Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars.
  3. Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a 60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration
  4. Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours
  5. Sam81

Nouveau-Brunswick

Ah ok. Ce sont pas les passeports avec visa apposé dedans?
  6. Cette enveloppe n'a qu'un seul contenu: une ou des CRP.
  7. Travailleurs étrangers temporaires : la FCEI salue la bonification de la liste des professions admissibles https://www.newswire.ca/fr/news-releases/travailleurs-etrangers-temporaires-la-fcei-salue-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-893021854.html
  8. Sam81

Nouveau-Brunswick

Bravo! Quel est le contenu de l’enveloppe? Tu as jusqu’a quelle date pour valider la RP?
  9. Le gouvernement du Québec souligne la bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-gouvernement-du-quebec-souligne-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-au-traitement-simplifie-dans-le-cadre-du-programme-des-travailleurs-etrangers-temporaires-896490000.html
  10. Cela va lever un vent de colère pour tous ceux qui se sont vus refuser l'échange de leur permis PL par Service NB avant... Ils ne m'ont pas validé le mien...
  11. Today
  12. Moi depuis janvier 2011 et je suis a 80% et tjrs rien j'en ai ras bol
  13. Ho cool ! Merci @Rafik84 pour le partage de la liste, mon métier est dedans : 7381 Opérateurs/opératrices de presses à imprimer. J'espère que les entreprises de ce milieu vont se servir du portail Arrima
  14. Belle motivation! Super! Au plaisir de vous lire sur le forum.
  15. euh! 20% d'accord. on a attendu 5 ans et +; c'est pas quelques mois qui vont nous déstabiliser. courage à tous
  16. slt les forumistes ma famille et moi avons fait la VM le 6 novembre 2019, mon épouse a été invitée à faire des examens complémentaires, chose qui a été faite le 19 novembre. le 10 février dernier elle a de nouveau fait la radio, et l'ensemble de ses examens se sont révélés négatifs (fausse alerte), comme l'a dit le médecinle 13 février dernier. depuis lors aucun signal! devrais je de nouveau être informé par le medecin lors de l'envoi des résultats à IRCC? VMF devrait apparaitre après combien de temps? PS : je suis pratiquement à 23 mois de procédure au fédéral BVC SYDNEY Merci de vos réponses et conseils d'avance COURAGE A NOUS
  17. Si vous devez obtenir une vérification du casier judiciaire canadien, nous vous en informerons au moment de traiter votre demande. Si nous vous demandons de vous soumettre à une vérification du casier judiciaire, vous trouverez la marche à suivre sur le site Web de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/certificats-police/comment/canada.html C'est fou ce que l'on trouve dans le site du gouvernement.
  18. merci frangin. demain déjà je les contacte. merci pour le tuyau.
  19. Bonjour, oui, on avait commencé par là. Mais lors de notre rencontre avec un agent d'immigration, on a appris que mon mari pouvait postuler pour ce programme et que cela pouvait être plus rapide, récemment j'ai communiqué avec une famille qui se sont installé à peine 14 mois après leur visite exploratoire, et une autre famille au bout de 2 mois. Cela peut aller très vite, surtout si on cherche un travail pendant notre séjour. J'ai bon espoir, et puis de toute façon, on ira par n'importe quel moyen !
  20. Merci !! Nous avions acheté cette maison pour investissement, donc pas de tracas, c'était tout de même prévu. Et mon mari est indépendant, même si l'état belge nous prend beaucoup, il se paie un salaire et nous mettons de côté, merci pour vos conseils en tout cas !
  21. Hello Hello, Je recrute à l'international aussi, en permis de travail. Je prend tout! pourvu que le candidat ait son diplôme en maçonnerie et quelques années d'experiences. Pour les camionneur j'ai recruter 2 de France, ils ont échangé leur permis poids lourd au Service NB, et ils travaillent toujours ici à Edmundston, pas besoin de passer de formation!
  22. Souvent en cas de transfert vers les BVC certains d'entre eux envoie un accusé de réception , ce qui permet au consultant que le dossier a été transféré, mais malheureusement ACCRA n'envoie pas d'accusé de réception ( en tout cas dans mon cas ACCRA n'a pas envoyé d'accusé de réception. Moi je l'ai quand j'ai envoyé un messageau BVC Paris ( qui m'a répondu que mon dossier n'était n'était pas avec eux), ensuite j'ai envoyé un message au BVC Rabbat (Rabbat a certainement orienté mon message vers ACCRA et j'ai reçu un message de BVC ACCRA ). C'est comme ça que j'ai su que mon Dossier était transféré à ACCRA. Ce qui m'a réveillé est que entre temps autour de fin Août 2019 j'ai eu la mention Encours pendant quelques jours et après la mention Réception a CIC est revenu jusqu'à ce jour. Ce n'est qu'en Décembre 2019 que j'ai initié les séries de message bien que je sois avec un consultant. Je te donne le mail du BVC ACCRA accra.immigration@international.gc.ca. Si tu veux leur écrire , il faut toujours mentionné ton EP, ton nom et prénom . Bon courage.
  23. Je pense Ca va être les dp d'août 2018. . Je pense que sur le calendrier du CIC juillet et août viennent avant avril mai et juin
  24. Mon ami je crois qu'il y a une autre surprise, vu que clecg est toujours indisponible.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines