Aller au contenu

Prestations de chomage


Invité

Messages recommandés

allo

je sais que ce fil est je dirais niaiseux, bonn je me permets qu'en meme de requerir vos suggestions et commentaires.

en fait c'est par rapport aux prestations de chomage.

je debute par un cas pratique qui suit :

Nicole se fait congedier le 28 fevrier 2009, pour motif : manque de travail, apres avoir cumulé 2250 heuresDurant ce assurables.

apres deux semaines de carrence, elle depose un dossier aux services canada, pour de fins de prestations de chomage.

le dossier est approuvé le 15 Avril 2009.

chemin faisant, Nicole a eu une entrevue avec une firme montrealaise, le 10 Mars 2009, et a debuté immediatement l'emploi, avec 3 mois de probation en vue.

question:

Durant la periode probatoire, Nicole se permet sans relache de beneficier de prestations de chomage, car n'etant pas sure detre embauchée definitivement , alors est elle en droit.....

aura t elle à restituer ces sommes de chomage plutard.......

a plus....

Nicole L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

durant une periode probatoire tu as une paye!!! donc pas de chomage... franchement c'Est pas tres compliqué a comprendre le principe argent qui rentre pas de prestations... tu le cherches a avoir ton du!!! en continuant ainsi ton du tu vas le recevoir et le rembourser avec des merveilleuses penalités!!!

tu fais une periode probatoire de 3 mois gratuite sans etre payée? et meme si c'Est le cas tu ne recevras rien car pendant ces 3 mois ou tu veux recevoir des prestations tu n'es pas disponible pour travailler!!!

ce qui est merveilleux ici c'est le NAS c'Est un numero magique, il te sert toutes les 2 semaines a demander tes prestations de chomage... et en meme temps il sert a ton patron a te declarer aupres de revenus canada et quebec!!! donc oui tu devras rembourser et pas juste les sommes reçues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit PIGKILLER , ce n'est pas possible qu'elle travaille sans salaire

Alors

Mise à pied;,,,28 Fév.

Carrence finit 12 mars

Début travaille 10 mars

Début travail avant fin carrence: pas de chomage

jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question:

Durant la periode probatoire, Nicole se permet sans relache de beneficier de prestations de chomage, car n'etant pas sure detre embauchée definitivement , alors est elle en droit.....

aura t elle à restituer ces sommes de chomage plutard.......

Pendant sa période probatoire, Nicole s'étant permis de toucher du chômage quand même, elle est condamnée pour fraude, obligée de rembourser, et se retrouve avec une belle tache bien noire dans son dossier. Après, bonne chance pour toucher du chômage à nouveau, ou obtenir des arrangements de paiement auprès de Revenu Canada si d'aventure elle y a une dette, etc etc., car son dossier porte la marque "fraudeuse".

J'ai oublié un bout de l'histoire ? Ah oui.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, et ils furent heureux jusqu'à la fin des temps.

THE END.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question:

Durant la periode probatoire, Nicole se permet sans relache de beneficier de prestations de chomage, car n'etant pas sure detre embauchée definitivement , alors est elle en droit.....

aura t elle à restituer ces sommes de chomage plutard.......

Pendant sa période probatoire, Nicole s'étant permis de toucher du chômage quand même, elle est condamnée pour fraude, obligée de rembourser, et se retrouve avec une belle tache bien noire dans son dossier. Après, bonne chance pour toucher du chômage à nouveau, ou obtenir des arrangements de paiement auprès de Revenu Canada si d'aventure elle y a une dette, etc etc., car son dossier porte la marque "fraudeuse".

J'ai oublié un bout de l'histoire ? Ah oui.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, et ils furent heureux jusqu'à la fin des temps.

THE END.

Si par hyppothese, on suppose que Nicole est deja citoyenne canadienne.

alors, quel est l'impact de cette tache noir sur son dossier, et de quel dossier precisement s'agit il .... Dossier de credit, ou dossier criminel....sera t elle exclue definitivement de prestations de chomage...

sera t elle trainée en justice par Revenu Canada.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si la Fée Clochette a donné la citoyenneté canadienne à la jolie Princesse Nicole, le méchant Revenu Canada est en mesure de la poursuivre et même de faire une saisie sur salaire. Itou pour le chômage of course.

Et bien entendu, toute condamnation apparaîtra au dossier de crédit de la Princesse Nicole.

Pendant que la ravissante, gentille et charmante Fée Bencoudonc se tordra de rire.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même si la Fée Clochette a donné la citoyenneté canadienne à la jolie Princesse Nicole, le méchant Revenu Canada est en mesure de la poursuivre et même de faire une saisie sur salaire. Itou pour le chômage of course.

Et bien entendu, toute condamnation apparaîtra au dossier de crédit de la Princesse Nicole.

Pendant que la ravissante, gentille et charmante Fée Bencoudonc se tordra de rire.

N'existe il pas un moyen de s inscire pour benificier de la couverture sans toucher les sous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fait d'etre citoyen ou rp ne change absolument rien... tu ne seras pas expulsée ni meme envoyée en prison... tu devras juste rembourser avec de lourdes penalités et plus tard interdit de chomage... tres pratique quand tu en auras vraiment besoin de ton chomage!!! en tous cas c'etait pas toi qui avait sorti un article sur des mahgrebins qui fraudaient la ramq... toi aussi tu pourrais remmettre ta conscience en question et arreter de juger les autres en sachant que tu cherches toi meme a frauder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'existe il pas un moyen de s inscire pour benificier de la couverture sans toucher les sous?

Je ne comprends pas la question...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu payes l'assurance ( obligatoire/ déduit sur la paye) quant tu travailles

Tu recois quand tu travaille pas

Elle a menti quand elle remplissait ses cartes

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'etre citoyen ou rp ne change absolument rien... tu ne seras pas expulsée ni meme envoyée en prison... tu devras juste rembourser avec de lourdes penalités et plus tard interdit de chomage... tres pratique quand tu en auras vraiment besoin de ton chomage!!! en tous cas c'etait pas toi qui avait sorti un article sur des mahgrebins qui fraudaient la ramq... toi aussi tu pourrais remmettre ta conscience en question et arreter de juger les autres en sachant que tu cherches toi meme a frauder!!!

Ecoute , KILLER,

tu sais les choses sont faites ici, de telle sorte qu'on a toujours tendance à proviter involantaire du systeme.

tiens par exemple, en 1 mois, la ville de Montreal m'a deja largué 3 contraventions, pour stationnement abusif , pourtant consciente de la neige sevissant presentement.....

n'est ce pas un abus........ alors, en retour que faut il faire afin de resorber ce deficit....

Go ahead....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ecoute , KILLER,

tu sais les choses sont faites ici, de telle sorte qu'on a toujours tendance à proviter involantaire du systeme.

tiens par exemple, en 1 mois, la ville de Montreal m'a deja largué 3 contraventions, pour stationnement abusif , pourtant consciente de la neige sevissant presentement.....

n'est ce pas un abus........ alors, en retour que faut il faire afin de resorber ce deficit....

Go ahead....

Aaaaaahhhh !!!!! Mais c'est notre cher ami lecamerdepopoli/arcelormachin, quoi, non ?... dis-donc ça faisait un bout :lol: :lol: :lol:

"Résorber ce déficit"... trop mignon.

Ben non, la magouille marche pas plus avec un autre pseudo, sorry....

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le fait d'etre citoyen ou rp ne change absolument rien... tu ne seras pas expulsée ni meme envoyée en prison... tu devras juste rembourser avec de lourdes penalités et plus tard interdit de chomage... tres pratique quand tu en auras vraiment besoin de ton chomage!!! en tous cas c'etait pas toi qui avait sorti un article sur des mahgrebins qui fraudaient la ramq... toi aussi tu pourrais remmettre ta conscience en question et arreter de juger les autres en sachant que tu cherches toi meme a frauder!!!

Ecoute , KILLER,

tu sais les choses sont faites ici, de telle sorte qu'on a toujours tendance à proviter involantaire du systeme.

tiens par exemple, en 1 mois, la ville de Montreal m'a deja largué 3 contraventions, pour stationnement abusif , pourtant consciente de la neige sevissant presentement.....

n'est ce pas un abus........ alors, en retour que faut il faire afin de resorber ce deficit....

Go ahead....

a toi de savoir te stationner... j'habitais plus de 5 ans a hochelaga avec un pick up et je me suis toujours stationner de maniere a ne pas en recevoir en hiver... arrete de te trouver des excuses et assumes tes actes, bourdes et fraudes!!! ne te cherche pas d'excuses bidons... de la neige il y en a chaque année et ce n'est pas tout le monde qui reçoit 3 contreventions en 1 mois car il ne sait pas se stationner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement