Jump to content

Uncle_Bens

Habitués
  • Posts

    2,989
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Reputation Activity

  1. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Gre04 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  2. Like
    Uncle_Bens got a reaction from les_oiseaux in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  3. Like
    Uncle_Bens reacted to LES FRANCO-BELGE in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    On est tous avec toi Tonton


    Envoyé par l'application mobile Forum IC
  4. Like
    Uncle_Bens reacted to yann944 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Excellente nouvelle Tonton. La fin du tunnel approche.
  5. Like
    Uncle_Bens got a reaction from saida-mab in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  6. Like
    Uncle_Bens got a reaction from baboune in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  7. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Céline190679 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  8. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Isa06 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  9. Like
    Uncle_Bens got a reaction from dentan in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  10. Like
    Uncle_Bens got a reaction from vanoush in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  11. Like
    Uncle_Bens got a reaction from céline83 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Ps: la prochaine session d'entretien se déroulera en novembre d'après ma date d'entretien.

    Je vais préparer a nouveau des CV et des offres d'emploi pour l'entretien et surtout lire des 100 aine de Récit d'entrevue

    Max : lool non vous le saurez plus ou moins avec la mise a jour sur le site du MIDI lol
  12. Like
    Uncle_Bens reacted to maxo09 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    C'est quoi la date? Tu veux pas qu'on soit sur le curvive...lo!!!
  13. Like
    Uncle_Bens got a reaction from yann944 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Hello Ma secte le silence est roi ici lol

    J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquent de nouveaux projets, des attendeux de csq ou RP je vous dit lâchez pas et battez vous.

    Vous êtes toujours dans ma tête et mon coeur et c'est pour ça que je passe vous dire que j'ai ENFIN ma date d'ENTREVUE a Paris c'est bientôt bientôt bientôt en recevant le mail mon cur a commencer a battre de stresse, ce jour si attendu arrive enfin. Souhaiter moi bonne chance que ce rêve le seul se réalise je vous souhaite a tous d'aboutir dans ce projet ou dans autres Biensur que vous soyez heureux tout simplement. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles

    Biiiizzzzz la secte <3 tonton lâche pas l'affaire
  14. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Isayaya in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Et ainsi va la vie les amis il y'a deux ans on se rejoignez tous sur ce post des présentations au début, des délires qui se lancent, des liens d'amitiés qui se sont créer depuis, des milliers questions poser, des hauts des bas ce post n'a jamais été de loin le plus actif que j'aimerais qu'il en soit ainsi en ce moment même.

    Hélas la vie reprends ses droits félicitation a tous ceux qui touchent la fin du tunnel, a ceux qui sont sur le départ accrochez vous je vous souhaite la plus belle des aventures votre rêve vivez le sans regret

    Pour les autre courage, ce que je retiens d'ici c'est que si on vaut on peut et que tous ce qu'on fait si on le fait bien en vaut la chandelle si Biensur on est prêt a repartir de zéro .

    Pour Women courage ma belle j'espère que tu aura la belle surprise tôt ou tard et que ce CSQ arrivera jusqu'à ta porte si j'ai un conseil a te donner harcel le Micc quand je dis harceler nuance de façon positive appel une fois par semaine car oui a ton niveau il faut absolument les réveiller parfois il faut forcer le destin.

    Sinon pour moi 6 mois passer depuis ce mail de mise en attente je ne suis plus a plaindre j'ai craquer une fois je ne craquerais pas deux fois.

    Bon courage a tous cette secte m'aura apporter bcp de choses et surtout de très bons amis que j'ai hâte de revoir et/ou de rencontrer.
  15. Like
    Uncle_Bens got a reaction from baboune in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Et ainsi va la vie les amis il y'a deux ans on se rejoignez tous sur ce post des présentations au début, des délires qui se lancent, des liens d'amitiés qui se sont créer depuis, des milliers questions poser, des hauts des bas ce post n'a jamais été de loin le plus actif que j'aimerais qu'il en soit ainsi en ce moment même.

    Hélas la vie reprends ses droits félicitation a tous ceux qui touchent la fin du tunnel, a ceux qui sont sur le départ accrochez vous je vous souhaite la plus belle des aventures votre rêve vivez le sans regret

    Pour les autre courage, ce que je retiens d'ici c'est que si on vaut on peut et que tous ce qu'on fait si on le fait bien en vaut la chandelle si Biensur on est prêt a repartir de zéro .

    Pour Women courage ma belle j'espère que tu aura la belle surprise tôt ou tard et que ce CSQ arrivera jusqu'à ta porte si j'ai un conseil a te donner harcel le Micc quand je dis harceler nuance de façon positive appel une fois par semaine car oui a ton niveau il faut absolument les réveiller parfois il faut forcer le destin.

    Sinon pour moi 6 mois passer depuis ce mail de mise en attente je ne suis plus a plaindre j'ai craquer une fois je ne craquerais pas deux fois.

    Bon courage a tous cette secte m'aura apporter bcp de choses et surtout de très bons amis que j'ai hâte de revoir et/ou de rencontrer.
  16. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Gre04 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    @Women je sais je ne t'ai pas oublier je parler de toi entre autre et isa tay dans les 2/3 personnes qui restent dans cette attente ... Depuis minimum 18 mois et plus pour toi :/

    Je ne cherche plus qu'on me rassure c'est juste qu'il a fallut que je me relève que je me déconnecte de tout ça et en ce moment cette attente reviens me foutre le moral a zéro ...

    Les pires montagnes russes que j'ai pris dans la vie c'est avec le MICC ( le MIDI .. )
  17. Like
    Uncle_Bens got a reaction from baboune in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Mais non il faut pas détester mes photo ça donne faim J'avoue mais tous ce que je teste ici et la c'est très bon miam

    D'ailleurs c'est ce qui me permet de ne pas trop déprimer j'aime bien ce passe temps

    Niveau poids ça va je touche du bois je suis fin comme un asticot lol
  18. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Isayaya in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Depuis fin février je révise depuis 18 mois je révise, depuis des jours je re scrute comme un malade ma boîte mail ..

    Certains ont eu des rdv et moi comme d'autre on attends depuis 5 mois et rien de rien comme convocation

    Le bonheur des uns fait le malheur des autres sans en vouloir a personne car je suis content pour tous le monde mais ce soir Comme depuis qlq soirs ma déprime a cause de cette attente revient .. Me hante ...
  19. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Isayaya in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Dans cette secte on est plus que 2/3 a attendre un entretien ou encore des news ...

    Je vais m'arracher des cheveux le rêve est toujours la mais l'attente tue cette flamme ...
  20. Like
    Uncle_Bens reacted to woman63 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Félicitations !!!! Mieux vaut tard que jamais:)

    @ben si ça peut te rassurer mon cas est encore plus désespérant. Je n'ai pas du de news depuis l'AR du 19 février...2013!!! Du coup j y crois plus vraiment. Je m'étais fixée 1 an et demi pour boucler la procédure et ça va faire bientôt 2 ans et je n'ai même pas encore le csq.
  21. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Céline190679 in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Dans cette secte on est plus que 2/3 a attendre un entretien ou encore des news ...

    Je vais m'arracher des cheveux le rêve est toujours la mais l'attente tue cette flamme ...
  22. Like
    Uncle_Bens got a reaction from baboune in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Dans cette secte on est plus que 2/3 a attendre un entretien ou encore des news ...

    Je vais m'arracher des cheveux le rêve est toujours la mais l'attente tue cette flamme ...
  23. Like
    Uncle_Bens got a reaction from CriminelKatom in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Je ne prépare plus je teste la bouffe maintenant

    http://instagram.com/uncle_bens_


    Merci ...
  24. Like
    Uncle_Bens reacted to pcaius in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Mais non. .. profites en pour réviser pour le rdv!

    Envoyé par l'application mobile Forum IC
  25. Like
    Uncle_Bens got a reaction from Joe Zorro in Décembristes 2012 et janviertistes 2013   
    Coucou tous le monde ou le peu de gens de ma secte qui rodent par la, depuis le mail de mise en attente que j'ai reçu le 7 mars dernier j'en ai rien eu de le part du BIQ. Et je vous avoue avoir complètement lâcher ce projet complelement oublier ce dossier que vous dire je vis je revis je profite de ma vie, je vis le jour au jour et ça fait tellement du bien et c'est pour ça que je ne suis plus sur ce forum.

    Ce n'est pas un abandon LOIN de la pour rien au monde je lâcherais mon rêve, je l'ai dans le sang. Mes premiers pas dans ce projet me manque pleins d'enthousiasme, pleins de motivation, plein de bonne humeur a partager malheursement 19 mois après ces débuts joyeux je ne réfléchis plus de la même façon. Je reste comme je l'ai toujours été optimiste et motivé mais avec beaucoup de conscience que ça ce csq, ce rêve ne se réalise pas aussi simplement que je ne l'avais prévu ( dossier prioritaire Max 8/10 mois mon il j'en rit maintenant )


    Bref je voulais aussi vous dire grâce a ce forum j'ai fait la rencontre de personnes merveilleux, nice, canne, Lyon, Tours, Paris, Lille et oui un peu le tour de France avec vous et je voudrais vous dire un grand merci car ce fut une période riche en émotions larmes ou rires je suis ravis d'avoir passer ça avec vous vraiment, un grand merci, du monde j'en ai rencontrer et je continuerais à me déplacer pour voir certains une grosse pensée à mon poto @Maraudeur je ne t'ai pas oublier promis tu me verra en chair et en Os.

    Il y a un mois j'ai fait la rencontre de @Trefle de passage en France il fallait la rencontrer une femme qui me suit depuis mes premiers pas, un bon Week end a bordeaux a parler de mon projet de mon rêve, elle et son mari m'ont bcp conseiller, m'ont redonner cette flamme qui disparaissait au fond de moi, une autre belle rencontre encore sachant qu'on se parler que par MP depuis plus d'un an grace à eux encore et a vous je sait que je me Bâterais quoiqu'il arrive je veux vous retrouver au Québec.

    Csq a la rentrée peut être ? Oui ? Non ? Alors je serais des la rentrée aussi entrain de préparer mon dossier pour le PVT car étant français depuis peu .. Maintenant je peux en bénéficier mais j'avoue ne pas vouloir passer par la, on verra. ..

    Les prochains missions c'est vers octobre si je me cale sur l'année 2013 alors Jpr y être et sûrement j'en croiserais pas mal d'entre vous ..

    A bientôt les amis sachez que vous manquez, une page s'est tourner sur cette secte..

    A tous Bonne vacances , et je vous souhaite tous d'être Heureux dans votre vie.

    <3
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ