-
Posts
498 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Reputation Activity
-
-
nawel51 got a reaction from petitpetit in Fédéraux 2015
très contente pour toi petitpetit, mes félicitations ! !!! moi je connais pas les initiales de mon agent
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015
Super félicitations !!!! Elle a du validé hier ou aujourd'hui , tu y verra sur ton suivi demain surement !!!!
Super !!!!
-
nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015
ohhhhhhhhhhh surprise !!!!! allez de devinez quoi ???????
oui iiiiii l'agent m'a répondu à l'instant et m'a dit directement dit que j'allais recevoir mes crp !!!!!!! mon dossier est validé !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis folle de joie
je suis la plus heureuse, !!!!! c'est pas possible
-
nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015
bon et bien la tentation a été plus forte j'ai envoyé un mail à l'instant. On verra bien. Je me sens soulagée d'avoir envoyé ce mail malgré tout.
C'est sûr que l'on aime bien savoir si les docs, paiements ou autres soient bien réceptionnés.
C'est humain ! (ça c'est pour avoir la bonne conscience, hi hi hi
-
nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015
Courriel de notre agent VS à l'instant , dossier validé et que l'ont recevra nos CRP d'ici 10 jours !!!!!
Merciiiiii VS !!!!
-
nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015
On lui avait envoyer un courriel ce matin pour savoir quand on aurait nos CRP
et elle vient de répondre maintenant ?
Cest encore plus rassurant !!! On peut
enfin fêter ça !!!
-
nawel51 got a reaction from nyrris in Fédéraux 2015
ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 got a reaction from MarieBel in Fédéraux 2015
on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 reacted to Fuschiagirl in Fédéraux 2015
Félicitations !!! La journée commence bien dis-donc ça fait plaisir !!!!!
Envoyé de mon E2333 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 got a reaction from Fuschiagirl in Fédéraux 2015
ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
-
nawel51 got a reaction from Man' Sanz in Fédéraux 2015
ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 reacted to ladyworld in Fédéraux 2015
Salut
J ai eu la décision prise
Je suis super heureuse mais je n ai pas de 6 ème ligne ?
Qui a eu cela @Man' Sanz on a eu des dossiers jumeaux !
-
nawel51 got a reaction from Man' Sanz in Fédéraux 2015
weeeeee félicitations, Man je suis très contente pour toi [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
nawel51 reacted to mariedunord in Fédéraux 2015
Merci pour ce doux réveil Man" Sanz et félicitations. ???
-
nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015
Aujourd'hui après 4 ans de démarches .... 6h17 .... Nous avons enfin vu sur notre suivi CIC Décision Prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes tellement heureux !!!!!!!!!!!!
Maintenant on prends les billets et rentre a la maison !!!!!!
Courage a tous ceux qui attendent la décision prise , AR , FDRP , etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
nawel51 reacted to nadine2009 in Processus fédéral Paris (algériens)
bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que mon dossier fédéral a été livré hier le 16 mars 2016.
maintenant l’angoisse commence priez pour moi les amis pour que tout va bien.
comment procèdent les agents du CIC pour le traitement?
est ce que le prélèvement de l'argent se fait immédiatement après la réception du dossier?
merci de me répondre
-
nawel51 reacted to shix88 in Processus fédéral Paris (algériens)
pour info ce n'est pas le même agent qui ouvre le dossier qui va le terminer. Au poste des fédéraux 2015 qlq avait comme agent VS et c'est un autre agent qui lui a envoyé la brune MLT
-
nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015
C'est exactement ça !
On est bloqué de chez bloqué !!!
-
nawel51 reacted to nyrris in Fédéraux 2015
Ce qui rend fou c'est le manque de projection: on ne va pas démissioner, prendre des billets, vendre ce qu'il y'a à vendre et en même temps on sait que si tout est OK on doit partir avant les 1 an de la VM.
Soit pour ma part en Janvier, mais avec un enfant, on préfère partir l'été. Mais l'été arrive vite...
Bon bref, je suis perdu...
-
nawel51 reacted to tonio75 in Fédéraux 2015
Et on est aussi quelques-uns d'août !! J'espère qu'on passera avant ceux d'octobre quand même
-
nawel51 got a reaction from petitpetit in Fédéraux 2015
on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
-
-
nawel51 got a reaction from alana26 in Fédéraux 2015
on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com



