Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/16/2021 in all areas

  1. Un agent ou plusieurs ? Dans ma vie de l'IRCC et leur dernière erreur ou nous avons du tout refaire, j'ai eu la chance d'avoir "enfin" quelqu'un d'ultra compétent qui m'a bien expliqué qu'il n'y a pas qu'un seul Agent tout le long du dossier, ce qui est tout à fait normal, logique et cohérent à la vue de toute la procédure. Et oui, certains bossent mieux que d'autres, c'est la roulette russe, sans aucune bon sens, c'est le bordel et chaque dossier est différent. Bon courage
    2 points
  2. Les regles changent constamment avec eux et surtout elles semblent etre appliquées à la discretion de l'agent certains ont passé le test depuis l etranger sans aucun probleme pour d autres ca a été le red flag direct. dingue! certains ont plus de chance que d autres avec leur agent (oui j ai appris à detester le mien apres 14 mois sans AUCUNE etape de validées dans mon dossier lol)
    2 points
  3. Au final personne ne sait ce que ça veut dire ou ce que ça entraine. Dans la convocation pour le test, rien est précisé pour nous répondre, on nous demande de leur dire et d'envoyer les preuves, selon leurs critères et après ils vont nous dire ce qu'il se passera. C'est simple, à la vue de la situation globale, risquer de sortie de la matrice de l'IRCC est vraiment stupide, sauf si pas le choix absolument. Puis qui fera confiance, notre Pays favorisera un dossier qui est au Pays, avec un futur que celui qui n'est pas là. C'est redoutable, je n'aime pas ça du tout, mais c'est ainsi et le dossier de la personne à l'étranger ira en bas de la file. Pas besoin de m'inscrire à des groupes supplémentaires, il faut éviter de sortir de la route de l'IRCC même si c'est anti-liberté et totalement irrespectueux pour les candidats.
    1 point
  4. Ben la, il y en a qui sont patient...regarde moi ca fait bien 5 ans que j'attend pour te rencontrer ?
    1 point
×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement