Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je pense que Paris et Dakar font un excellent travail! Pour les autres BVC vaut mieux je ferme ma bouche de peur de heurter certaines sensibilités TQQ / SYDNEY / [emoji1062] DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 VM Anticipée: 26/08/2019 ECAS : 2 Lignes
  3. Merci à Dieu Brune à l'instant Df 12/2018 Ardf 3/2019 Ivm 1/10/2019 Vm 8/10 Vmf 15/10 Brune 16/10
  4. Moi c’est depuis le 29 Août toujours rien sur le compte.
  5. Que Dieu t'entende!! Et oui 7 mois représente le temps restant.
  6. Ils doivent être très débordés. Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Je pense qu'il faut t'apprêter à recevoir les packs et j'espère que tu as refait ton passeport déjà.
  8. Hello, Cool ; alors vous en êtes où dans votre procédure ?
  9. Stp 7 mois représente le temps restant pour achever ton dossier ?
  10. C’est vraiment l’autruche que de dire je ne suis pas experte en chiffre je ne peux rien dire . des chiffres pareil faut pas être expert pour les comprendre. Les taux de cancer sont plus élevés là où tu vis. Tu es exposée aux produits ainsi que tes enfants. Que tu sentes des odeurs ou pas.
  11. Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien de temps entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci
  12. Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci
  13. Today
  14. je suis resident permanant. mais apparement C'est vraiment peu cher paye . pas la peine je crois
  15. la bonne nouvelle est que le parrainage est accepté, il suffit de le mettre comme requérant principal. Est ce que tu parraine ton conjoint aussi ? L’important c’est l´acceptation.
  16. les français au BVC Paris font du très bon travail en livrant des brunes en 14 mois en moyen en contre partie les agents Sydney font de la sieste avec des dossiers qui dépassent les 23 mois MDR cette mentalité canadien ennuyante, deux ans pour traiter un dossier avec un diplôme et deux relevé de note lol
  17. Le TCF TP n'est pas adéquat pour l'EE?
  18. chaque mois on dit que c'est le mois, y en a marre
  19. On dirait Sydney a commencé a dormir encore heeeee ils vont me libéré quand ooh?le stress me tue Df 26 janvier Vmf 13 mars Brune???????
  20. Non mon BVC c'est Mississauga... oui merci ! on croise les doigts.
  21. @blasko Ton BVC est Paris je crois?? Au moins ça avance dans certains BVC. Mais pour ceux qui dépendent de Dakar, on dirait un trou noir qui envoie de temps en temps des informations. Mais la VM est faite, que les résultats sont bons, tu ne devrais pas tarder a recevoir de bonnes nouvelles! Garde confiance, dis toi que tu es déjà plus loin que certains d'entre nous!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines