Aller au contenu

WENDYR

Habitués
  • Compteur de contenus

    323
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Messages posté(e)s par WENDYR

  1. Bonsoir,

    Mon profile sur ecas est passé à décision prise. Mon consultant m'a avisé de l'avis d'émission de visa. J'attends de voir ce que sait.

    DF 11/12/17  date du consultant.

    IVM 22/01/19

    VM 04/2/19

    DP 21/08/19

    Brune?????

    Bonsoir,

    Mon profile sur ecas est passé à décision prise. Mon consultant m'a avisé de l'avis d'émission de visa. J'attends de voir ce que sait.

    DF 11/12/17  date du consultant.

    IVM 22/01/19

    VM 04/2/19

    DP 21/08/19

    Brune?????

  2. Mon consultant me demande de ne plus contacté le gouvernement pour l'État de mon dossier. Que cette tâche leur revient. Je suis écœuré. Ils viennent de m'enlever un semblent d'espoir. Car appelé et savoir où se situe son dossier n'a rien de sorcier quand même. Ils ont écrit au consultant pour cela et j'ai reçu un coup de fil de ma conseiller. Pour rappelle j'ai eu au total 4 coup de fils où 5 peut être. Juin à 6 août.

  3. Bonsoir ,

    Après une heure d'attente pour parler à un agent de IRCC. Une dame au bout du fil avisée des délais elle commence à me dire que les délais sont passes à 22mois. Que mon dernier coup de fil date de quand je dis le 22 juillet. Elle ne voulais pas retourner dans mon dossier pour me donner les détails elle voulait juste que je me contente de raccrocher comme je suis toujours dans le délai. Je lui pose la question si j'ai reçu une mise à jour, elle me retourne la question si j'ai reçu un courriel je dis non le dossier est avec un consultant elle me dit dans ce cas il faut voir avec lui. Je dis il ne ma rien remis donc pas de mise à jour alors. Comment vous pouvez en être sur. Et si le consultant par erreur ou omission ne ma pas remis je serai pénalisée non. Je lui répète IRCC prend l'argent pour traitement et le consultant aussi et à la fin vous n'avez pas d'infos à me donner. La elle me dit de donner le numéro de ma demande elle va procédé aux vérifications. Elle me confirme pas de mise à jour. Mais le délai est de... Je dis merci je sais compter 22mois.

     

  4. Bonjour,

    Si tu appel  la messagerie te donne des instructions je sais pour commencer c'est le chiffre 2 pour le français. Des que l'anglais commence il faut tout reprendre sauf que si vous comprenez anglais pour poursuivre. Sinon c'est quelque choses de se genre si vous suivez bien 211111-0 zéro pour parler à un agent. Écouter bien sélectionner surtout l'option qui vous concerne. Bonne suite à vous. C'est un long.

  5. Bjr tout le monde,

    J'ai une crainte à partager avec vous. Voilà après une analyse personnel par rapport au MIDI qui essaie plus où loin de raccourcir les délais à 6 mois. Pendant ce temps au fédéral nous sommes mâtés par le rallongement des délais et les dossiers sont traités à contre goût. Je pense que cette politique n'est pas à notre faveur puis que le fédéral depuis ne lève pas le petit doigts pour nous rassurer. Cela veut dire qu'ils vont entasser nos dossiers pour plutôt traiter les nouveaux éléments du système allégé du MIDI où ils viendront connaître le même sort qui nous ait tous réservés à savoir l'attente dans toute sa profondeur jusqu'à ce que le stress devient votre compagnons de toutes les minutes. Je trouve plus plutôt que c'est pas une solution en tant que telle si l'on sait qu'après le MIDI vous êtes obligé de passer par le fédéral. Et pourtant au fédéral y'a dépassement de délais, la solution réelle c'était si les deux bouts étaient sur une même longueur d'onde. C'est-à-dire évacuer les dossiers au max au fédéral faire de la place aux candidats arrivant. Aussitôt arrivée aussitôt servie Ils y aura plus de candidats heureux que frustrés. C'est un partenariat gagnant gagnant. Le rêve devient vraiment réel et cela vous épargne beaucoup de maux. Chaque jour qui passe sans nouvelle entraîne 80% de notre énergie donc après 6 où 8 ans après il faut que vous prenez garde la foulie vous guette à fonds, AVC n'est pas trop loin non plus etc... Quoi qu'on face on ne peut pas faire semblant. L'on vous dira il faut faire autre chose pour vous s'occuper mais après tout cela vous revenez toujours à la charge. Car le plus important dans votre vie le projet d'immigration vous consume au fil des ans. Mon petit bébé de zéro an a maintenant 08 ans je la tenais dans mes bras et je lui disait serait bientôt notre départ je le voyais faire la maternel avec d'autres enfants, c'est jamais arrivée, Maintenant je me demande si le primaire aussi ne sera pas pareil pour elle. Je suis toujours là à espérer pendant qu'elle n'arrête pas de grandir le pir c'est toujours avec les mêmes mots. Mon coeur est lourd de tristesse en ce moment. Il y trop de jours sombres dans ce processus avant de voir le meilleur jour arrivée à quant la fin du clavaire. Même CIC ne sait pas. Heureusement que le temps appartient à Dieu. Vous imaginez s'il appartenait aux Hommes ce que nous pouvons subir. D'ailleurs qu'il continue de nous assister dans cette épreuve. Excuser moi d'avoir abusé de votre temps. C'est plus fort que moi.

  6. Il faut insister jusqu'à ce que tu arrive j'ai tante hier soir j'ai pas pu. Dans tous les cas être patient. Aujourd'hui j'ai guettée 14h d'ici pour commencer et j'ai terminer à 16h 05mn. Si tu suis les instructions pour parler à un agent il faut 25mn après pour pouvoir le faire et après l'agent peut te demandé de patienter pour qu'il recherche les infos pour toi. Donc installe toi bien, une feuille et stylo lister des questions + tes infos d'identification à la main.

  7. Bonsoir 

    Je viens de raccrocher avec CIC toute de suite l'agent que j'ai eu aujourd'hui n'a rien avoir avec celle que j'ai le mois dernier lui me disait Août. Alors que celle là ma dit qu'en mai je devrais avoir boucler donc elle ma demander de patienter puis elle a envoyée une notification et ma aussi dit que vérification ne reste plus grande chose que donc dans les jours à venir je devrais avoir des nouvelles. Voilà...

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement