Aller au contenu

wa2b

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. J'aime
    wa2b a reçu une réaction de Zeina dans Quelqu'un a-t-il utilise les services d'un avocat specialise en matiere d'immigration?   
    Merci beaucoup!
  2. J'aime
    wa2b a réagi à Zeina dans Quelqu'un a-t-il utilise les services d'un avocat specialise en matiere d'immigration?   
    Moi ça m'a coûter 3000$ canadien dont 1500 $ à l'ouverture et 1500$ à la réception de mail ready for visa. 
     
    Les avantages: conseils pour le bon ordre du dossier et sa conformité. Si tu as un dossier complexe que tu ne connais rien en immigration canadienne ils seront d'une grande utilité.
     
    Les inconvénients : ça coûte cher pour rien et d'autre part à la fin de la procédure, ils peuvent bloquer ton dossier fédéral si tu n'as pas prévu leur sous vu que le mail du fédéral n'a que 1 mois de validité. 
    Ensuite que tu sois avec un cabinet spécialisé en immigration, si ton dossier ne passe pas il ne passe pas. C'est vraiment le MIDI  ( pour moi) et le fédéral qui décident.
    Tu peux risquer de perdre ton argent pour rien. 
     
    Si tu es en Europe, le système postal marche bien, tu auras tes lettres dans les délais. 
    En Afrique pas certain que tu reçois à temps c'est pour ça que j'ai pris la décision de souscrire parce que le risque est fort probable, mais il y en a qui ont passé avec succès. 
     
    Pour mon expérience, je ne vois pas trop le travail qui m'a coûté 3000$, ça reste un avis personnel et peut être que mon dossier était simple. Si vous êtes une famille avec des enfants( divorce, et adoption ) peut être que c'est complexe il vous faut un conseil et une bonne précision selon votre cas.
     
    Si vous êtes célibataire sans enfant honnetement je vous conseille  de bien suivre les instructions de la province, vérifier sur les sites les différentes instructions de conformité ou bien  demander l'avis sur ce site immigrer.com lequel il y a sûrement qq1 qui a un cas comme le tien.
    Prend bien soin de vérifier son code au niveau du gouvernement, ils sont tous accrédités il y a le nom et numéro ou code. 
    Évite de tomber dans une société non reconnue.
     
    Voilà. 
     
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles