Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Svp , est ce qu'il est possible de faire une réclamation( demande de réévaluation) chez Wes, en effet le diplôme d'ingénieur bac+5 à été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans ,or ce diplôme d'ingénieur (bac + 5 ) est l'équivalent d'un master degrée 2 ans,
  3. Merci pour votre suivi les amis, et bonne continuation de tous vos projets !
  4. Today
  5. Bonjour, j ai une question sur les test de langues. Pour quelqu un qui a fait toutes ses études au Ghana et maîtrise parfaitement l anglais vous conseillez de faire le test d anglais et d utiliser le test d anglais comme première langue?
  6. Et sur le suivi en ligne c'est décision prise ou toujours en cours? Clairement il faut les appeler pour en savoir plus...
  7. Dans l'intitulé du courriel voilà ça ce que ça dit: "Le traitement de votre demande est maintenant terminé. Veuillez consulter la disposition qui suit pour obtenir une explication de ce qui a été relâché: Disposition de votre dossier: Communication partielle"
  8. Est-ce que au moins tu vois des "évènements" avec des dates dans le traitement du dossier ? Genre pour savoir s'il s'est passé quelque chose récemment sur ton dossier ou si ça fait 12 mois qu'il a pas bougé d'un pouce?
  9. Bonsoir J'ai reçu les résultats de l'Aitip mais c'est trop long 45 pages beaucoup de codes mais je n'arrive pas a trouvé l 'état de m a demande
  10. Il est très facile de vérifier l'existence légale d'une entreprise au Québec. Le lien: http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/default.aspx Et pour les entreprises de régime fédéral: https://www.ic.gc.ca/app/scr/cc/CorporationsCanada/fdrlCrpSrch.html?locale=fr_CA
  11. Un peu de lecture pour tenter de vous protéger contre les divers stratégies d'arnaqueurs :
  12. Je ne trouve pas le paragraphe que vous faites référence. Avez-vous l’hyperlien?
  13. Pour le deputé j'avais appelé puis ils m'ont dit de passer au bureau car il y a un document à signer pour qu'ils puissent contacter immigration. Tu peux aussi aller sans rdv mais il serait mieux d'appeler quand même avant.
  14. Yesterday
  15. La nouvelle liste des professions admissibles au traitement simplifié est disponible! Au total, ce sont 226 professions qui bénéficient d'un allègement des procédures de demande d'EIMT au Québec! https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html
  16. Bonsoir ifagny2005 , pourriez-vous me donner svp le numéro de votre contact à L'OSDI, Je me prépare à l'envoi des documents à wes et je voudrais aussi savoir si l'on peut utiliser le même compte wes pour deux (requérante principale et conjoint) et Faire une seule expédition. Ou l'on devrait procéder séparément Merci
  17. Ah ok merci pour ta réponse. Et encore une fois mes félicitations DF: 18 juillet 2018 Arf: 12 Septembre 2018 Ivm: 18 Novembre 2019 Vm: 20 Novembre 2019 Vmf: 27 Novembre 2019
  18. @Laurent, il n'y aurait pas moyen de changer le titre de ce fil, histoire de le rendre plus visible et d'éviter que d'autres personnes se fassent avoir par ces arnaqueurs?
  19. De justifier les 1 mois dont je n'avais pas mentionné
  20. Salut tout le monde ,fdell, le diplôme ingénieur bac+5 de ma femme a été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans, or ce diplôme est l'équivalent d'un master 2, je ne comprends pas comment Wes a pu le sous évaluer de la sort, dans ce cas est ce que je peux faire une réclamation ? merci
  21. Bonjour pour ce qui ont déjà contacté le député Est-ce qu’il faut prendre Un rendez-vous ou bien il faut aller juste sur place ou on peut envoyer juste un e-mail .
  22. Ok, super tu as lu traitement finis sur quelle page ? Je suppose que ça va être pour bientôt. On croise les doigts. Moi même je dois aller voir le député de mon quartier. Mais en même temps je me demande si cela servira à grand chose.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines