Jump to content

nawel51

Habitués
  • Posts

    498
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Reputation Activity

  1. Like
    nawel51 reacted to alana26 in Fédéraux 2015   
    tu avais mis quoi dans le mail du coup???
  2. Like
    nawel51 got a reaction from petitpetit in Fédéraux 2015   
    très contente pour toi petitpetit, mes félicitations ! !!! moi je connais pas les initiales de mon agent
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  3. Like
    nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    Super félicitations !!!! Elle a du validé hier ou aujourd'hui , tu y verra sur ton suivi demain surement !!!!
     
    Super !!!! 
  4. Like
    nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015   
    ohhhhhhhhhhh surprise !!!!! allez de devinez quoi ???????
     
     
     
    oui  iiiiii l'agent m'a répondu  à l'instant et  m'a dit directement dit que j'allais recevoir mes crp !!!!!!!  mon dossier est validé !!!
     
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis folle de joie
     
     
    je suis la plus heureuse, !!!!! c'est pas possible
     
  5. Like
    nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015   
    bon et bien la tentation a été plus forte  j'ai envoyé un mail à l'instant.  On verra bien. Je me sens soulagée d'avoir envoyé ce mail  malgré tout.
     
    C'est sûr que l'on aime bien savoir si les docs, paiements ou autres soient bien réceptionnés.
     
    C'est humain !  (ça c'est pour avoir la bonne conscience, hi hi hi 
  6. Like
    nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    Courriel de notre agent VS à l'instant , dossier validé et que l'ont recevra nos CRP d'ici 10 jours !!!!!
     
    Merciiiiii VS !!!!  
  7. Like
    nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    On lui avait envoyer un courriel ce matin pour savoir quand on aurait nos CRP
    et elle vient de répondre maintenant ?
    Cest encore plus rassurant !!! On peut
    enfin fêter ça !!!
  8. Like
    nawel51 got a reaction from nyrris in Fédéraux 2015   
    ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  9. Like
    nawel51 got a reaction from MarieBel in Fédéraux 2015   
    on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  10. Like
    nawel51 reacted to Fuschiagirl in Fédéraux 2015   
    Félicitations !!! La journée commence bien dis-donc ça fait plaisir !!!!!
    Envoyé de mon E2333 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  11. Like
    nawel51 got a reaction from Fuschiagirl in Fédéraux 2015   
    ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  12. Like
    nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    Merci @nawel51 !!! Courage tu l'aura vite !!!  
  13. Like
    nawel51 got a reaction from Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    ohh une autre bonne nouvelle, que la pluie de bonnes nouvelles tombent aujourd'hui, toutes mes félicitations ladyword
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  14. Like
    nawel51 reacted to ladyworld in Fédéraux 2015   
    Salut 
     
    J ai eu la décision prise 
    Je suis super heureuse mais je n ai pas de 6 ème ligne ?
    Qui a eu cela @Man' Sanz on a eu des dossiers jumeaux !
  15. Like
    nawel51 got a reaction from Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    weeeeee félicitations, Man je suis très contente pour toi [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  16. Like
    nawel51 reacted to mariedunord in Fédéraux 2015   
    Merci pour ce doux réveil Man" Sanz et félicitations.  ???
  17. Like
    nawel51 reacted to Man' Sanz in Fédéraux 2015   
    Aujourd'hui après 4 ans de démarches .... 6h17 .... Nous avons enfin vu sur notre suivi CIC Décision Prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nous sommes tellement heureux !!!!!!!!!!!!
    Maintenant on prends les billets et rentre a la maison !!!!!!
     
    Courage a tous ceux qui attendent la décision prise , AR , FDRP , etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
  18. Like
    nawel51 reacted to nadine2009 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que mon dossier fédéral a été livré hier le 16 mars 2016.
    maintenant l’angoisse commence priez pour moi les amis pour que tout va bien.
    comment procèdent les agents du CIC pour le traitement?
    est ce que le prélèvement de l'argent se fait immédiatement après la réception du dossier?
    merci de me répondre 
  19. Like
    nawel51 reacted to shix88 in Processus fédéral Paris (algériens)   
    pour info ce n'est pas le même agent qui ouvre le dossier qui va le terminer. Au poste des fédéraux 2015 qlq avait comme agent VS et c'est un autre agent qui lui a envoyé la brune MLT
  20. Like
    nawel51 reacted to petitpetit in Fédéraux 2015   
    C'est exactement ça !   
     
    On est bloqué de chez bloqué !!!   
  21. Like
    nawel51 reacted to nyrris in Fédéraux 2015   
    Ce qui rend fou c'est le manque de projection: on ne va pas démissioner, prendre des billets, vendre ce qu'il y'a à vendre et en même temps on sait que si tout est OK on doit partir avant les 1 an de la VM.
    Soit pour ma part en Janvier, mais avec un enfant, on préfère partir l'été. Mais l'été arrive vite...
    Bon bref, je suis perdu...
  22. Like
    nawel51 reacted to tonio75 in Fédéraux 2015   
    Et on est aussi quelques-uns d'août !! J'espère qu'on passera avant ceux d'octobre quand même 
  23. Like
    nawel51 got a reaction from petitpetit in Fédéraux 2015   
    on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
  24. Like
    nawel51 reacted to alana26 in Fédéraux 2015   
    C'est une torture mentale!!
  25. Like
    nawel51 got a reaction from alana26 in Fédéraux 2015   
    on espère on espère allé allé ! !!!! on peut plus attendre ! !!!
    Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ