Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci @Shinigami1. Oui, le depot des passports est la derniere etape et au retour des passeports il y aura les lettres de confirmation de residence permanente A l'interieur de l'enveloppe pour chaque membre de la famille.
  3. Aujourd’hui
  4. Bonjour je rencontre actuellement le même problème et je voudrais savoir si entre temps le votre avait fini par fonctionner et que vous avez réussi à effectuer le paiement???
  5. Hier
  6. Non pas encore j'ai envoyé un courriel sur la rubrique nous joindre du coup pour l'instant j'attends. Votre problème dure depuis combien de temps ?
  7. Avez-vous pu résoudre le problème car je suis dans la même situation... ?
  8. Felicitations. Pour ma part, j'ai reçu un email intitulé 'Prêt pour visa' cette semaine, concernant le dépôt des passeports. J'imagine que c'est la dernière étape avant la confirmation de la RP. Ça donne l'impression que les choses s'accélèrent un peu dernièrement.
  9. Bonjour je rencontre exactement le même problème lors de la création de mon profil sur Arrima au moment du paiement où l'on m'affiche un message disant "aucune demande trouvée" vérifier mon profil Arrima. Chose étonnante c'est que dans mon profil je vois ma date de naissance changer comme par magie.
  10. Pas de soucis. Apparemment, c'est le dernier virage, mieux vaut patienter avant de faire le visa visiteur. Courage à nous.
  11. Fait nous signe si tu as du nouveau moi je compte me lancer dans la procédure de visa visiteur
  12. Bonsoir tout le monde, En cas d'invitation PMI+,serait il possible de demander un visa visiteur pour les enfants et faire le reste une fois sur place.Je ne sais pas comment il est possible de faire une inscription sans savoir ou on va habiter? Quel serait le délai de traitement Dans ce cas,PTO ou visiteur? À vos claviers!
  13. Bonjour a tous après es avoir lu tout les problèmes a propos du paiement je me rend compte que je ne suis pas seul je voulais donc savoir si actuellement le problème était ait encore la pour d'autre ou suis-je le seul à avoir des problèmes eme avec le fameux paiement
  14. j'ai reçu l'invitation à déposer une demande de résidence permanente. compte tenu de mon score je suis obligé soumettre seule la demande pas en famille. pour améliorer mon score j'ai demandé à mon épouse de passer le test de langue. en intégrant son test de langue je pourrai atteindre le score de partir en famille. mais malheureusement son résultat est sortir après la date de limite de soumission de ma demande. est-ce que c'est possible d'intégrer mon épouse pendant la phase étude de mon dossier avec son résultat de test de langue qui me permet d'atteindre le score qu'il faut.
  15. Bonjour, avez-vous une idée de ces « services de réacheminement de courrier qui peuvent vous envoyer votre carte à l'étranger » ? cela pourrait m’intéresser. Merci.
  16. lovelylula

    Entrée Express 2024

    Great graphics, smooth and accessible gameplay. This is a great Drift Hunters racing game for you.
  17. Bonjour J'ai le même pb actuellement, le systeme ARRIMA n'arrive pas à faire le lien avec mon dossier pour le paiement alors que toutes les informations sont correctes.. Avez vous eu des solutions
  18. La dernière semaine
  19. Bonsoir les gars, S'il vous plaît j'aimerais savoir si les délais de traitement de EE sont différents que l'on fasse la demande à partir du canada, en Europe ou en Afrique? S'il vous plaît partager votre expérience. J'ai l'impression que c'est plus rapide a partir du Canada.
  20. Laure s'il te plaît, peux tu m'indiquer comment répondre à l'immigration lorsqu'on reçoit ce genre de message avec un délai de 7 jours? Je voudrais pouvoir déja me préparer à anticiper au cas où dans mon processus je reçois ça. Vu que actuellement je suis au études au Québec.
  21. Alors réclamez... les agents peuvent se tromper, ça arrive !
  22. Hello de quel onglet parles tu ?
  23. Hello je me joins à vous pour vous partager nos delais d’attentes je suis rattachée à mon conjoint de mon côté 26 octobre 2023 Arrima invitation 30 octobre 2023 paiement des frais 04 décembre 2023 réception documents (nos documents sont restés bloqués à la douane…) 05 janvier 2024 intention rejet (pas assez de preuve de relation de conjoint) 22 janvier 2024 réception documents on attends le csq avec impatience
  24. Félicitations et bonne suite pourrais tu stp détailler tes délais ? afin de donner une idée aux autres
  25. Bonjour les amis, j'aimerais partager mon timeline vu que j'ai eu ma CRP aujourd'hui! ARDF Fédéral 12 Sept 2023 P1 4 Mars 2024 P2 8 Mars 2024 ECOPR 28 Mars 2024 Merci pour votre aide, j'étais pas trop actif ici mais vos messages m'ont aidé bcp! Bonne chance à tous!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement