Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ça continue, CHANTOWA a reçu sa brune tout à l'heure...
  3. Toutes mes félicitations CHANTOWA. Joyeuse nouvelle vie...
  4. Félicitations !! Ils ont mis les bouchées double en fin de parcours histoire de ne pas s'endormir @Sabrina-B C'est @celine.gov et @Muriel06 qui sont passées par EE .. mais ça commence à dater !
  5. C<est la tuile ! Bon Courage à lui ! Vous avez passé vos VM ?
  6. Une autre brune pour un TQQ : DF 02 11 17 ARDF 27 01 18 IVM + MAJ 11 12 18 Brune 21 05 19
  7. Ben coût du médecin 140 € par adulte et 100 € par enfant Coût de la radio des poumons 50 € par adutle Coût de la prise de sang et test urnine 50 € par adultes, et 15 € par enfant (pas de prise de sang pour les enfants) soit 710 € (j'avais oublié de compter qqch tout à l'heure)....
  8. J'avoue que j'ai relativement disparu des forums en général depuis fin d'année dernière, donc je n'ai pas trop suivi ce qu'il se passait sur les demandes de RP. En effet, si tu dis qu'il n'y a plus d'IVM depuis mars 2019, et que je serais le premier cas? d'IVM de la promotion MPQ connu sur ce forum (hormis les HQ), alors cela veut peut-être dire quelque chose. Il est possible que au BVC Paris, il ne reste que les dossiers "compliqués" à traiter et qui demandent des vérifications longues pour les DF avant 2018, et qu'ils ont décidés de traiter les DF après Mars 2018 correspondant aux premiers dossier CSQ issus de MPQ... et que par hazard je suis le premier. Ou alors mon dossier était tellement parfait qu'ils me font vite passer la VM pour me donner rapidement ma CRP Il faut bien réver un peu Bonne idée
  9. Très bon topic. Pour la RAMQ tu conseil de le faire à la fin du mois alors une fois installé
  10. C'est bien @Auré84. Mais dis Moi c cher la VM tout de même. Ca doit etre des analyses tres poussées?Je suppose que ce n est pas remboursé par la sécu?
  11. Merci cherie. Reçois. Je souhaite un dénouement rapide à tous ceux qui sont en attente. Que ça continue ainsi pour vous aussi Wahooo Félicitations ma grande [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]
  12. Yesssssssssssssssssssssssssssss ma soeur toutes mes felicitation pour ta brune voila le meilleur qui est venue le nectar est à venir aussi
  13. Dans toute sa scolarité à part la primaire, elle a souvent eu des suppléants dans chaque matière. Pour le cas des 2 profs de français, ce sont des profs jeunes qui remplacent des plus âgés. L’un deux était en depression et l’autre pour motif personnel.
  14. Et donc depuis ta scolarite (vu que tu n'as pas "vecu" celles de tes enfants), rien n'a évolué ? Ah la la la la les méchants enseignants français incapables d'évoluer
  15. inchalah que des bonnes nouvelles merciii Ted
  16. Félicitations !!! Ces bonnes nouvelles nous remontent vraiment le moral.
  17. Waouuuuh félicitations je danse avec toi Dieu soit loué
  18. Bonjour à toutes et à tous ! Voilà ma situation, j'ai rencontré ma copine en France où elle était pour ses études depuis 8ans et nous avons vécu environ 10 mois ensemble avant qu'elle reparte vers son Québec natal. Maintenant après un an à distance où je suis allé la visiter plusieurs fois, il est question pour moi de tenter d'immigrer vers le Québec. Auriez vous des conseils à me donner ? Comment procéder puisque que je compte chercher un travail puisque mes économies ne sont pas infinies ? J'avoue que le site gouv canadien m'égare assez rapidement... Merci d'avance pour vos réponses ! Hello everyone ! Here's my situation : I met my girlfriend in France where she'd been for 8 years to study, we've lived together for about 10 months before she returned to her homeland of Quebec. Now we've been appart for a year, I've visited her twice and I'm trying to gather informations about settling with her over in Quebec. Would you happen to have any advice for me ? How should I proceed since I plan on looking for a job before my savings run out. Thank you in advance for your time !
  19. Bon alors... après vous avoir dit qu’on était sur les starting-blocks... mon fils s’est fait une double fracture de l’avant-bras ce weekend, a subi une opération (et il y en aura peut-être une deuxième, on saura ça vendredi) et dans tous les cas, minimum 8 semaines de plâtre. Donc même si ça dit maintenant « 37 jours » sur notre barre, bein... on risque de pas partir juste derrière! [emoji15] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Félicitations!! Super contente pour toi!!! [emoji122][emoji122][emoji122] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Non ne dis pas ça le Seigneur va agir très bientôt C'est quoi la vérification des antécédents
  22. Pour connaître ce qu'est la vie d'un remplaçant, je peux te dire que ce n'est ni confortable pour les élèves ni pour l'enseignant. L'organisation d'une classe et la gestion du programme ne se préparent pas du tout de la même manière. Il ne faut pas oublier non plus que les élèves ne réagissent pas non plus de la même manière selon la durée du remplacement et si le(la) suppléant(e) est déjà connu(e) ou pas.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines