Aller au contenu

qwintine

Habitués
  • Compteur de contenus

    3 069
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

qwintine a gagné pour la dernière fois le 29 août

qwintine a eu le contenu le plus aimé !

À propos de qwintine

  • Date de naissance 30 juin

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Date d'arrivée
    01-10-2015
  • Préoccupation
    Aider, se renseigner
  • Pays d'origine
    Le plat pays qui n'est plus mien !
  • Pays de résidence
    Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver !
  • Ville de résidence
    RMM

Visiteurs récents du profil

13 016 visualisations du profil
  1. @PowerRanger tu as raison ! En fait non, on a trouvé notre premier spécimen de "Maudit Algérien"
  2. Tu n'as pas fini de prendre les gens de haut et accusez les uns et les autres avec des affirmations diffamatoires ! Ton fils il commence à être méchamment tannant. Concernant l'usage du mot pigeon c'est à Jimmy que je m'adressai. Pour ton information, @jimmy EST indépendantiste et considère que tous les moyens sont bons pour y parvenir.
  3. Que c'est minion des indépendantistes qui se flattent, se caressent et se bèquent. @jimmy toujours à l'affût pour essayer d'attraper un pigeon dans tes fillets indépendantistes.
  4. Il est illusoire de croire que le Canada et le Québec est exempt de racisme. Du racisme, toi et ta famille, vous en vivrez. Certes il a une saveur plus policées qu'en France et moins fréquent, mais il y en a. Je peux t'assurer qu'il y a aussi du racisme envers les français, belges, ... C'est même une expérience inédite souvent pour les gens de ces origines car ils n'ont pour la plupart jamais eu à le vivre. Et que dire du racisme envers les premières nations ! Le pays du monde des bisounours ou des licornes, il n'existe pas !
  5. Comme dirait P-Y McSween il aurait bien tort de pas aller chercher de l'argent gratuit !
  6. Il aurait tort de s'en priver. Il utilise juste ce que le système lui offre et permet.
  7. Ma compréhension est la suivante : - déclaration du bien à l'ARC et RQ si vous en touchez un revenu - les revenus locatifs seront taxés au Canada et Québec en fonction de l'entente fiscale entre la France et le Québec, la France et le Canada Comme vous serez déjà taxer pas mal à la source par la France, cela m'étonnerai qu'il reste encore à taxer par le Canada et Québec. Les ententes empêche la double imposition. À voir les taux d'imposition mais peut-être qu'il resterait un peu à payer ici. Ce serait un pays comme la Belgique ou les loyers ne sont pas taxés, ils seraient dans ce cas taxés principalement au Canada et Québec
  8. Quand je parle de prison dorée, je fais surtout référence aux coins "Disneyland" de Dubaï.
  9. Une prison dorée. Tous les émirats ne confisque pas le passport. Je pense que c'est le Qatar et l'Arabie Saoudite. Pas Dubaï, il me semble.
  10. Ce genre de "texte législatifs européen" doivent être accepter par TOUS les pays de l'UE. Bonne chance aux sbires de méluch pour y arriver.
  11. Une des bonnes choses de l'UE : c'est illégal ! Donc des années de plaisirs en recours juridiques et de pénalités de l'UE sur la France. Annonce populiste et démagogue de l'extrême gauche française.
  12. J'imagine que tu as a fait une EE avec l'Ontario. Tu as tout a fait le droit d'aller ou tu veux avec ta RP mais le mieux est d'être "by the book" par rapport à ce que tu t'es engagé. Donc le mieux est peut-être d'avoir une première adresse à Ottawa. Et après qques mois rien ne t'empêche de bouger à Gatineau (QC) c'est de l'autre côté de la rivière. Ainsi tu auras respecté ta part du "contrat" mais "la vie t'aura amener au Québec" ou pas peut-être que tu vas te plaire en Ontario. Pour ton point d'entrée peut-être envisager Toronto (YYZ)
  13. Moi : J'avais posé la question il un bon moment à des représentant du gouvernement fédéral chargé du programme entrée express. La réponse : si vous vous êtes engagé avec le processus d'entrée express du fédéral et une des provinces couvertes par le programme (toutes sauf le Québec) vous êtes tenu et vous vous êtes engagé par votre signature (contrat) à respecter cet engagement ! Cela veut aussi dire ne pas entamer une démarche en parallèle avec le Québec. Moi : J'ai ensuite demander : mais quand on a la résidence permanente, on peut s'installer où on veut ! La réponse : oui c'et vrai. En rapport, avec vos deux questions cela touche, monsieur, à respecter vos engagements écrits quant au processus d'immigration définis par les lois canadiennes ! Ma conclusion personnelle : en gros tout dépend si je peux me regarder dans la glace en ayant crossé les deux systèmes. Administrativement cela laisse des traces vue qu'au final c'est le fédéral qui a le dernier mot. A bon entendeur ...
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement