Jump to content

marko33

Habitués
  • Posts

    71
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    marko33 got a reaction from yaminesemlali in Devenir avocat au Québec   
    Voici un témoignage trouvé sur un autre site: http://www.village-justice.com/forum/viewtopic.php?p=150773 Il date de 2008. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.
  2. Like
    marko33 reacted to Automne in J'aime le Québec et vous ?   
    je suis pas immigrante, mais je veux dire aussi pourquoi j'aime le Québec et que je voudrais jamais quitter

    j'aime l'automne :



    j'aime les écureuils :


    j'aime l'hiver et les paysages en général :




    j'aime la Chute Montmorency, surtout en hiver :


    j'aime de trouver un dentiste ouvert le dimanche quand on a une grosse infection dans un trou de dent
  3. Like
    marko33 reacted to Kweli in DESS HEC ou MBA Laval ?   
    Méfie-toi des chiffres, tu ne sais pas sur base de quoi ils sont calculés et toute la gymnastique faite pour les vendre.

    Tu ne sais pas si les gens qui sont DÉJÀ en emploi sont inclus dans le fameux taux de placement. Et tu ne sais pas non plus si on parle de placement dans un vrai emploi ou dans un Macjob.
  4. Like
    marko33 got a reaction from Addicttotravel in Victime de racisme dédommagée   
    C’est à croire qu’il ya des sujets qui dérangent certains sur ce forum !!! Si non je ne vois vraiment pas ce Saam fait de mal en ouvrant ce fil. Si le sujet n’était pas à sa place, les modos l’aurait virés.
    Le site est très vaste… Il ya de la place pour toute les sensibilités, pour peu qu’elles s’expriment en conformité avec la loi et les règles du site. Si un sujet ne vous passionne pas, y’en a d’autres…
    Nous disons à l’intolérance, non à la pensée unique !!!
  5. Like
    marko33 got a reaction from Kweli in Victime de racisme dédommagée   
    C’est à croire qu’il ya des sujets qui dérangent certains sur ce forum !!! Si non je ne vois vraiment pas ce Saam fait de mal en ouvrant ce fil. Si le sujet n’était pas à sa place, les modos l’aurait virés.
    Le site est très vaste… Il ya de la place pour toute les sensibilités, pour peu qu’elles s’expriment en conformité avec la loi et les règles du site. Si un sujet ne vous passionne pas, y’en a d’autres…
    Nous disons à l’intolérance, non à la pensée unique !!!
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ