happyday
-
Posts
396 -
Joined
-
Last visited
Reputation Activity
-
-
-
happyday reacted to amily in Processus fédéral Paris (algériens)
C'est que chez nous tous les jours de la semaine se ressemblent à part le fameux Vendredi qui on dirait est un jour d’après bombardement .
-
happyday reacted to Soleil2013 in Processus fédéral Paris (algériens)
Un grand bjr pour vous,vous les vrai clad,qui souffrent vraiment de cette attente pénible,vous qui se respecte et qui donnes du respect,vous qui attend la délivrance depuis 4,5,6,je dirais même 7ans,vous qui espèrent voir ce soleil qui va faire briller votre avenir l'avenir de votre petite famille ou bien grande famille ,je vous le souhaite de tous mon coeur,une é_brune pour chaqu'un de vous,car je sais que ce que ça représente pour vous.bonne journée
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
@TunisoCanadien @eagleoneDZ @patience patience @aouthakim
est ce vrai que l'enquète securitaire peut atteindre 2 ans cad encore une année apres le depassement des delais svp j ai vu sur fb qlq a publié ça
-
happyday got a reaction from TunisoCanadien in Processus fédéral Paris (algériens)
@TunisoCanadien @eagleoneDZ @patience patience @aouthakim
est ce vrai que l'enquète securitaire peut atteindre 2 ans cad encore une année apres le depassement des delais svp j ai vu sur fb qlq a publié ça
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
@TunisoCanadien @eagleoneDZ @patience patience @aouthakim
est ce vrai que l'enquète securitaire peut atteindre 2 ans cad encore une année apres le depassement des delais svp j ai vu sur fb qlq a publié ça
-
happyday got a reaction from los-suenos in Processus fédéral Paris (algériens)
et pour les dossiers 2015 c pour quand
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
tu as reçus qlq chose de MF
-
happyday reacted to wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
Youyou youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiii à la nôtre mes amis
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
oui c 13 MOIS je viens de verifié
-
happyday reacted to TunisoCanadien in Processus fédéral Paris (algériens)
Bonsoir tout le monde
Je suis déjà à 16 mois d'attente donc cette mise à jour ne change rien pour moi.
Soyez sûr que notre délivrance est proche InchaAllah et sûrement ça sera avant la période de congé des agents donc soyons forts et patients peut être Allah (Dieu) nous préserve des bonnes surprises.
-
happyday got a reaction from Dadou.kurt in Processus fédéral Paris (algériens)
avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable
relance encore a mf il va te prolongé surement
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable
relance encore a mf il va te prolongé surement
-
happyday reacted to patience patience in Processus fédéral Paris (algériens)
Merci beaucoup pour l'information cela remonte un peu le moral , ma vm expire en avril c'est donc bon à savoir , reste à voir si c'est valable pour tous .
-
happyday got a reaction from patience patience in Processus fédéral Paris (algériens)
bonjour,
pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous
pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF
@TunisoCanadien @acvacv ,,,,,
-
happyday got a reaction from laSolution in Processus fédéral Paris (algériens)
donc c pas expiré ! c bien alors
tu as passé quand ta vm
-
happyday reacted to wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
Cool happyday c'est au moin Qlq chose
-
happyday got a reaction from Automn in Processus fédéral Paris (algériens)
bonjour,
pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous
pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF
@TunisoCanadien @acvacv ,,,,,
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
bonjour,
pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous
pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF
@TunisoCanadien @acvacv ,,,,,
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
donc c pas expiré ! c bien alors
tu as passé quand ta vm
-
happyday reacted to wahyou in Processus fédéral Paris (algériens)
Moi je me dis que c'est une bonne chose, Ça ne veut pas forcément dire que le traitement va prendre une année, juste quelques mois tout au plus, C'est beaucoup plus pour te laisser le temps de te préparer et de partir quand tu recevras la fameuse brune. En tout cas je te le souhaite
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
sur le tableau clegc tu as quoi sur vm
-
happyday got a reaction from Dadou.kurt in Processus fédéral Paris (algériens)
oui c MF qui m a envoyé un mail pour me dire ça ! je ne suis pas trop content de cette nouvelle car ça explique bien que le traitement de mon dossier va resté encore et encore une année c est trop !
et toi c quoi tes nouvelles
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
oui c MF qui m a envoyé un mail pour me dire ça ! je ne suis pas trop content de cette nouvelle car ça explique bien que le traitement de mon dossier va resté encore et encore une année c est trop !
et toi c quoi tes nouvelles



