Jump to content

kamillo

Habitués
  • Posts

    1,531
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    kamillo got a reaction from Cariboufamily in Location de voiture longue durée   
    Donc pour faire un résumer,il faut acheter une Toyota en location 
  2. Like
    kamillo reacted to jlstef in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Et faire un virement par transwise, pour 100000€ les frais c'est 500$cad environ, c'est pas bon?

    Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


  3. Like
    kamillo reacted to PACAtoQC in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Non, il est possible d'ouvrir un compte non résident alors en ligne... 
  4. Like
    kamillo reacted to juetben in Location de voiture longue durée   
    Exactement c'est justement ça le problème... généraliser une marque au complet. Tu peux avoir de très bonnes voitures dans chaque marque et des citrons aussi. Tout comme un modèle x de 2015 peut être bon et le 2016 pourri à cause d'un changement de fournisseur de pièces. 
  5. Like
    kamillo reacted to juetben in Location de voiture longue durée   
    En fonction de ton kilométrage annuel et du taux de location et surtout du résiduel tu peux louer pour ensuite acheter à la fin du bail... si ton kilométrage est bas et ton résiduel inférieur à la valeur marchande du véhicule tu peux le racheter et le revendre ou le conserver en ayant payé moins grâce à un taux inférieur à un financement. 
  6. Like
    kamillo reacted to galloucanada in Location de voiture longue durée   
    Pour avoir acheter et louer , la location est bien plus interessante.

    En effet la location offre une tranquilité car vous partirez sur une voiture neuve et garantie.
    La mensualité est plus basse que pour un crédit.

    Les voitures souffrent trop avec l'hiver, elles rouillent et se déteriore ce qui fait que les vehicules perdent très vite de la valeur.

    L'achat est seulement intéressant quand on veut garder sa voiture 7 ans ou plus sinon location 100%

    Par ailleurs evitez les marques Américaines (dodge ram chevy etc) c'est tout le temps au garage, les moins fiables de l'industrie automobile.

    Privilégiez les marques Asiatiques


    Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Like
    kamillo got a reaction from Krinele in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Félicitations pour toutes ces décisions prises,un peu les boules quand même . . . . 
  8. Like
    kamillo got a reaction from idaghmasen in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Félicitations pour toutes ces décisions prises,un peu les boules quand même . . . . 
  9. Like
    kamillo got a reaction from Krinele in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Bah ce que je ne comprends pas c'est,lorsque tu reçois une réponse a un de tes mails qui te dis que ton dossier est complet et qu'il est a l'étude ....Si il est complet on attends quoi alors ?????
  10. Like
    kamillo got a reaction from SD2311 in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Bah ce que je ne comprends pas c'est,lorsque tu reçois une réponse a un de tes mails qui te dis que ton dossier est complet et qu'il est a l'étude ....Si il est complet on attends quoi alors ?????
  11. Like
    kamillo got a reaction from Cricri_n_co in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Félicitations pour toutes ces décisions prises,un peu les boules quand même . . . . 
  12. Like
    kamillo got a reaction from Besse in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Bah ce que je ne comprends pas c'est,lorsque tu reçois une réponse a un de tes mails qui te dis que ton dossier est complet et qu'il est a l'étude ....Si il est complet on attends quoi alors ?????
  13. Like
    kamillo reacted to jlstef in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Je te rejoint kamillo, on commence à être en mode vénér...encore que nous on savait que tant que nous fournissons pas les Doc demandé, notre dossier est au point mort, les semaines qui arrivent vint être insupportable.

    Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


  14. Like
    kamillo got a reaction from fantasticos in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Félicitations pour toutes ces décisions prises,un peu les boules quand même . . . . 
  15. Like
    kamillo reacted to PACAtoQC in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Tiens en passant @Cariboufamily j'en arrive à me dire que comme tout est lié dans ce que nous vivons au niveau papiers d'immigration et même s'il y a tellement de paramètres, ça ne m'étonnerai pas du tout qu'il y avait aussi le paramètre "élections en France".
    Maintenant que c'est terminé et que le nouveau président est présenté, de mémoire lui n'avait pas de motivation ou envie de toucher les accords FR/QC...
     
    Il est temps de nous libérer
  16. Like
    kamillo got a reaction from Krinele in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv
  17. Like
    kamillo got a reaction from Krinele in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Mes potes de galères 
  18. Like
    kamillo got a reaction from idaghmasen in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Bah écoute copine je l’espère vraiment car avec ma femme nous en pouvons vraiment plus 
  19. Like
    kamillo reacted to PACAtoQC in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    On devient vraiment des Glands avec tout ça mais heureusement une palpation et ça repart.
    Hein @kamillo c'est pénible, aller on se fait libérer et on va fêter ça !
  20. Like
    kamillo got a reaction from Cariboufamily in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv
  21. Like
    kamillo reacted to SD2311 in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Je ne sais pas comment on doit le prendre 
  22. Like
    kamillo got a reaction from SD2311 in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Bah écoute copine je l’espère vraiment car avec ma femme nous en pouvons vraiment plus 
  23. Like
    kamillo reacted to lanou83 in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Crois en mes dons de prémonitions !!
    Regarde pour @Krinele ca a fonctionné ! 
  24. Like
    kamillo reacted to lanou83 in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    C'est pour cette semaine copain ! 
  25. Like
    kamillo reacted to gmplive in Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)   
    Effectivement, J'ai reçu une réponse à une question que j'avais posé fin mars n'ayant pas eu de nouvelle de ma visite médicale. C'est la première fois qu'immigrationparis me répond... et c'est awv qui s'occupe de moi manifestement .
    Bonne journée
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ