Jump to content

AnthonySRVG

Habitués
  • Content Count

    118
  • Joined

  • Last visited

About AnthonySRVG

  • Rank
    Super Fan
  • Birthday 11/06/1992

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Administrateur réseau certifié CISCO
  • Préoccupation
    Adepte de la norme ISO/IEC 27001
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    FRANCE
  • City
    France

Recent Profile Visitors

335 profile views
  1. Personnellement je ferai comme jeremyg5y te l'a conseillé, je leur dirai que pour la proposition du salaire c'est gentil de leur part mais que ses frais sont uniquement réglable par l'entreprise qui se doit de faire l'EIMT et que d'autre sont prête à le faire pour t'avoir. Le métier de boulanger est en forte demande, tu es à ton avantage dans cette situation.
  2. Passe d'abord ton concours. Une fois que tu l'as, fait une demande d'autorisation d'enseigner qui une fois accepté sera valable 5ans. Au cours de ses 5ans, tu aura des formations à passer pour valide un brevet d'enseignement qui lui sera définitif au Québec. http://www.education.gouv.qc.ca/references/tx-solrtyperecherchepublicationtx-solrpublicationnouveaute/resultats-de-la-recherche/detail/article/autorisations-denseigner-personnes-titulaires-dune-autorisation-denseigner-delivree-a-lexterie/ Pour les démarches comme tout le monde, ARRIMA en sélectionnant diplôme, etc... sauf qu'en parallèle tu dois faire les démarches ci-dessus pour pouvoir enseigner là bas.
  3. Technologie de l'information ? J'avoue ne pas avoir trouver aussi quand j'ai voulu faire mon curieux mais je n'ai pas testé cette dénomination.
  4. Merci pour la réponse, ne sachant pas si ma femme veut rester enseignante ou non, c'est un bonne information merci.
  5. Après le diplôme même si ils ne peuvent demander le CSQ qu'au bout de 12mois, c'est un permis fermé ou ouvert qui est accordé ? Qu'elle permis ont les conjoint de fait pendant ses 18mois d'étude ?
  6. J'aime bien l'idée de Sherbrooke et Québec pour y vivre, je me suis peut-être mal exprimé mais c'est le fait d'aller sur Montréal qui ne m'intéresse pas. Sherbrooke à l'air d'avoir beaucoup de dynamisme.
  7. Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis sur la vie entre la ville de Québec et Sherbrooke. Ses deux villes nous attire mais nous n'arrivons pas à nous décider afin de concentrer nos recherches car nous sommes indécis. Nous sommes une petite famille, ma femme et mes deux enfants de 2ans et 5mois, et nous ne cherchons pas à vivre en "grande" ville comme Montréal. Quelle comparaison pourriez-vous faire entre Québec et Sherbrooke ? Le niveau de qualité de vie entre les deux est-il important (rapport salaire/dépense) ? Les activités pour les enfants sont-elles au rendez-vous dans les deux villes ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui nous aiderons surement à nous décider !
  8. Merci pour ton retour Hei. J'ai réussis à avoir un ophtalmologiste de AxeVisuel sur Sherbrooke. Je vais leur envoyer le dossier de ma femme et vont le regarder avec un collaborateur pour me dire si ils donnent le même traitement, et si dans le cas d'une demande de prise en charge RAMQ ils ont statistiquement un retour positif ou non.
  9. Aucun renseignement n'est disponible en appelant la RAMQ. La prise en charge peut être faite mais sur demande du médecin et une fois validé. Le hic, le ranibizumab (lucentis) est de base pour les personnes atteinte de DMLA alors que ma femme, souffre d'une dégénérescence d'un néo-vaisseau au sujet jeune (vaisseau qui rejette de l'eau au milieu de la rétine). Pensez-vous que je puisse appelais un hôpital pour demander si ils prescrivent ce type de médicament spéciaux dans son cas ?
  10. Up pour remonter le sujet. Savez-vous si on a possibilité de contacter un médecin pour savoir comment se passe la demande de prise en charge à RAMQ ?
  11. Faudrait aussi indiquer explicitement que ce sont pour les personnes ayant résidé sur le territoire depuis plus de 12 mois et en démarche de RP via le programme PEQ. Mais l'information est très bonne merci, je ne le savais pas.
  12. Quelqu'un aurait une expérience similaire à partager ? Je ne sais pas comment fonctionne le système de la RAMQ sur ce type de demande sachant que ce n'est pas une DMLA et ayant de multiple offre d'emploi, je voudrai pas valider un PTT pour se retrouver dans un gouffre financier en cas de refus de prise en charge. Pensez-vous qu'il soit possible de contacter un organisme ? un médecin ? qui pourrait me renseigner sur ses demandes de prises en charge ?
  13. C'est ce que je pensais egalement. Le soucis c'est que ça peut se fibroser ici et dans 3/4/5ans revenir comme ça... Vous pensez qje ça peut être éliminatoire ?
  14. Bonjour, Ma femme reçoit mensuellement une injection de Lucentis, nom générique ranibizumab, pour traiter un oedem causé par un néo vaisseau qui rejéte de l'eau. C'est le traitement que reçoivent les personnrs atteinte de DMLA. J'ai appelé la RAMQ est le médicament est prit en charge par leur service sous condition : demande du médecin et rapport de leur régie de médecine. Si c'est pas accepté lors d'une demande de prise en charge c'est 1575$ de produit et 200$ de soin médical. Ma question : sachant que ce n'est pas une DMLA mais que le traitement est identique, il y a t-il des chances que la demande de prise en charge rgr soit refusé ? Est-ce pareil pour les assurances privées ? Si vous avez des témoignages je suis preneur. En vous remerciant d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines