Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Difficile de dire car la maintenance quils annoncent est d'ordre technique.
  3. Donc tu veux démontrer quoi ? que forcément les gens ici changent d emploi pour ne jamais rester plus de 3 ans ?!?! Ridicule manière de démonter une légende urbaine...
  4. Qu est ce qe cette histoire du mardi informatique et C'est qoi votre source?? ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  5. jeremyg5y

CSQ

le système de selection "arrima" est suspendu sans date de reprise pour traité plus de 18000 dossiers en retard de l'ancien système "mon projet québec" donc personne ne peut vous garantir que vous serez éligible et la durée que ça pourrait prendre
  6. Moi df mars ardf mai, dois je m'attendre aussi à une ivm après le traitement informatique du mardi?
  7. Bjr, ca a pris combien de temps entre le depot et recuperation de passeport svp. merci
  8. Bjr parents.. ca fait 80 jours..exactement que mes passeports sont à Dakar..ces delais ont été déjà vu auparavant ? Ou est ce la premiere fois ? Pour les sachant essayer de me répondre..merci j'attends vos reponses. Merci
  9. Bjr parent..ca fait ce jour 80 jours..jour pour pour jr que mes passeports sont a Dakar.. DA recu le 15 mai.. mais jusqu'à mtn rien à l'horizon. De memoire, est ce que d'autres passeports ont fait ce délai là..svp jattends vos réponses pour avoirune idée claire là dessus. Est ce régulier ou du jamais vu...merci d'avance.
  10. Today
  11. Bjr, ce qui est sûr ça une place car ils ont les infos up to date regarde un peu mon cas j'ai eu DP et un courriel qui m'a été envoyé le 09 mai je ne l'ai jamais reçu c'est via l'appel qu'on me dit qu'on m'a envoyé un courriel le 09 DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : ..... Via l'appel l'agent m'a dit qu'elle va envoyé une requête. Et c'est rapide le formulaire web met du temps pour avoir une réponse. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....
  12. utilise le lien et repond aux questions les exigences et documents seront affichés http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp
  13. Bonjour, fait Remonter un peu dans le fil, y a le témoignage de Vineaz
  14. bienvenue, l'entreprise va sûrement mandaté un avocat qui va revenir vers vous rapidement. Comme le mentionne josée, c'est une procédure qui comporte ses contraintes et ses risques, n'hésité pas à vous renseigné à ce sujet et en savoir davantage sur ladite entreprise avis google, indeed, etc pour savoir si elle est fiable et si les conditions de travail sont au rendez-vous. Il peut être bon de votre côté de savoir si cette expérience vous ouvrira le droit au CSQ du Québec via le PEQ (voir lien), ça vous accordera plus de liberté vis à vis de cet employeur à l'avenir et vous permettra de pouvoir faire une demande de résidence permanente et donc d'obtenir un meilleur statut. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-peq/index.html
  15. seul l'agent qui traitera le dossier pourra le dire et même encore là d'un bureau à l'autre on n'obtient pas nécessairement le même résultat. Néanmoins, c'est un sujet traité régulièrement je vous invite à faire une recherche sur le forum puisque le facteur important dans ce type de situation est le lien avec le garant certains on eu des refus.
  16. et ça crée une jurisprudence pour les autres travailleurs avec un permis de travail fermé
  17. Salut, combien de ça vous a pris finalement pour obtenir votre visa visiteur car j’attends le mien de le 13/03/2019 à Dakar et aucune réponse Cordialement!
  18. Salut Kamel87, Combien de temps ça vous a pris finalement pour l’obentions de votre visa Salut, Avez-vous finalement eu une réponse
  19. Si vous avez une offre, c'est l'employeur qui doit faire le travail et demander un EIMT. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=163&top=17 Avec ce document, vous serez en mesure d'obtenir un permis fermé... c,est a dire, que votre permis est limité a cet employeur... dans les conditions indiquées dans l'EIMT. Vous ne pouvez pas changer d'employeur si vous n’êtes pas satisfait... Attention avant de déménager votre famille... c'est un risque!
  20. Excellente nouvelle. Ces gens-là ont subi des abus épouvantables et s'ils doivent payer pour l'assurance-emploi, la moindre des choses est qu'ils y aient droit comme tout le monde.
  21. Vérifie sur ecas, si tu as "décision prise" ce que c'est brune.
  22. Est ce que l appel impact sur l évolution du dossier ????
  23. Toi au moins t'as déjà reçu ta brune nor
  24. Bonjour, Une information prise sur le site d'Ircc: @emati @medjou85 @AMAl1981 @sam0558@tsouha Que signifie l’état « en cours » dans l’outil EDC? « En cours » signifie qu’un centre de traitement des demandes ou un bureau des visas a reçu la demande, mais que le traitement n’est pas terminé. Ainsi, pour toute la durée du délai de traitement de la demande, l’État de la demande du client (EDC) indiquera que la demande est « en cours ». Centre de traitement des demandes (CTD) Situés au Canada, les CTD reçoivent les demandes de citoyenneté et d’immigration. Ces centres ne sont pas ouverts au public. On trouve des CTD à Sydney (Nouvelle-Écosse), à Mississauga (Ontario), à Vegreville (Alberta) et à Ottawa (Ontario).
  25. Ok tks ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 --------------------------------------------------
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines