Aller au contenu

titi2007

Habitués
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Mises à jour de statut posté(e)s par titi2007

  1. Bonjour @Rodez1993. Mon whasap est :

    +237677623824 c'est titi2007

     

    Cordialement

  2. Salut @tayo 

     

    J'aime bien tes analyses. Nous sommes tous dans le même bateau. 

    J'ai mal, très mal. Je ne sais où mettre la tête. Mais d'un autre côté, j'essaie de me montrer réaliste. On signe des pétitions, on contacte des journalistes, des députés,....

    Mais je ne pense pas que les caquistes  vont réviser leur position. J'attends juste mon argent qu'ils vont rembourser. Après je mets une croix rouge sur le Québec.

    Que Dieu nous bénisse tous et qu'il nous permette de surmonter cette rude épreuve.

     

    Ma déception est très grande ma sœur.

  3. salut @stens,

    excuse moi, si tu as déjà eu à faire le test IELTS d'anglais, comment se présente t-il? difficile? abordable? le niveau d'anglais est-il très élevé? quelqu'un qui n'est pas d'obédience anglophone a t-il des chances de s'en sortir? combien d'épreuves y'a t-il? bref j'aimerais tout savoir, prière de me donner le plus de détails possible. merci d'avance   

  4. Bonsoir Loane

     

    Je vous écris parce que j'aime beaucoup j'aime beaucoup vos interventions sur ce forum. Comme je l'ai dit dans un de mes messages, je suis de l'afri-sub ayant soumis mon dossier le 16/08/2016. Je suis passé "En traitement" depuis fin janvier - début février 2018 et depuis ni LP ni IR je n'ai rien reçu, ce qui me stresse et ça m'inquiète beaucoup alors que la plupart des gens de cette zone ont reçu soit l'un soit l'autre (LP ou IR). 

     

    J'ai essayé de joindre le MIDI au  :   00 (+1) 514 864 9191 et au 00 (+1) 877 864 9191 mais on me répond que le centre clientèle est encore fermé alors qu'il devrait déjà être ouvert car il est 13h30 au cameroun dont 08h30 à montréal et le centre ouvre à 08h00 (heure locale).

     

    s'il vous plait, si vous avez un autre numéro merci de me le communiquer

    1. Loane

      Loane

      Bonjour, 

       

      Je ne connais qu'un seul numéro de téléphone pour joindre le Midi. C'est bien celui que vous avez noté : 001 514 864 9191.

       

      Aujourd'hui est un jour férié au Québec. C 'est pour cela que vous n'arrivez pas à les joindre. Il faudra rappeler demain.

       

      Courage pour cette attente. Le Midi doit vous répondre quelque chose en effet.

       

       

    2. titi2007

      titi2007

      Merci infiniment Loane

  5. Bonsoir Gouzoul

     

    Je vous écris parce que j'aime beaucoup vos interventions sur ce forum. Comme je l'ai dit dans un de mes messages, je suis de l'afri-sub ayant soumis mon dossier le 16/08/2016. Je suis passé "En traitement" depuis fin janvier - début février 2018 et depuis ni LP ni IR je n'ai rien reçu, ce qui me stresse et ça m'inquiète beaucoup alors que la plupart des gens de cette zone ont reçu soit l'un soit l'autre (LP ou IR). 

     

    J'ai essayé de joindre le MIDI au  :   00 (+1) 514 864 9191 et au 00 (+1) 877 864 9191 mais on me répond que le centre clientèle est encore fermé alors qu'il devrait déjà être ouvert car il est 13h30 au cameroun dont 08h30 à montréal et le centre ouvre à 08h00 (heure locale).

     

    s'il vous plait, si vous avez un autre numéro merci de me le communiquer

  6. bonsoir frère

     

    Comme je vous l'ai indiqué, je suis de l'afri-sub et je n'ai rien reçu depuis du MIDI (LP et IR). J'ai envie de remplir à l'instant une fiche de plainte chez lz commissaire aux plaintes pour expliquer ma situation. que me conseillez-vous ?

     

    Merci (Urgent) 

    1. thick-headed

      thick-headed

      En effet tu as tout à fait raison frère. Je propose que tu attendes quelque peu. Quand la zone "Asie" recevra bientôt leur LP, si tu n'as toujours rien alors tu pourras entamer cette démarche. Ce qui me rassure c'est que tu es aussi passé en traitement comme nous autres d'Afrique - Sub. Encore une fois courage! Garde espoir car ce n'est pas insurmontable. Dieu veille.

    2. titi2007

      titi2007

      salut frère

      j'ai appellé le MIDI. j'ai mis plus de 31min sans qu'un préposé puisse être libre pour me répondre. ce qui a épuisé mon crédit. pardon, frangin, connais-tu un moment ou je peux les appeler afin d'avoir rapidement un préposé qui puisse me répondre ? Merci    

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement