happyday
-
Posts
396 -
Joined
-
Last visited
Reputation Activity
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
donc c l enquéte approfondie qui est la cause de ce retard !!
la question qui se pose : jusqu a quand on dois attendre !!!
pour moi le 1er mail que j ai recu de mf c été en février 2016 il m a dis que cette enq est en cours et peut rester encore qlq semaines puis il a changé sa réponse a qlq mois !!!!!! cad que mes antécédents sont en cours depuis fevrier 2016 voir plusque 16MOIS §!!!! POURQUOI
-
happyday got a reaction from H-med in Processus fédéral Paris (algériens)
@wanda2016 alors pour moi depuis que j ai relier ma demande en aout dernier c été antécédent en cours jusqu a ce jour !!!
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
pourquoi c primordial non il ne l as pas eu malheureusement
-
happyday reacted to fantasticos in Processus fédéral Paris (algériens)
Salut tous le monde, je m'adresse à ceux qui ont un retard de traitement comme TunisoCanadien wahiou Wanda moi et ceux que je n'est pas cité, est ce que l'un d'entre vous connais quelqu'un qui travaille dans un tribunal administratif qu'il puisse se renseigner si le Canada leur demande des informations sur les candidats de l'immigration et si c'est le cas, pourquoi tous ce retard, j'ai vu dans un autre forum qu'il n'y avait pas d'accord avec l'Algérie et le canada c'est pour ça que ça traîne, svp chaque un de nous peut utiliser ses connaissances et on ramasse le plus d'information afin de comprendre au moins ce qui cloche. je fais le nécessaire de mon côté et je vous tiendrai au courant. Merci
-
happyday reacted to wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
Salut tout le monde je suis vraiment crevée toutes mes félicitations pour les libérés mais vraiment mon agent heguerni car il donne des décisions prises par si par là et moi il ne répond même pas à mes relances mon dieu je les relancer deux fois il ne mama Memel dit avec tous mes respects merde
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
mf s est réveillé mais pas pour les anciens
on est oublier ou quoi je suis totalement déprimé
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
mf s est réveillé mais pas pour les anciens
on est oublier ou quoi je suis totalement déprimé
-
happyday reacted to amily in Processus fédéral Paris (algériens)
MF ,absent il fait la une,présent il fait la une.
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
mf s est réveillé mais pas pour les anciens
on est oublier ou quoi je suis totalement déprimé
-
happyday reacted to wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
Il nous pousse au suicide celui-là
-
happyday reacted to canari-chardonnret in Processus fédéral Paris (algériens)
Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ?
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
18 mois d attente depuis octobre 2015
pour l agent je te laisse deviné
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
18 mois d attente depuis octobre 2015
pour l agent je te laisse deviné
-
happyday got a reaction from idaghmasen in Processus fédéral Paris (algériens)
moi je relance au moin 2 fois par mois
oui c un droit !!!
-
happyday got a reaction from med1287 in Processus fédéral Paris (algériens)
mf ne répond plus a mes relances vraiment je sens que je suis pas la bienvenue au canada que je suis differente des autres que j ai qlq chose qui n est pas bien !!!!!
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
merci pour ton encouragement j espère une délibération pour tous le monde surtout les MFeux
-
happyday got a reaction from amily in Processus fédéral Paris (algériens)
mf ne répond plus a mes relances vraiment je sens que je suis pas la bienvenue au canada que je suis differente des autres que j ai qlq chose qui n est pas bien !!!!!
-
happyday got a reaction from Soleil2013 in Processus fédéral Paris (algériens)
mf ne répond plus a mes relances vraiment je sens que je suis pas la bienvenue au canada que je suis differente des autres que j ai qlq chose qui n est pas bien !!!!!
-
happyday got a reaction from Soleil2013 in Processus fédéral Paris (algériens)
merci pour ton encouragement j espère une délibération pour tous le monde surtout les MFeux
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
merci pour ton encouragement j espère une délibération pour tous le monde surtout les MFeux
-
happyday reacted to wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
Et non bon courage ma chérie ne pense pas comme sa dit toi tu n'es pas seule et que nous sommes une bonne poignée comme même on pas tous des repris de justice comme même
-
happyday got a reaction from wanda2016 in Processus fédéral Paris (algériens)
mf ne répond plus a mes relances vraiment je sens que je suis pas la bienvenue au canada que je suis differente des autres que j ai qlq chose qui n est pas bien !!!!!
-
happyday got a reaction from samiabdesslam in Processus fédéral Paris (algériens)
mf ne répond plus a mes relances vraiment je sens que je suis pas la bienvenue au canada que je suis differente des autres que j ai qlq chose qui n est pas bien !!!!!
-
-

