désagréables. Il faut dans le même temps éviter d'aller au BS (bien être social). Non seulement c'est insuffisant pour fonctionner, mais en plus ça suit ton dossier (ce qu'on appelle icitte antécédents) qui pourrait éventuellement vous nuir dans certains cas( prêt hypothécaire, côté de credit, cote de fiabilité etc...). Autres choses, vous aurez une période de carence de 3 mois avant d'obtenir votre carte soleil (ramq), ce qui veut dire que pour eviter de vous retrouver dans le trouble en cas de maladie, il vous faudra une assurance privé qui devra être dans les 3 jours après votre arrivée. Parlant du mobilier moins chers ou gratuit, il faut redoubler de prudence car parfois ce matériel est infester par des tiques (qui pourrait vous nuir à la longue et vous donner la maladie de lyme). Acheter du mobilier de bonne qualité et eviter le moins cher qui pourra vous couter cher icitte. Bref, ne pas sous estimer ce projet. Il a l'air simple au vu des images ou des informations que vous lisez ça et là, mais il y a une réalité sur place. 
    Bonne chance
  5. J'aime
    Darell a réagi à Imad2018 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    A savoir il faut signer un contrat d'autonomie financière pendant les trois premiers mois c' est un critère iliminatoire. Pour la somme c le MIDI qui te dirait combien,en tout cas cela dépend du nombre des membres de ta famille.
    Oui l'état va vous adez à s'intégrer ds la société québécoise il y'a un programme d'intégration destiné aux nouveaux immigrants.
  6. J'aime
    Darell a reçu une réaction de eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Merci monsieur Eli,
    Moi ma préoccupation est la suivante,je suis électro technicien dans ma boite ici en Afrique je compte parti pour le Canada, mais je me demande si j'aurai le même boulot et comment fait lorsque j'arrive sur le terrain la où je connais pas? Ensuite lorsqu'on arrive comment est ce que je serai installé avec ma petite famille. Et il faut que j'ai combien de dollars canadien avant de quitter l'Afrique. Et est ce que l'État là-bas nous aidera à nous familiariser avec la vie là-bas. Merci monsieur Eli

    Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

  7. J'aime
    Darell a réagi à eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    j'invite toutes personnes qui nous suit en anonymes a se joindre a nous et as s'inscrire posé toutes les questions que vous voulez on est la pour s'en entraidé s'informé et surtout tué un peut cette attente interminable.
     
    ne soyer pas timides lancez vous.
  8. J'aime
    Darell a réagi à didier2017 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Pas forcément besoin de retourner aux bancs pour travailler dans son domaine. Tout dépend de ce que tu sais faire et ton domaine d'études. Moi je suis fonctionnaire fédéral (1 année juste après mon immigration) et je n'ai pas eu besoin de rentrer aux etudes pour réussir mon concours. Juste avoir son équivalence en main pour des emplois dans la fonction publique (municipale, provinciale ou fédérale).Faut pas dire n'importe quoi ici. Tout le monde a son expérience, ses compétences et surtout ses chances. J'en connais qui sont reparti sur les bancs ici et qui ont de la misère à travailler dans leur domaine. 
  9. J'aime
    Darell a réagi à spygens dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    En réalité c'est moins cher par rapport au tarif des université quand vous êtes au Canada en tant que étudiant étranger (c'est extrêmement cher) ... Mais il y'a une chose que nous ne devons pas perdre de vu... Kelke soit votre niveau de formation si voulez trouver un travail ds votre domaine vous serez obligé de retourne aux bancs pour une ou deux années...  
  10. J'aime
    Darell a réagi à eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    deux jours encore pour espéré du neuf bon courage a tous.
  11. J'aime
    Darell a réagi à Darell dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Bonjour, mon souci j'ai fait un test de langue française,j'ai obtenu le niveau B2 et c1 est ce que c'est avantageux ?

    Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com


  12. J'aime
    Darell a réagi à Alimou Sow dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Non @eli1789 les stages rémunérés ou non rémunérés sont tous acceptés 
  13. J'aime
    Darell a réagi à Darell dans Les dossiers a fournir   
    Bonsoir messieurs,
    J'aimerai savoir si dans les dossiers d'immigration figure un contrat de bail et et compte commun pour moi et madame car nous ne sont pas encore mariée.
    Merci
     
    Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com
     
     
  14. J'aime
    Darell a réagi à eli1789 dans ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt   
    Nouveau Règlement sur l'immigration au Québec
    Le nouveau Règlement sur l’immigration au Québec (RIQ) a été édicté par le gouvernement afin d’améliorer l’action du Québec en matière d’immigration et de favoriser la pleine participation des personnes immigrantes au développement du Québec et de ses régions. L’entrée en vigueur de ce nouveau règlement, le 2 août prochain, permettra le plein déploiement de la Loi sur l’immigration au Québec.
    Le RIQ vise à améliorer l’ensemble des programmes du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion et à faire bénéficier toutes les régions du Québec de l’apport de l’immigration.
    Voici les grands changements que le RIQ apporte aux principaux programmes d’immigration.
    Système de déclaration d'intérêt et Programme régulier des travailleurs qualifiés (PRTQ)
    Le Ministère pourra mettre en œuvre le nouveau système d’immigration basé sur la déclaration d’intérêt, afin de sélectionner, en continu, des personnes dont le profil répond aux besoins socioéconomiques des régions du Québec.
    Dorénavant, les personnes intéressées à immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés devront déposer un formulaire de déclaration d’intérêt. Seules les personnes invitées pourront présenter une demande d’immigration permanente. De plus, des changements ont été apportés au programme afin de favoriser l’établissement de candidats et de candidates hors de la Communauté métropolitaine de Montréal et ceux possédant une offre d’emploi validée par le Ministère, incluant une offre d’emploi validée pour des emplois peu spécialisés.
    Programme des investisseurs
    Les modifications apportées au Programme des investisseurs visent à accroître ses retombées économiques pour le Québec et à améliorer la rétention des immigrantes et immigrants investisseurs, notamment par la sélection de candidates et de candidats francophones, tout en permettant au Québec de demeurer compétitif sur le marché de l’immigration d’affaires.
    Programme des entrepreneurs
    Afin de favoriser la venue d’entrepreneuses et d’entrepreneurs dynamiques et innovants qui contribuent au développement économique de leur collectivité d’accueil, de nouvelles dispositions concernant le programme destiné aux immigrants entrepreneurs sont incluses dans le nouveau règlement. À partir du 2 août 2018, le programme comportera deux volets, soit un qui encourage la création d’entreprises innovantes et un deuxième qui favorisera la création et l’acquisition de petites et moyennes entreprises dans l’ensemble des régions du Québec.
    Programme de l'expérience québécoise
    Pour répondre aux besoins de main-d’œuvre des entreprises en région, des améliorations au Programme de l’expérience québécoise ont été apportées. Ces dernières faciliteront le passage du statut de résident temporaire à celui de résident permanent, en particulier pour les conjoints et les conjointes qui occupent déjà un emploi au Québec et les travailleuses et travailleurs temporaires, peu importe leur niveau de compétence.
    Programme des travailleurs étrangers temporaires
    Dans le but de mieux protéger les travailleuses et travailleurs étrangers temporaires ainsi que de renseigner les employeurs au sujet de leurs responsabilités à leur égard, le contrat de travail sera maintenant obligatoire pour l’ensemble des travailleuses et travailleurs étrangers temporaires, peu importe le niveau de compétence exigé par l’emploi ou le salaire offert.
    Programme des personnes réfugiées à l'étranger – parrainage collectif
    La création de nouvelles catégories de garants permet de reconnaître l’expertise d’organismes qui œuvrent depuis de nombreuses années à l’accueil et au soutien des personnes réfugiées au Québec. Ceci favorisera l’établissement en région des personnes réfugiées parrainées et permettra un encadrement et un suivi plus étroit des garants, afin d’assurer une prise en charge et une intégration réussie des personnes réfugiées parrainées au Québec.
    Pour connaître les détails concernant le Réglement sur l'immigration au Québec, consultez le document officiel publié dans la Gazette officielle du Québec du 18 juillet 2018.
     
    http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/nouveau-reglement-immigration.html
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement