Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2021-07-27 dans toutes les zones

  1. Expérience intéressante il y a deux jours. Un gars fait quelques travaux dans ma cour. On jase et on en vient à parler des vaccins. Il ne se fera pas vacciner parce que "les vaccins sont trop nouveaux, n'ont pas été assez testés, que c'est dangereux de s'injecter une affaire dont on ne connait pas les effets à long terme". Bref ... ok j'ai déjà entendu ça avant. Mais il continue: "je vais prendre des vacances à Cuba en septembre. J'en profiterai aussi pour recevoir leur vaccin. Ils s'inspirent des méthodes de Pasteur donc c'est bien plus safe que les patentes artificielles d'ici". Ah ... Perso, j'ai rien compris à sa logique.
    4 points
  2. Fais tes recherches
    2 points
  3. Est-ce qu'il serait normal de penser que certains d'Antivaxx viendraient poser des questions stupides en faisant croire qu'ils sont nionioches mais de bonne foi ?
    2 points
  4. C'est l'hôpital qui se fou de la charité, devinez qui pleurnichait dans un poste le 23 mai 2021 ? Et oui en plein dans le mille c'est @chimiste86?? Chimiste 86 le 23 mai 2021 : Dcsq Aout 2014 CSQ mars 2018 Df Juin 2018 Ardf Aout 2018 ivm novembre 2019 2 eme ivm décembre 2019 VMF 28 février 2020 VMF éxpirée Depuis rien a signaler Pays Algérie J'ai vraiment ras le bol de cette attente interminable, une procédure digne d'un désastre total, ça nous pénalise éternellement, et les choses semblent ne pas changer dans l'avenir proche, on est loin de bout de tunnel
    2 points
  5. veniziano

    immigrer à Sherbrooke

    C'est sur le portail Arrima que les inscriptions se font si tu désires immigrer au Canada via le Québec (pour t' installer au Québec). Ensuite, la province du Québec est vaste donc tu peux t'installer dans la ville ou la région que tu désires. Quoique je dois te dire que le processus d'immigration via le Québec est à l'arrêt depuis 3 années et la pandémie n'a pas arranger les choses donc tu perds rien si tu t'y inscris via ce portail mais à mon avis et pour maximiser tes chances de sélection, essaye de t'y inscrire sur plusieurs programmes d'immigration canadiens simultanément, par exemple sur Arrima (Québec) et Entrée-Express (Canada fédéral), ainsi que dans d'autres nouveaux programmes spécifiques si tu as le profil pour ça. En tout cas je t'invite à bien lire les différentes rubriques du site d'immigration du Québec et du Canada qui spécifient tout cela. * Portail Arrima (Québec) : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html * Entrée-Express (fédéral direct du Canada) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html * Les autres programmes spécifiques d'immigration : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html
    1 point
  6. On peut aussi dire que le nombre de morts est sous évalué dans de nombreux pays... Et non un taux de mortalité ne se divise pas par catégorie d'âge pour te réconforter dans ton argumentaire... Tu me sors une ''etude'' publiée en septembre 2020 basée sur le début de la pandémie... Bien sûr entre temps absolument rien ne s'est passé... Même en doublant, triplant, quadruplant le nombre de cas, on arrive pas a ton pourcentage!
    1 point
  7. Bonjour, Si ça ne te pose pas de problème de passer ton test en anglais, il existe une super app qui te permettra de réussir sans effort. C'est un résumé du document "discover Canada". Bon courage Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
    1 point
  8. Ben moi je l'aurais gardé. Pas tous les jours qu'on trouve des employés honnêtes ?
    1 point
  9. Merci pour ta réponse, je fais juste me poser des questions sur certaines personnes en général. Ce pourrait-il que des individus ne comprennent rien à la science et prennent les spécialistes pour des ignorants ?
    1 point
  10. Il y a toujours une infime partie de la population qui peut mal réagir à certains composants d'un vaccin quel qu'il soit, idem pour les médicaments et aussi pour la nourriture, donc le risque zéro n'existe pas...
    1 point
  11. Lalita compt

    🇨🇦 Fédéraux 2018-2022

    Par contre, au Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que tout vaccin « autorisé par au moins un pays dans le monde » sera reconnu au Québec. Contacté par Le Devoir, le MSSS précise finalement que seuls les vaccins approuvés par l’OMS pourront être inscrits au Registre de vaccination du Québec. Le gouvernement québécois ouvre ainsi la porte à la reconnaissance des personnes immunisées par les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac, pas encore approuvés par Santé Canada. VOICI LE LIEN: https://www.ledevoir.com/societe/sante/608922/quebec-reconnait-les-vaccins-administres-a-l-etranger
    1 point
  12. Pourtant, à en croire certains, suffit juste de faire venir plein d'immigrés pour les payer pas cher et combler la pénurie de main d'oeuvre. Plutôt que forcer les locaux à occuper les postes vacants ... même en pleine pandémie on a préféré payer les locaux à coups de PCU pour rester chez eux et faire venir des travailleurs étrangers pour ramasser les légumes dans les champs.
    1 point
  13. juetben

    Abondance de jobs mal payées

    Exactement, des emplois très bien payés avec de très bon avantages... Mais on doit travailler... Voilà le problème il faut travailler pour gagner sa vie!
    1 point
  14. Pas fort, le Figaro.. ces frais sont par année, pas par mois !!!!
    1 point
  15. 1 point
  16. Maicom

    DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019

    non non camrade . ils m ont rien demandé. Mais ils peuvemt me demander encore . avec eux il faut s attendre a tt
    1 point
  17. Flame

    Délai TVRP Dakar

    Bonjour Madame, Svp après combien de temps avez vous finalement reçu votre passport?
    1 point
  18. Dans ce même registre, un individu s'approche de ton véhicule et te tue pour le voler. S'il ne le faisait pas, il perdrait quelque chose, faudrait lui demander quoi ?
    1 point
  19. karim2014

    🇨🇦 Fédéraux 2018-2022

    C’est la déprime, la poisse, Bientôt trois ans depuis l’envoi de la demande fédérale ! La visite médicale est expirée, le variant delta ne cesse d’accroitre, les vaccins ne sont pas tous valides pour voyager bien qu’ils soient tous efficaces ! Fermeture des frontières, troisième vague et quatrième en vue ! Manque d’oxygène, manque de sommeil, je ne comprends rien du tout de la façon dont ils prennent les décisions et de la façon dont on traite nos demandes !! Ils s’intéressent maintenant à d’autres catégories, je ne sais pas ce covid, normalement concerne toutes les catégories !! Oui , le traitement des demandes connait aussi des mutations , des variant imprévisibles et il faudrait des décennies pour comprendre comment qu’il fonctionne !!
    1 point
  20. Oui, c'est mon premier message, mais je vous lisais depuis un bon moment. Cependant, face à l'ineptie des arguments de certains, il me semblait important de répondre ! La COVID, c'est statistiquement bénin. Il y a des gens qui meurent en ski, mais on ne ferme pas les pistes de ski. Il y a des gens qui meurent sur les autoroutes, mais on ne ferme pas les autoroutes. Il y a des gens qui se font frapper par la foudre, mais on n'interdit pas aux gens de sortir pendant les orages. Ainsi de suite. On connait tous des gens qui ont des problèmes de santé reliés à telle ou telle situation. Je connais quelqu'un qui a attrapé le trismus après s'être fait enlever une carie chez le dentiste : il ne peut plus ouvrir la bouche depuis des mois ! Est-ce qu'on devrait interdire les dentistes ? La réalité, c'est que le taux de mortalité de la COVID se situe entre 0,2% et 0,4%. Les seules personnes qui sont statistiquement vraiment à risque ont plus de 75 ans et sont en mauvaise santé. Chez les gens en santé, le risque est tout à fait infime. Pénaliser toute une population pour une maladie statistiquement inoffensive pour la grande majorité de la population porte un seul nom : stupidité !
    1 point
  21. Ce qui est écrit tient des préjugés et est de mauvaise foi. Un « anti-vaccin » n'est pas irrationnel et il tient compte de la science. Ce que dit la science, c'est d'abord qu'on ne connaît pas les conséquences à long terme de ces vaccins. Ils utilisent une technique complètement différente des vaccins traditionnels et les compagnies qui les ont produites ne peuvent pas être poursuivies si des gens en meurt. En partant, c'est très inquiétant. De plus, si on se fit encore à la science, on constate que le taux de mortalité de la COVID oscille entre 0.2% et 0.4%, et que les morts touchent quasi uniquement les gens de plus de 75-80 ans et qui sont en mauvaise santé. De mémoire, l'âge moyen des décès est de 84 ans. Est-il normal de pénaliser toute une population pour une maladie visant principalement des gens en fin de vie ? La science dit également que les masques n'ont aucune utilité. Aucune étude — je répète : aucune étude ! — ne démontre l'utilité du masque contre la COVID. Ce que font les gouvernements, en ce moment, en forçant la vaccination massive de la population, contre le gré des citoyens, s'apparente à un crime contre l'humanité. On ignore totalement les effets à long terme de ce vaccin et on en fait la promotion comme s'il s'agissait d'une panacée alors que la COVID constitue une maladie somme toute bénigne d'un point de vue statistique, qui mériterait simplement qu'on isole les gens au système immunitaire plus faible. Bref, de mon point de vue, non seulement la science est du côté des « anti-vaccins » (encore ce mot que je n'aime pas), mais ceux-ci ont également l'histoire pour eux et leur combat est celui de la liberté individuelle contre l'oppression du gouvernement. Entre un gouvernement totalitaire qui isolait les Juifs ou les opposants politiques ou des gouvernements qui sont en train de créer des citoyens de seconde classe parce que ceux-ci refusent de se piquer avec un produit inconnu et possiblement toxique, il n'y a qu'un pas à franchir. C'est d'un combat pour la liberté dont il est question et ceux qui veulent imposer le vaccin aux autres constituent un problème autrement plus grave qu'une grippe bénigne pour 99,9% de la population de moins de 60 ans et dans une bonne santé relative. Il est temps de se bâtir une immunité collective. Ceux qui ont peur devraient rester chez eux, et on devrait laisser vivre les autres. J'ai plus peur des gens comme bencoudonc (et autres totalitaristes en puissance) que du COVID. Merci et bonne soirée !
    1 point
  22. Les salaires sont les mêmes peu importe où dans la construction, je travaille à Thetford et je gagne 34 $ de l’heure comme n’importe quel compagnon en alarme, jamais de chômage, 8 000 $ de paie de vacances pour 4 semaines de congés , camion fournis temps de transport payé à 34 $ de l’heure , le temps supplémentaire est payé hors construction mais à 50 $ de l’heure. Pourtant mon employeur à de la misère a trouver des apprentis et des compagnons n’en parlons pas …
    0 point
  23. Voila !! Joyeux anniversaire mon df fédérale 25 juillet 2016 / 25 juillet 2021 !! Qui aurait crû que 5 ans de ma vie serait trainer à la boue comme ça ? Quel scénario, je suis déprimé à fond. Bravooooo cic .
    0 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement