Jump to content

must

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Thanks
    must reacted to Upala in STM   
    Non la STM ne te paiera pas ton permis. Ton dossier ne sera pas prioritaire par rapport à quelqu'un qui a déjà la classe 2 (autobus). Ils peuvent te convoquer (compte quand même plusieurs mois après ta candidature), tu passera les tests (attention, pas plus de 3 points de pénalité sur ton permis), si tu réussis les tests tu es convoqué à un entretien. Si tu réussis l'entretien tu sera convoqué pour passer une visite médicale. Si la visite médicale est ok tu devra passer ton permis de conduire classe 2 mention F (frein pneumatique) puis passer une accréditation auprès d'une auto école désignée par la STM.
    Une fois tout ça réussi, il se sera déjà passé pas loin de 2 ans, tu sera mis en banque de réserve et appelé quand une embauche sera prévue.
  2. Thanks
    must reacted to bencoudonc in STM   
    Avoir les qualifications et poser sa candidature, ça peut être un bon début...?
    http://www.stm.info/fr/emplois/postes/chauffeure-dautobus-514
  3. Haha
    must reacted to bencoudonc in Impots   
    Tu connais le proverbe ?  Il y a deux choses qui sont inévitables sur cette terre - la mort et les impôts.
     
    (et espérais-tu vraiment qu'on te donne des trucs pour frauder ?)
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines