Jump to content

Cyrnath

Newbies
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Cyrnath


  1. il y a 32 minutes, Kenzcanassia a dit :

    Franchement Cyril je ne m'y connais pas vraiment en ce type de procédure mais j'aurais envie de dire de téléverser une lettre explicative à la place des lettre par contre extrêmement bien détaillé un genre de plaidoyer en ajoutant peut être les contacts de vos précédent employeurs ou formateurs à condition de les mettre au courant sinon regarder sur d'autres forums ou blogs etc bonne chance !!


    Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
     

    Bonne idee. Ils epluchent tant que ca lorsquon envoi les documents? Si c'est le cas ca pourrait etre une bonne idee. Mais risquée non? En tout cas merci d'avoir prêté attention a mon message


  2. Bonjour à tous. Je m’appelle cyril, et je suis entrain de remplir les formalités pour partir au Canada au mois de avril.

    j’ai trouvé l’employeur. Celui ci m’a envoyé la promesse d’embauche, le contrat, et le tuto pour remplir la demande de permis en ligne.

    mais là je bloque. En effet ils demandent de fournir les lettres d,employeur ou j’ai travaillé ainsi que mon parcours des deux dernières années.

    Je suis artisan depuis 2012. Et en termes de lettres employeur je n’ai que des certificats de travails mais qui date d’une  dizaine d’annees.

    ce qui m’inquiete C’est que si je ne teletransfere pas tout les documents l’application refuse de transmettre ma demande.

    qui peut me dire quoi faire et comment?

    je ne peux que attester de mes compétences d’artisan... pour les 5 dernières années (auto_entrepreneur)

    merci d’avance pour votre aide.

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines