-
Posts
323 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Reputation Activity
-
WENDYR reacted to GANE in Les attendeux d'Abidjan
Ça vas aller les amis. Des CSQ de Janvier et mars 2014 reçu cette semaine. Source: Consultant. Vous avez raison pour certains d'être impatients. Les enjeux sont importants et l'incertitude et la peur de l'echec ne lâche jamais même quand tu sais que tu as les points requis- les documents sous la forme voulu et authentique.
-
WENDYR got a reaction from KOUMBEM Delwende in LES ATTENDEUX 2013 DU BENIN
Oui nous t’accordons le b2n2fice du doute mais comme tu la si bien souligner quelqu4en soit la durée de la nuit le soleil finit par se levé alors courage et persévérance tu y es presque.
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
Huuuuuummmm ça la c'est requin d'avril tellement ça fait peur. 37 mois
-
WENDYR got a reaction from kira in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour,
juste pour confirmer aussi que le passeport expiré n'est pas le gros problème du MIDI a partir du moment où vos identités sont correctement renseignés ça reste une référence pour eux. Donc ne vous en fait pas si c’est le cas.
Bonne suite à tous.
-
WENDYR got a reaction from Tabanet in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour,
juste pour confirmer aussi que le passeport expiré n'est pas le gros problème du MIDI a partir du moment où vos identités sont correctement renseignés ça reste une référence pour eux. Donc ne vous en fait pas si c’est le cas.
Bonne suite à tous.
-
WENDYR got a reaction from konanregis in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour,
juste pour confirmer aussi que le passeport expiré n'est pas le gros problème du MIDI a partir du moment où vos identités sont correctement renseignés ça reste une référence pour eux. Donc ne vous en fait pas si c’est le cas.
Bonne suite à tous.
-
WENDYR got a reaction from KOUMBEM Delwende in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour,
juste pour confirmer aussi que le passeport expiré n'est pas le gros problème du MIDI a partir du moment où vos identités sont correctement renseignés ça reste une référence pour eux. Donc ne vous en fait pas si c’est le cas.
Bonne suite à tous.
-
WENDYR got a reaction from Tabanet in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
BONNE CHANCE A TOUS LE PLUS TÔT SERAIT LE MIEUX, MAIS J'AI LA CONVICTION QUE LES CSQ TOMBERONT AVEC JUIN.
ON RESTE DONC EN PRIÈRE.
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
C'est le seul moyen que j'ai pour ne pas craquer, car à l'allure où les choses vont l'argent du billet d'avion risque d'être celui du psychologue.
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
En fait on prie Dieu afin que le jeûne musulman ne nous trouve pas sans nos CSQ. Donc mes frères chrétiens pardonnez renforcez la dose de prière.
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
Ne "veut" ou ne "peut" car il faut bien qu'ils nous disent quelque chose. Les USA arrivent a traiter 55.000 dossiers d'immigration en moins d'un an. Et le Québec met au moins 2 ans pour traiter juste l'obtention du CSQ!!!!!!!!
3 de mes amies ayant eu le green card sont déjà installés, c'est vrai on me dira le canada est plus avantageux que les USA. Mais affaire ou ils changent les lois a tout bout de champs la aussi hein.
Ce qui est sûr le CSQ on l'aura..... Juste éviter les pièges du grand manitou
-
WENDYR reacted to mayama in Les attendeux d'Abidjan
C'est la nouvelle chanson de DJ MIDI. Sachant que les appels ne passent et que tout le monde se rabat sur le courriel pour avoir des nouvelles" chose normale car il y'a un flou et un cafouillage total" c'est cette réponse qui est donnée maintenant. #onlacherien
-
WENDYR reacted to Hymela in Les attendeux d'Abidjan
Bjr à la famille des percévérants
Un nouveau jour se lève avec bcp plus d'espoir et de conviction. Je souhaite à tous un pas aux portes de Jérusalem et un 2nd pas au quebec qui est notre jérusalem dont ont soupir depuis 3 , 4 voir même 5 ans.
Encore un peu plus de courage et on verra le bout du tunel.
-
WENDYR got a reaction from Y4Qb in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR reacted to KOUMBEM Delwende in Les attendeux d'Abidjan
Courage à nous tous, je pense que le MIDI est en surmenage après la publications du décret du 8 Mars. Tous les candidat veulent connaitre leur statut. Patientons un peu encore. Les CSQ vont tomber sous peu.
-
WENDYR got a reaction from VIVLAVY in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR got a reaction from Hymela in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR got a reaction from GANE in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR got a reaction from CSQDAN in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR got a reaction from KOUMBEM Delwende in Les attendeux d'Abidjan
Bonjour la famille,
D'après la loi du 8 mars 2017, je totalise toujours mes points malgré tout donc je suis toujours dans le rang. Mais en restant éveillé pour toutes mises en gardes. Attention je reporte mes loups dresse mon chapeau et lunette de soleil pour me réinstaller à nouveau sinon vu la nouvelle j'étais debout, entre temps je courais et la c'est bon je dois prendre place.Tant que la connexion me permettrais de rester en contact tout va bien le reste on gère. Tous ceux qui auront a refaire des choses pour voir leur dossier avancer levez-vous faites tout ce que vous devez faire rassurer vous surtout de bien le faire. N'oublier pas Dieu est au contrôle. La lutte continue. Bonne chance à tous.
-
WENDYR reacted to Le june in Les attendeux d'Abidjan
Vraiment MIDI est au dessus de la loi. Ils fixent des regles ou des gens mobilisent des ressources financieres, humaines ... Pour soumettre leur dossier et après ils sortent une loi en faisant semblant d'ignorer que des vies se sont presque arrêtés pour ce rêve et que utiliser des voies détournées pour soustraire 773 dollars à 28000 candidats à l'immigration pourrait entacher l'image vis à vis de ce pays. Si Midi ne veut pas des ressortissants de tel ou tel pays il n'a qu'à poser des actes concrets comme Trump au lieu de confisquer sous des pretextes bidons les sous des attendeux
-
WENDYR got a reaction from Hymela in Les attendeux d'Abidjan
Salut à tous,
Avec une telle nouvelle je suis allée voir ma conseillère et elle ma dit de prendre mon mal en patient et de lui donner le temps de lire et comprendre les choses.
Cette situation c'est l'homme face à son destion; n'allons pas vite au besoin arrêtons de troubler nos vies attendons de voir ce que cela veut dire concrètement. Ne nous declarons pas morte avant le combat. Moi je ne sais pas dans quel étape du processus je suis du coup je ne sais pas quoi dire c'est seulement l'attente...
Quand je suis allé pour rencontrer ma conseillère j'ai croisée un couple qui venait pour complément de dossier pour le dépot fédéral; on a peu échangé ils m'ont repêté la même chose il faut attendre mais il reconnaissent en même temps ce qui est caché derrière car auparavant, ils étaient venu pour annuler leur dossier et en même temps ils apprennent la bonne nouvelle (CSQ 27-01-17). Ils sont en plein préparatif du fédéral. Accusé de réception mai 2014. Voilà tout. Pour le moment on essayerait de rester zeine la tête sur les épaules et apprétons à agir. Bon vent à tous pour la suite.
-
WENDYR got a reaction from VIVLAVY in Les attendeux d'Abidjan
Salut à tous,
Avec une telle nouvelle je suis allée voir ma conseillère et elle ma dit de prendre mon mal en patient et de lui donner le temps de lire et comprendre les choses.
Cette situation c'est l'homme face à son destion; n'allons pas vite au besoin arrêtons de troubler nos vies attendons de voir ce que cela veut dire concrètement. Ne nous declarons pas morte avant le combat. Moi je ne sais pas dans quel étape du processus je suis du coup je ne sais pas quoi dire c'est seulement l'attente...
Quand je suis allé pour rencontrer ma conseillère j'ai croisée un couple qui venait pour complément de dossier pour le dépot fédéral; on a peu échangé ils m'ont repêté la même chose il faut attendre mais il reconnaissent en même temps ce qui est caché derrière car auparavant, ils étaient venu pour annuler leur dossier et en même temps ils apprennent la bonne nouvelle (CSQ 27-01-17). Ils sont en plein préparatif du fédéral. Accusé de réception mai 2014. Voilà tout. Pour le moment on essayerait de rester zeine la tête sur les épaules et apprétons à agir. Bon vent à tous pour la suite.

