Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Tino

Assurances

Bonjour, Moi je l avais faite sur place Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Bonsoir à tous J’ai déposé ma demande le 26 juillet 2018 L’accusé de réception le 06 septembre Mon dossier étais en cour depuis le 24 octobre J’ai eu la convocation pour l’examen le 16 avril 2019 pour le 2 mai 2019 à 8:30 j’ai hâte et j’ai peur en mm temps j’arrive pas à retenir les dates je stresse grave Mais sa va être la fin d’une longue attente Svp y’a t il quelques chose à me dire au sujet de l’examen pour ceux qu’ils l’on passer???? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. pratique sur les application... en tt il y aura 20 questions sur les 160 questions qui circulent dans les applications
  6. Bonsoir à tous J’ai déposé ma demande le 26 juillet 2018 L’accusé de réception le 06 septembre Mon dossier étais en cour depuis le 24 octobre J’ai eu la convocation pour l’examen le 16 avril 2019 pour le 2 mai 2019 à 8:30 j’ai hâte et j’ai peur en mm temps j’arrive pas à retenir les dates je stresse grave Mais sa va être la fin d’une longue attente Svp y’a t il quelques chose à me dire au sujet de l’examen pour ceux qu’ils l’on passer???? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. A ce moment il faut l argent pour nous défendre et AQAADI à demandé de aide signature de la perdition 90 000 personnes Contribution à AQAADI 175 personnes
  8. Slt les gars, j'ai un sérieux soucis ma femme qui est la requérante principale est informaticienne CNP 2281 CATÉGORIE B mais les taches qu'elle effectue dans son boulot correspondent plus aux commis à la saisie des données CNP 1422 qui est de la catégorie C qui je crois n'est pas éligible à l'entrée express. Je ne sais pas quoi mettre. J'attends vos avis
  9. Yesterday
  10. Salut. Non rien encore. En attente de IVM et le reste... traitement a commencé le 18 mars.
  11. OK, donc pour le moment personne n'a de préoccupations.
  12. Salut très belle initiative, nous faisons l'entrée express, mais nous sommes au fédéral et espérons avoir le ppr dans ce mois. Pour lede nous sommes passés par Wes évaluation obtenu en 30 jours, niveau cycle ingénieur merci et bonne chance a tous.
  13. Non, tu l’aurais déjà eu... sûrement à cause de tes antécédents que c’est lent. Fais appel au député pour savoir ce qu’il en est
  14. Salut fourire, as tu du nouveau de bvc?
  15. Oh! C'est vous qui avez attiré l'attention de l'agent de ircc dans le doute. Il fallait joindre l'acte de naissance des enfants même s'ils ne vous accompagne pas. Vous n'avez joint aucune preuve de paternité ce qui amène ircc a vous demander directement test d'ADN car il est inconcevable que des parents envoient un dossier aussi sensible sans preuve. Si ton mari et toi ne vous reprochez rien, alors, faites vite le test ou dans un premier temps, envoyez les preuves de paternité en plus une lettre. Donc, ton enfant est aussi non accompagnant dans le DF?
  16. AQAADI peut faire beaucoup de choses: Il accepte le dommage, il peut poursuivre justice au cours pour traiter les dossiers OR rembourser AVEC indemnite et dommage. C'est tres simple et logique pour defendre les droits des candidates. Donc le Ministere va faire face a beaucoup des problemes surtout financiere et il va changer son opinion et traiter les dossiers car il coute tres cher de jetter a la poubelle car il va rembourser les charges AVEC INDEMNITE ET DOMMAGE. Mais le AQAADI est trop paresseux de faire ca??!!!?? où est la logique et la loi????
  17. Salut les amis. Je crois que ce sont les préoccupations des uns et des autres qui font succiter l’animation du groupe. Bonne chance à tous.
  18. Oui tout à fait! Imagine, ils sont en train d’étudier les antécédents pour te délivrer le visa! Bon courage!
  19. L'article 20 est tres claire:" .....avant 2 Aout 2018.......n'ont pas recu les decison du refus ou de rejection......."
  20. Salut, selon vous, quelles sont les candidats qui pourraient répondre aux besoins de travail (par domaine de formation, expérience de travail)? Dans autre contexte, quel est l'opinion d'Ottawa (si vous le savez)?
  21. Relax mon frère, j'ai juste connu le retour de dossier DF1 à cause du CSQ du dernier né manquant, merci pour vos conseil, j'ai déjà demandé les pièces en question.
  22. Dans ce cas, il faut le formulaire d'autorisation parental de l enfant de ton mari et l' acte de reconnaissance de ton enfant Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Si tu n avais pas produit le document, notamment un formulaire que le nota6dois y apposer son sceau, je me.se que tu peux le produire et te passer du test d'ADN Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  24. Sinon a partir de quel moment je peux repartir en algerie regler des trucs? Une fois ma carte De RP reçue?
  25. df2? pkoi? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  26. comment ça df2 ? tu l'a envoyé deux fois? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji20] Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  27. vraiment très contente pour toi et ta famille.Bon voyage ,et soyez heureux!!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines