Aller au contenu

Ryouman

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de Lynda01 dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    PPR (demande de passeport) reçue le 04/09/2020 après décision prise le 22/08/2020 - BVC PARIS (ontario). Stats dans la signature. 
  2. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de kacem_TN dans BVC Paris   
    VMF : 2019-12-05 
  3. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de Lynda01 dans BVC Paris   
    Décision prise le 22 août  BVC PARIS toujours pas de PPR. 
     
  4. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de kacem_TN dans BVC Paris   
    Décision prise le 22 août  BVC PARIS toujours pas de PPR. 
     
  5. J'aime
    Ryouman a réagi à Julia_2019 dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    Bonjour, 
     
    lettre pour déposer le passeport reçue aujourd'hui. les instructions pour l'envoi du passeport à Paris ne sont pas précises. 
     
    le parrainé réside hors de l'Algérie, dans la lettre on me propose de: 
    1- déposer le passeport au CRVD de Paris avec des frais ou 
    2- d'envoyer le passeport par courrier mais c'est pas précisé si je dois payer les frais ou non. 
     
    j'ai essayé de payer les frais de transmission et de retour du passeport mais je ne trouve pas l'option dans le paiement en ligne 
     
     
     
    avez-vous une idée ?
     
    merci pour vos réponses. 
  6. J'aime
    Ryouman a réagi à bencoudonc dans Divorce et j'ai besoin d'aide très urgent !   
    De toute façon Madame a tout intérêt à obtenir son jugement de divorce d'un tribunal québécois (c'est d'ailleurs ce qui énerve Monsieur)... ?
  7. Merci
    Ryouman a reçu une réaction de Samiabrahimi dans Options pour un medecin Algérien au Canada   
    Bonjour @Farah1234567 ,
      
    Je viens de tomber sur votre poste et étant dans la même situation que vous, c'est-à-dire un diplômé en médecine Algérien d'une faculté Algérienne, et étant toujours en Algérie et n'ayant toujours pas entamé mes démarches d'immigration, prenez ce que je vais dire présentement comme un résumé des nombreuses recherches que j'ai effectué sur le sujet,  j'estime que cela pourrait au mieux vous apprendre de nouvelles choses, au pire vous faire une synthèse de notre situation commune :
     
     Un médecin étranger au Canada/Québec est considéré comme un  DHCEU  (diplômés hors canada et des Etats-unis). Pour exercer la médecine  deux solutions principales s'offrent à vous :  
    Permis restrictif : ( la voie que je connais le moins)
    nécessite d'être actuellement employé dans votre pays d'origine et :
    Conditions requises :
    Vous êtes titulaire d’un diplôme de docteur en médecine ou d’un diplôme équivalent délivré par une école ou une faculté figurant au répertoire de l’International Medical Education Directory (IMED) publié par la Foundation for Advancement of International Medical Education and Research (FAIMER).
    Vous avez réussi l’examen d’évaluation du Conseil Médical du Canada (EECMC) ou le USMLE / Step 2 CK. Examen requis
    Vous détenez une formation postdoctorale globalement équivalente à celle requise au Québec pour la spécialité visée par le permis restrictif demandé.
    Vous êtes titulaire d’un certificat de spécialiste dans la discipline visée par le permis restrictif demandé.
    Vous avez exercé avec compétence, dans le champ d’activités médicales visé par le permis restrictif demandé, pendant douze mois au cours des deux dernières annéesprécédant votre demande.
    Vous avez fourni la preuve de la connaissance du français (voir Critères d'exemption)
    OU
    Vous avez réussi l’examen de l’Office québécois de la langue française (OQLF) avant l'organisation du stage d’évaluation, dans les vingt-quatre (24) mois qui suivent votre demande au CMQ. Examen requis.
    Vous avez réussi un stage d’évaluation. Stage  
    Vous avez participé à l’activité de formation ALDO-Québec  avant l’obtention de votre permis. (source :http://www.cmq.org/page/fr/clinicien-clinicienne.aspx)

     
    Il faut savoir aussi que cette technique est peu souhaitable, car même si vous êtes accepté les postes qui sont en demande de ce genre de main d'oeuvres sont souvent des postes de désert médicaux au grand nord froid ce qui n'est pas la vie dont vous rêvez, j'imagine . Toutefois même après 5 ans d'exercice avec ce permis vous devrez entamer le processus de la 2 éme voie ( l'équivalence ) quoi qu'il arrive pour  pouvoir être considéré comme un vrai médecin.
     
    Equivalence du diplôme ( la voie que j'ai choisi )
     
    C'est la plus difficile en termes de préparation et aussi rien ne peut vous garantir un résultat même après autant d'efforts.
    Pour entamer le processeur, j'imagine que vous êtes au courant, il va falloir obtenir l'équivalence du diplôme de médecine en passant les différents examens  qui sont : Trois (3) examens : EECMC , EACMC partie I, EACMC partie II ou ECOS-CNE  ( source : http://www.cmq.org/page/fr/les-examens-requis.aspx ).
      
    Mais contrairement à ce que vous diront certains, ce n'est pas le plus difficile à faire car les examens sont plutôt faciles rien à avoir avec notre concours de résidanat . Le plus dur vient après l’obtention de l'équivalence en question  qui n'a aucune valeur en soi, mis à part vous permettre d'accéder au CARMS qui est l’organisme qui gère le processus de jumelage au poste de résidanat ( une étape obligatoire pour avoir le droit d'exercer la médecine au Canada )  et à ce moment précis se pose trois grands problèmes :
     
    Avoir déjà la nationalité ou la résidence permanente canadienne, c'est-à-dire qu'il faut que vous ayez à ce moment-là déjà était accepté par l'immigration et  déménagé là-bas vivant d’économie et n’étant même pas sûr de l'issue de votre procédure, mais être sur place et ayant la carte de résident permanent canadien et une condition obligatoire pour le CARMS .
     
    Le processus du CARMS est un processus purement subjectif car vous serez jugé apte  à intégrer un programme de résidence ou non, seulement sur des critères purement subjectifs ( entretien )  par les différents responsables des services que vous avez choisis dans votre liste de choix de spécialités.
     
    Après avoir étudié les statistiques des DHCEU présent sur leur site (https://www.carms.ca/fr/)  et leurs résultats de jumelage mes conclusions sont les suivantes :  
     
    Quand on voit le pourcentage global des DHCEU acceptés en programme de résidence qui monte à presque 20 % (22% pour 2017) on est tenté d'avoir de l’espoir toutefois en étudiant les statistiques de plus près on découvre que le pourcentage est gonflé par les DHCEU ayant obtenu leur DIPLÔME l'année même du jumelage, ce qui n'est faisable que par les Canadiens eux-meme qui sont allé faire un diplôme hors canada parce que les conditions d’accès dans les facultés canadiennes sont strictes, le plus souvent leurs diplômes proviennent des caraïbes,  ce qui laisse les  DHCEU étrangers/immigrés dans la catégorie “ayant obtenu leurs diplômes les années précédentes” (car le processus d’immigration prend au moins 1 an et nécessite d’avoir déjà un diplôme). Donc, en comparant les DHCEU canadiens et DHCEU étrangers/immigrés on constate ce qui suit :
     
    Année 2017  : source (http://carms.ca/wp-content/uploads/2017/05/Table-1-Summary-of-Match-Results_French.pdf )
    DHCEU
    Diplômés de 2017(Canadien)
    Diplômés des années précédentes(immigrés)
    Jumelés(acceptés)
    120
    291
    totale
    256
    1 555
    % DHCEU Canadien : 41.2 %
    % DHCEU immigrés : 16 %
     
    On est très loin de l'égalité entre les deux cohortes.
    Vous l'aurez compris, vu que l’acceptation ou non dans un programme ce fait de façon subjective il y a une grande place à la xénophobie et au racisme dans ce contexte et les statistiques sont la pour le prouver.
    donc il faut partir sur un pourcentage de 16 % de chance d’avoir un poste de résidanat.
    et la viens le dernier point, en sachant aussi que si on prend en compte la provenances des diplômes de ces 16% en tombe à 2% pour les diplômes africains. 
     
      3.  il est presque impossible de faire une autre spécialité  que Médecine familiale ou psychiatrie si toutefois vous êtes parmi les 16 % d'heureux élus   il faudra laisser tomber les rêves de spécialité autre que ces deux-la.

     
    Pour résumer :
    il faut obtenir les examens avec les plus hautes notes possibles de façon à se faire remarquer lors du jumelage ( au moins 50 points au dessus de la moyenne )
    savoir qu’il faut avoir la carte de résident pour pouvoir entrer au CARMS
    compté sur une chance de 16% d’etre admis
    viser la médecine familiale.
     
    J'espère que mon post vous aura été utile si vous avez d’autres questions sur des points que j’aurais oublié d'évoquer envoyez-moi un message privé j'y répondrais avec plaisir.  
  8. J'aime
    Ryouman a réagi à Viga dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    Merci ryouman. Je pense que c'est réglé. Ils m'ont envoyé l'A.R et la lettre de collecte des données biométriques hier.
  9. J'aime
    Ryouman a réagi à Noraron dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    Ah j'avais pas vu , Merci beaucoup !
  10. J'aime
    Ryouman a réagi à Rein dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    @Ryouman voila des stats de personnes qui sont dans le même BVC que toi.
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0
    Pseudo BVC de traitement de la demande fédérale Etat d'avancement de la demande de parrainage Pays/Province de résidence de la personne qui parraine Pays de résidence du/ de la parrainée Date du dépôt de la demande au fédéral Date de réception de Lettre pour la biométrie Date de Paiement de la biométrie Date de dépôt de biométrie par la personne parrainée Date - Acceptation du parrain (1ere lettre) Date- Acceptation du parrain (2e lettre) pour envoie CSQ Date envoi demande CSQ au provincial Date Accusé de reception demande CSQ Début du traitement fédéral Date délivrance du CSQ Invitation à la visite médicale Lettre des services gratuits Visite médicale éffectuée Confirmation système ecas pour visite médicale Brune ou décision finale Durée du traitement de la demande fédérale (en jours) Statut de la demande fédérale Durée du traitement de la demande fédérale (en mois) Durée de traitement de la demande provinciale CSQ (en jour) Durée de traitement de la demande provinciale CSQ (en mois) Statut demande de CSQ amine Paris   Canada/Quebec Tunisie 2019-01-08 2019-04-11 2019-04-11 2019-09-10 2019-03-17 2019-03-27 2019-05-18 2019-06-05   2019-06-27 2019-10-09 2019-10-09 2019-10-16 2019-10-19 2019-10-23 288 Terminé 9,6   0 Terminé lama23 Paris   Canada/Quebec Algerie 2019-01-30 2019-05-06 2019-05-12 2019-05-12 2019-04-26 2019-05-06 2019-05-28 2019-06-01 2019-05-13 2019-07-12 2019-10-10 2019-10-10 2019-10-16 2019-10-23 2019-10-31 274 Terminé 9,1 41 1,4 Terminé Lirlich Paris   Canada/Quebec Algerie 2019-02-14 2019-05-08   2019-05-14 2019-05-07 2019-05-23 2019-06-03 2019-05-14 2019-05-27 2019-08-20 2019-10-17 2019-10-18 2019-11-03 2019-11-12   285 en cours 9,5 98 3,3 Terminé eya Paris   Canada/Québec Tunisie 2019-02-25 2019-05-21 2019-02-25 2019-05-22 2019-05-21 2019-06-12 2019-06-13 2019-06-21 2019-04-03 2019-09-27 2019-10-15 2019-10-15 2019-10-17 2019-10-23 2019-10-30 247 Terminé 8,2 98 3,3 Terminé MarieE Paris   Canada/autre Tunisie 2019-03-13 2019-05-28   2019-05-30 2019-05-30 S/O S/O S/O 2019-06-19 S/O 2019-05-29   2019-05-30 2019-06-05   258 en cours 7.3     Non-applicable sisyr Paris   Canada/Québec Tunisie 2019-03-21 2019-06-26 2019-06-27 2019-07-23 2019-07-02 2019-07-23 2019-07-29 08-08-2019               250 en cours 8,3 110 3,7 en cours silouya Paris   Canada/Québec Algerie 2019-04-30 2019-07-03 2019-04-24 2019-07-04 2019-07-02 2019-07-23 2019-07-30   2019-07-30             210 en cours 7,0 2019-11-26 1903-12-29 en cours Ryouman Paris   Canada/Ontario Algerie 2019-10-17 2019-11-13 2019-10-17 2019-11-18 2019-11-15 S/O S/O S/O   S/O 2019-11-15   2019-11-20     40 en cours 1,3     Non-applicable
  11. J'aime
    Ryouman a réagi à dyroy dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    TU dois juste demander à ton toubib la copie des résultats médicaux appart sa tu n’a plus rien à faire qu’attendre 
  12. J'aime
    Ryouman a réagi à Rein dans 👬 Parrainage 2019-2024   
    @Ryouman, aucune action n'est requise à part attendre.
    Voici les messages que tu peux obtenir dans le ecas pour la RP:
     
    Nous avons reçu la demande de résidence permanente de [DEMANDEUR] le X février 2019. Nous avons commencé à traiter la demande de [DEMANDEUR] le X juin 2019. Nous avons envoyé une lettre à  [DEMANDEUR]  le X mai 2019. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. (exemple: instructions biométrie) Nous avons envoyé des instructions médicales à [DEMANDEUR] le X octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. (exemple: IVM + parfois la lettre des services gratuits selon le cas) Les résultats médicaux ont été reçus. (exemple: dès la réception de l'IVM) par contre dans ton compte cic tu liras après quelques temps selon le cas: les résultats de votre examen médicale sont favorables Nous avons envoyé une lettre à  [DEMANDEUR]  le XX-XX-XXXX . Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si jamais il y a des demandes additionnelles tels que casier judiciaire et autres Nous vous avons envoyé de la correspondance le XX-XX-XXXX au sujet de la décision concernant votre demande (Brune + lettre des services gratuits selon le cas) Si tu as lié ton compte, tu recevras les correspondances  directement dans ton compte CIC, sinon tu les recevras par email si tu as donné ton courriel, ou par email le cas échéant.
    IRCC n'est pas très bavarde quand il s'agit de communiquer sur l'avancée des dossiers. Parfois, il n'y a aucune mise à jour jusqu'au jour où, en l'espace d'une semaine, tu reçois toutes les mises à jour d'un coup, de l'admissibilité du couple jusqu'à la vérification des antécédents.
    Patience  
     
     
  13. J'aime
    Ryouman a réagi à Punisher dans 👬 Parrainage 2019-2024   
  14. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de Az-FA dans Parrainage - Algerie - septembre 2018   
    Toute mes félicitations @Az-FA , je viens de lire les 24 pages pour avoir une idée de ce qui m'attends dans l'année avenir, et apparemment j'arrive au moment ou vous recevez votre Brune, que de bonne nouvelles, Félicitation et bonne chance pour la suite. 
  15. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de BouLuna dans Options pour un medecin Algérien au Canada   
    Bonjour @Dundy,
    Pour répondre a votre question, Non, en aucun cas ils imposent de faire MF ou psychiatrie,  c'est juste les deux spécialités au quelles les DHCEU ont le plus de chance ( est de loins, 95% ) d’être jumelés, car c'est les programmes au quels les DMC(canadiens)  appliquent le moins ( tout du moins pas dans les zones reculées et rurales). ce qui laisse des postes  vacants qui sont remplis par les DHCEU qui ont la chance d’être parmi les 16% dont j'ai déjà parlé. mais rien n'est imposé vous choisissez à quel programme postuler si vous visez trop haut vous n’obtiendrez jamais d'interview, et naturellement les prochaine fois vous allez revenir vers les programmes avec les chances les plus élevés c'est à dire FM et compagnie.         
  16. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de dundy dans Options pour un medecin Algérien au Canada   
    Bonjour @Dundy,
    Pour répondre a votre question, Non, en aucun cas ils imposent de faire MF ou psychiatrie,  c'est juste les deux spécialités au quelles les DHCEU ont le plus de chance ( est de loins, 95% ) d’être jumelés, car c'est les programmes au quels les DMC(canadiens)  appliquent le moins ( tout du moins pas dans les zones reculées et rurales). ce qui laisse des postes  vacants qui sont remplis par les DHCEU qui ont la chance d’être parmi les 16% dont j'ai déjà parlé. mais rien n'est imposé vous choisissez à quel programme postuler si vous visez trop haut vous n’obtiendrez jamais d'interview, et naturellement les prochaine fois vous allez revenir vers les programmes avec les chances les plus élevés c'est à dire FM et compagnie.         
  17. J'aime
    Ryouman a reçu une réaction de drchekkal dans Options pour un medecin Algérien au Canada   
    Bonjour @Farah1234567 ,
      
    Je viens de tomber sur votre poste et étant dans la même situation que vous, c'est-à-dire un diplômé en médecine Algérien d'une faculté Algérienne, et étant toujours en Algérie et n'ayant toujours pas entamé mes démarches d'immigration, prenez ce que je vais dire présentement comme un résumé des nombreuses recherches que j'ai effectué sur le sujet,  j'estime que cela pourrait au mieux vous apprendre de nouvelles choses, au pire vous faire une synthèse de notre situation commune :
     
     Un médecin étranger au Canada/Québec est considéré comme un  DHCEU  (diplômés hors canada et des Etats-unis). Pour exercer la médecine  deux solutions principales s'offrent à vous :  
    Permis restrictif : ( la voie que je connais le moins)
    nécessite d'être actuellement employé dans votre pays d'origine et :
    Conditions requises :
    Vous êtes titulaire d’un diplôme de docteur en médecine ou d’un diplôme équivalent délivré par une école ou une faculté figurant au répertoire de l’International Medical Education Directory (IMED) publié par la Foundation for Advancement of International Medical Education and Research (FAIMER).
    Vous avez réussi l’examen d’évaluation du Conseil Médical du Canada (EECMC) ou le USMLE / Step 2 CK. Examen requis
    Vous détenez une formation postdoctorale globalement équivalente à celle requise au Québec pour la spécialité visée par le permis restrictif demandé.
    Vous êtes titulaire d’un certificat de spécialiste dans la discipline visée par le permis restrictif demandé.
    Vous avez exercé avec compétence, dans le champ d’activités médicales visé par le permis restrictif demandé, pendant douze mois au cours des deux dernières annéesprécédant votre demande.
    Vous avez fourni la preuve de la connaissance du français (voir Critères d'exemption)
    OU
    Vous avez réussi l’examen de l’Office québécois de la langue française (OQLF) avant l'organisation du stage d’évaluation, dans les vingt-quatre (24) mois qui suivent votre demande au CMQ. Examen requis.
    Vous avez réussi un stage d’évaluation. Stage  
    Vous avez participé à l’activité de formation ALDO-Québec  avant l’obtention de votre permis. (source :http://www.cmq.org/page/fr/clinicien-clinicienne.aspx)

     
    Il faut savoir aussi que cette technique est peu souhaitable, car même si vous êtes accepté les postes qui sont en demande de ce genre de main d'oeuvres sont souvent des postes de désert médicaux au grand nord froid ce qui n'est pas la vie dont vous rêvez, j'imagine . Toutefois même après 5 ans d'exercice avec ce permis vous devrez entamer le processus de la 2 éme voie ( l'équivalence ) quoi qu'il arrive pour  pouvoir être considéré comme un vrai médecin.
     
    Equivalence du diplôme ( la voie que j'ai choisi )
     
    C'est la plus difficile en termes de préparation et aussi rien ne peut vous garantir un résultat même après autant d'efforts.
    Pour entamer le processeur, j'imagine que vous êtes au courant, il va falloir obtenir l'équivalence du diplôme de médecine en passant les différents examens  qui sont : Trois (3) examens : EECMC , EACMC partie I, EACMC partie II ou ECOS-CNE  ( source : http://www.cmq.org/page/fr/les-examens-requis.aspx ).
      
    Mais contrairement à ce que vous diront certains, ce n'est pas le plus difficile à faire car les examens sont plutôt faciles rien à avoir avec notre concours de résidanat . Le plus dur vient après l’obtention de l'équivalence en question  qui n'a aucune valeur en soi, mis à part vous permettre d'accéder au CARMS qui est l’organisme qui gère le processus de jumelage au poste de résidanat ( une étape obligatoire pour avoir le droit d'exercer la médecine au Canada )  et à ce moment précis se pose trois grands problèmes :
     
    Avoir déjà la nationalité ou la résidence permanente canadienne, c'est-à-dire qu'il faut que vous ayez à ce moment-là déjà était accepté par l'immigration et  déménagé là-bas vivant d’économie et n’étant même pas sûr de l'issue de votre procédure, mais être sur place et ayant la carte de résident permanent canadien et une condition obligatoire pour le CARMS .
     
    Le processus du CARMS est un processus purement subjectif car vous serez jugé apte  à intégrer un programme de résidence ou non, seulement sur des critères purement subjectifs ( entretien )  par les différents responsables des services que vous avez choisis dans votre liste de choix de spécialités.
     
    Après avoir étudié les statistiques des DHCEU présent sur leur site (https://www.carms.ca/fr/)  et leurs résultats de jumelage mes conclusions sont les suivantes :  
     
    Quand on voit le pourcentage global des DHCEU acceptés en programme de résidence qui monte à presque 20 % (22% pour 2017) on est tenté d'avoir de l’espoir toutefois en étudiant les statistiques de plus près on découvre que le pourcentage est gonflé par les DHCEU ayant obtenu leur DIPLÔME l'année même du jumelage, ce qui n'est faisable que par les Canadiens eux-meme qui sont allé faire un diplôme hors canada parce que les conditions d’accès dans les facultés canadiennes sont strictes, le plus souvent leurs diplômes proviennent des caraïbes,  ce qui laisse les  DHCEU étrangers/immigrés dans la catégorie “ayant obtenu leurs diplômes les années précédentes” (car le processus d’immigration prend au moins 1 an et nécessite d’avoir déjà un diplôme). Donc, en comparant les DHCEU canadiens et DHCEU étrangers/immigrés on constate ce qui suit :
     
    Année 2017  : source (http://carms.ca/wp-content/uploads/2017/05/Table-1-Summary-of-Match-Results_French.pdf )
    DHCEU
    Diplômés de 2017(Canadien)
    Diplômés des années précédentes(immigrés)
    Jumelés(acceptés)
    120
    291
    totale
    256
    1 555
    % DHCEU Canadien : 41.2 %
    % DHCEU immigrés : 16 %
     
    On est très loin de l'égalité entre les deux cohortes.
    Vous l'aurez compris, vu que l’acceptation ou non dans un programme ce fait de façon subjective il y a une grande place à la xénophobie et au racisme dans ce contexte et les statistiques sont la pour le prouver.
    donc il faut partir sur un pourcentage de 16 % de chance d’avoir un poste de résidanat.
    et la viens le dernier point, en sachant aussi que si on prend en compte la provenances des diplômes de ces 16% en tombe à 2% pour les diplômes africains. 
     
      3.  il est presque impossible de faire une autre spécialité  que Médecine familiale ou psychiatrie si toutefois vous êtes parmi les 16 % d'heureux élus   il faudra laisser tomber les rêves de spécialité autre que ces deux-la.

     
    Pour résumer :
    il faut obtenir les examens avec les plus hautes notes possibles de façon à se faire remarquer lors du jumelage ( au moins 50 points au dessus de la moyenne )
    savoir qu’il faut avoir la carte de résident pour pouvoir entrer au CARMS
    compté sur une chance de 16% d’etre admis
    viser la médecine familiale.
     
    J'espère que mon post vous aura été utile si vous avez d’autres questions sur des points que j’aurais oublié d'évoquer envoyez-moi un message privé j'y répondrais avec plaisir.  
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement