Jump to content

AnthonySRVG

Habitués
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

About AnthonySRVG

  • Rank
    Super Fan
  • Birthday 11/06/1992

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Administrateur réseau certifié CISCO
  • Préoccupation
    Adepte de la norme ISO/IEC 27001
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    FRANCE
  • City
    France

Recent Profile Visitors

375 profile views
  1. Bonjour, Je suis en train de finir mon CV pour un poste d'administrateur réseau mais une question me chiffonne. Je ne veux pas qu'il dépasse 2 pages et souhaiterai concentré sont intégralité d'information dans le domaine de l'IT. J'ai obtenu mon Bac en 2012 mais, j'ai commencé à bosser en tant que technicien réseau information début 2015. J'ai cumulé des petits jobs par-ci par-là en intérim pendant ce laps de temps. Dois-je obligatoirement les mettre ou puis-je en parlais lors d'entretiens ? Cordialement, Anthony
  2. Honnêtement je n'ai pas encore vraiment étudier l'histoire du Québec, que de simples petits bouts d'un général qui étaient passionnant puis comme on se fixe 3ans pour déménager sur Sherbrooke donc on va regarder tout ça pour connaitre un peu plus le passé de la province qui nous accueil mais c'était surtout pour dire qu'on ne peut pas dire qu'un pays n'a pas d'histoire.
  3. Pour information, après de longs échanges avec une clinique de Sherbrooke, pour le très peu cas médicaux comme ma femme, la prise en charge est faisable par la RAMQ. Cela se passe en deux temps, le premier traitement se fera sous Avastin qui est autorisé au Québec dans le cas de problème oculaire, puis sous Ranibizumab dans le cas ou l'Avastin n'aurait l'effet désiré.
  4. ** pop-corn ** @jeffrey01120 C'est à cause individu comme ça qu'on veut partir de France car malheureusement il y en a plein. Tu n'as pas trouvé ton bonheur certes, mais de la à critiquer l'histoire d'un pays c'est trouver des arguments vide pour "essayer" de construire un débat stérile afin de brasser du vent.. à ton honneur si c'est ton passe temps. L'histoire du Québec est plus courte que celle de France, mais il y en a une.
  5. Moi j'aurai une question car hiver + Québec on pense de suite au gros blouson mais le bas du corps ? Un simple jean suffit ou on préconise une dessous style legging de sport ? Les manteaux DECATHLON, du Québec bien sûr, font bien l'affaire ?
  6. Personnellement je ferai comme jeremyg5y te l'a conseillé, je leur dirai que pour la proposition du salaire c'est gentil de leur part mais que ses frais sont uniquement réglable par l'entreprise qui se doit de faire l'EIMT et que d'autre sont prête à le faire pour t'avoir. Le métier de boulanger est en forte demande, tu es à ton avantage dans cette situation.
  7. Passe d'abord ton concours. Une fois que tu l'as, fait une demande d'autorisation d'enseigner qui une fois accepté sera valable 5ans. Au cours de ses 5ans, tu aura des formations à passer pour valide un brevet d'enseignement qui lui sera définitif au Québec. http://www.education.gouv.qc.ca/references/tx-solrtyperecherchepublicationtx-solrpublicationnouveaute/resultats-de-la-recherche/detail/article/autorisations-denseigner-personnes-titulaires-dune-autorisation-denseigner-delivree-a-lexterie/ Pour les démarches comme tout le monde, ARRIMA en sélectionnant diplôme, etc... sauf qu'en parallèle tu dois faire les démarches ci-dessus pour pouvoir enseigner là bas.
  8. Technologie de l'information ? J'avoue ne pas avoir trouver aussi quand j'ai voulu faire mon curieux mais je n'ai pas testé cette dénomination.
  9. Merci pour la réponse, ne sachant pas si ma femme veut rester enseignante ou non, c'est un bonne information merci.
  10. Après le diplôme même si ils ne peuvent demander le CSQ qu'au bout de 12mois, c'est un permis fermé ou ouvert qui est accordé ? Qu'elle permis ont les conjoint de fait pendant ses 18mois d'étude ?
  11. J'aime bien l'idée de Sherbrooke et Québec pour y vivre, je me suis peut-être mal exprimé mais c'est le fait d'aller sur Montréal qui ne m'intéresse pas. Sherbrooke à l'air d'avoir beaucoup de dynamisme.
  12. Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis sur la vie entre la ville de Québec et Sherbrooke. Ses deux villes nous attire mais nous n'arrivons pas à nous décider afin de concentrer nos recherches car nous sommes indécis. Nous sommes une petite famille, ma femme et mes deux enfants de 2ans et 5mois, et nous ne cherchons pas à vivre en "grande" ville comme Montréal. Quelle comparaison pourriez-vous faire entre Québec et Sherbrooke ? Le niveau de qualité de vie entre les deux est-il important (rapport salaire/dépense) ? Les activités pour les enfants sont-elles au rendez-vous dans les deux villes ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui nous aiderons surement à nous décider !
  13. Merci pour ton retour Hei. J'ai réussis à avoir un ophtalmologiste de AxeVisuel sur Sherbrooke. Je vais leur envoyer le dossier de ma femme et vont le regarder avec un collaborateur pour me dire si ils donnent le même traitement, et si dans le cas d'une demande de prise en charge RAMQ ils ont statistiquement un retour positif ou non.
  14. Aucun renseignement n'est disponible en appelant la RAMQ. La prise en charge peut être faite mais sur demande du médecin et une fois validé. Le hic, le ranibizumab (lucentis) est de base pour les personnes atteinte de DMLA alors que ma femme, souffre d'une dégénérescence d'un néo-vaisseau au sujet jeune (vaisseau qui rejette de l'eau au milieu de la rétine). Pensez-vous que je puisse appelais un hôpital pour demander si ils prescrivent ce type de médicament spéciaux dans son cas ?
  15. Up pour remonter le sujet. Savez-vous si on a possibilité de contacter un médecin pour savoir comment se passe la demande de prise en charge à RAMQ ?
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines