Aller au contenu

MAHN

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Mises à jour de statut posté(e)s par MAHN

  1. Bonjour
    Il faut effectivement que vous fassiez le tour des établissements en sachant que parfois des postes sont affichés mais pas disponibles.
    Pour ma part j'ai pris la liste ,regardé sur internet où se situait l'établissement, services existants etc puis j'envoyais un mail aux agents de recrutement ou aux DSP.
    Ils sont en général assez réactifs et envoient un petit mot même quand la réponse est négative.
    Avez vous prévu de faire un voyage de prospection? Ca peut être un point en plus car cela vous permettrez de rencontrer les personnes intéressées.
    Je pense que ça vaut encore la peine...
    Bon courage

    1. jtitmed

      jtitmed

      Merci pour la réponse rapide. J'ai eu également une autre réponse qui n'est guère engageante.

      Avez-vous déjà trouver quelque chose? Des touches?

      Merci

    2. MAHN

      MAHN

      De rien.
      Oui j'ai vu la réponse mais bon faut pas se focaliser là dessus.
      J'ai entamé mes démarches en 2014 et j'en ai lu des réponses pas très engageantes mais faut passer outre. J'ai contacté quasiment au moins un DSP dans toutes les villes. J'y suis allée en 2014 et 2015 , premier voyage pas concluant, deuxième ok
      De toutes façons qui ne risque rien n'a rien.
      Vous regardez les régions qui vous intéressent et qui sont en pénurie et vous contactez les personnes ressources, n'hésitez pas à téléphoner. Si vous le pouvez programmer un petit séjour et allez visiter. Y a des possibilités et pas forcément en régions très éloignées( Outaouais, Laurentides, et environ), même à Montréal ils cherchent mais eux ne se bougent pas beaucoup côté paperasse.
      Si vous avez un diplôme ou expérience en plus en réeducation, santé mentale , addictologie , mettez le avant même si RSQ et le CMQ n'en tiennent pas compte ça rapporte des points côté employeurs.

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement